Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lostmyhead (suite anka)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:59

Il n'est même pas fatigué. Il se sent plus fort qu'il ne l'a jamais été. Lex s'arrête enfin, face à l'océan sans fin. Le ciel est d'un gris uniforme, mais de légères lueurs roses indiquent que la nuit se dissipe. Il se tourne vers Anka, et lui offre un mince sourire. J'aime bien venir ici. Bon, ça respire pas la joie, mais j'trouve ça apaisant, ce calme. Et puis, y a pas de vent, et pas de bruit. Il peut enfin entendre sa voix posée, sa respiration.
Depuis le milieu de la nuit, ils avaient dévalé la montagne. Il l'avait entraînée comme elle l'avait entraîné, et s'était surpris lui-même de l'avoir guidée, de l'avoir emmenée dans un endroit qu'il aimait, lui qui n'est jamais sûr de rien, qui n'est jamais foutu de faire un choix ou de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:40

Elle n'était encore jamais venue ici. Tout le monde aurait préféré plus glamour et joyeux comme endroit, mais pas lui. Elle non plus d'ailleurs, et elle l'aurait suivi même s'il l'avait emmenée dans le plus aride des déserts. Anka le suit toujours, observe les environs, ce qui fut plutôt rapide vu que les environs se réduisaient à : rien. Il s'arrêtent face à la mer, et la seule pointe de couleur dans le paysage réside dans le ciel de l'aurore. Il manque le bruit du vent, qu'elle décrète, sans l'once d'un reproche dans la voix. Elle admire le sable semblable à de la cendre puis tourne enfin ses yeux vers lui, observe tantôt lui, tantôt le sable. Ce paysage lui allait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:51

Lex ferme doucement les yeux, son visage tourné vers la mer et son horizon gris-rose. Y a jamais de vent, ici. Juste la brise, des fois. T'aimes pas? Il plonge ses yeux dans les siens, et attend sa réaction. J'viens souvent ici, y a jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:00

Le silence ça fait peur des fois, t'as l'impression que le temps s'est figé. Elle parlait sans filtre, elle avait envie de se dévoiler un peu plus. Son regard ne se détache pas du sien, puis un demi-sourire anime ses lèvres, malicieuse. Et tu fais quoi ici tout seul alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:11

Il acquiesce doucement aux paroles, très vraies, d'Anka. Le temps qui se fige. Des fois ça lui fait du bien, parce qu'il a l'impression que sa vie lui glisse entre les doigts, mais d'autres fois, c'est carrément flippant. J'réfléchis à des trucs qui m'arrivent, j'me repasse en boucle des situations que j'ai vécues ... c'est un peu malsain, j'crois, mais je peux pas m'en empêcher. Il la regarde, et contemple son sourire malicieux, à demi-plongé dans ses pensées. Ça t'le fait pas, des fois?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:23

En tout cas elle ne pouvait pas dire si elle aimait l'endroit. A première vue, personne ne pouvait aimer cet endroit esthétiquement parlant. Trop dénudé, rien à juger. Mais c'est les choses qu'on vit dans ces endroits qui nous font les aimer ou non, ils sont porteurs de souvenirs. Bref c'était à lui de lui faire aimer ou détester cet endroit étant donné qu'elle n'y a aucun souvenir. Si, avoue-t-elle franchement. La nostalgie. Elle pourtant tellement rivée sur le moment présent, elle avait ces phases de tristesse et de mélancolie. Tu penses que c'est malsain ? Elle avait besoin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:29

Alors il ferait tout pour lui faire aimer le rivage. Le rivage, c'est un peu lui, ça lui ressemble. Alors si elle aime le rivage, elle aime une petite partie de lui ... Tu regrettes ton passé? Enfin je veux dire ... T'aimerais retourner en arrière? Rien que d'y penser, ça lui glace le sang. Ça me bouffe. J'arrête jamais de penser à ce que j'ai vécu et ça m'rend malade. Il n'a jamais autant parlé de ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:46

Son regard se détourne du sien, pour se reposer sur l'eau grisâtre, dans le vague. Elle réfléchit. C'est plus des sensations qui me manquent, des paysages... Ce genre de trucs. Le Nord me manque pour ça. Mais elle s'était aclimatée à ici, Anka s'adaptait en permanence au changement, elle vivait au gré des choses, au gré du vent. Et le voilà plein de remords, alors elle tourne la tête, lui lance un regard de compassion. Et tu penses que les beaux souvenirs c'est assez fort pour effacer les mauvais ? Elle avait peur de paraître naïve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:58

Lui n'arrête pas de la regarder, d'essayer de déchiffrer ce qu'elle ressent. J'vois ce que tu veux dire ... Il regarde ses yeux. Elle a pitié de lui, putain. Il est tellement minable qu'elle a pitié de lui. Je sais pas ... Faudrait déjà que j'aie des bons souvenirs. Il soupire. Mais ... y a des gens au Nord, non? Pourquoi tu vas pas y vivre?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:16

Si lui avait eu des peines de coeur, Anka, elle, s'était contentée de ne jamais rien ressentir. Il avait de l'expérience en matière de relation. Qui était le plus à plaindre alors ? Entre l'infortuné et l'ignorant, le choix était vite fait... Elle l'enviait plus qu'elle ne le plaignait. Mais elle l'avait choisi, d'être seule. Revenir là-dessus était difficile, question de fierté du coup. Reste plus qu'à, alors. Elle sourit, encourageante. Il s'en ferait, de beaux souvenirs. Anka se souviendrait de ces moments passés avec lui. Mais ça, ça restait de son point de vue personnel. Et le Nord c'est plus comme avant. Puis ces guerres de pouvoir et cette nécessité d'appartenance à un camp, ça m'fatigue un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:45

Elle l'encourage, enjouée, et il sourit plus qu'il ne le pense. Ouais ça fait chier leurs histoires, j'm'implique pas du tout là dedans. Il en a déjà assez de se torturer l'esprit. T'en faisais partie avant? C'était pas comme ça? Il veut savoir ce qu'elle a vécu, elle.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:02

Tu fais partie d'un troupeau ? Anka aimait la solitude, elle restait néanmoins compréhensive face au choix de vouloir rejoindre un troupeau. Nan. Et le dominant me convenait mieux. Après j'peux pas dire que j'ai fait l'effort de rencontrer les nouveaux dominants depuis. Elle avait peut-être tort, Lex le penserait sûrement, mais elle s'en fichait un peu. Au fond, elle savait qu'il ne la jugerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:10

E R R O R 4 0 4


Dernière édition par Akan le Mar 4 Avr 2017 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:23

Ça lui fait bizarre, de rencontrer Lex. Il est comme elle. Elle sait plus trop quoi faire, c'est comme si elle se retrouvait face à elle même. Si elle le raisonne, elle se raisonne elle-même parce que ce serait hypocrite de lui dire de faire des choses qu'elle-même n'applique pas. Elle en avait marre d'être là et de rester simple spectatrice de sa vie depuis quelques temps. J'ai envie de faire quelque chose de ma vie... J'ai envie de vibrer. Elle le questionne du regard, comme pour lui demander : pas toi ?


Dernière édition par Anka le Mar 4 Avr 2017 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:42

Elle le questionne. Elle l'invite. Lex frissonne, ça remue un peu en lui, parce qu'il sent qu'une sous-conversation émerge. Un implicite qu'il a envie de connaître. Il la regarde quelques secondes, mais ça lui paraît une éternité. Si. Elle a envie de vibrer avec lui? Ça le touche en plein cœur, ça lui fait peur. Mais qu'est-ce qu'il aime cette peur, putain. J'vibre déjà un peu, moi, là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lostmyhead (suite anka) Empty
lostmyhead (suite anka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lostmyhead (suite anka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anka
» frost (anka)
» Suite.
» Suite
» Sad Again ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: