Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dominante // Quicky

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dominante // Quicky Empty
Dominante // Quicky Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:58

Curieux de voir certains royaume Quicky commença à s'enfoncer dans un joli bois avec une sorte de mousse sur le sol. Quicky fit d'un coup un écart, *ah c'est quoi ça* pensa t'il en marchant sur un sol plutôt différent de ceux qu'il avait l'habitude de voir. Quicky continua de marcher la tête en bas pour voir ou il posait les pieds, chaque nouvel insecte le fit s'arrêter ou reculer. D'un seul coup il leva sa tête et tendit ses oreilles droites devant à l’affût du moindre bruit il était prêt à prendre la fuite. Eh oh, il y a quelqu'un il se concentra sur sa vue et aperçut une silhouette équine *enfin quelqu'un de mon espèce*, pensa-t-il rassuré. Il se dirigea rapidement vers le cheval et le salua d'un simple geste de la tête et un sourire. Bonjour, Pandore c'est ça on s'est déjà vu au speed dating si ma mémoire est bonne dit-il pour briser le silence avec la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Dominante // Quicky Empty
Dominante // Quicky Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:53

Pandore louvoie entre les arbres du bois Nuwa, découvrant - non sans satisfaction - son nouveau territoire. Celui qu'elle dirige désormais. Reine de ces lieux, elle patrouille, le pas fier.
Un mouvement entre les arbres attire son attention. D'un trot conquérant, elle s'approche de l'intrus.
Oui, elle l'a déjà rencontré au speed-dating, ce petit poney. Mais ça ne veut pas dire qu'elle sera plus sympathique avec lui. Se remémorant l'aura de pouvoir que dégage Isildure (et avant, que dégageait Septenrê, peut être encore plus fortement), elle s'arrête net et déclame d'un ton dur ;
- Bonjour, Quicky. Vous vous trouvez sur les terres de mon royaume, le Jade. Malheureusement pour vous, vous n'êtes pas autorisé à y séjourner. Alors, soit vous avez une requête à me soumettre, et vous êtes convaincant, soit je vous raccompagne jusqu’à la frontière au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominante // Quicky Empty
Dominante // Quicky Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:10

Pandore s'approchait et lui adressais la parole sur un ton qu'il connaissait bien c'était celui de son anciens dominant a l'aise avec se genre de comportement il ne daignât pas a bouger et il lui répondit sereinement -Eh bien dites moi c'est exactement la dominante que je cherchait, car voyez vous ses terres me plaise bien et je voudrais m'installer vivre ici en simple membre du troupeau ou autre poste moins important que dominant. Une dernière chose dites moi pourquoi ne suis-je pas autorisé a séjourner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Dominante // Quicky Empty
Dominante // Quicky Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:36

La grise avance lentement, décrivant un cercle autour du nouveau venu, le jaugeant. Il ne servirait à rien en tant que guerrier, en tout cas.
- Qu'a tu à apporter au royaume de Jade ? Continua-elle du même ton froid.
Tu n'y est pas autorisé car je tiens à savoir exactement qui vit sur mes terres, et éviter qu'un vagabond trop sûr de lui ne s’autoproclame maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominante // Quicky Empty
Dominante // Quicky Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:47

Quicky regardait Pandore avec intérêt pour continuer sur sa lancée.  -Dans ce cas si vous chercher quelqu'un qui ne veut pas prendre le pouvoir je suis parfait et en tant que dominante vous devriez savoir mieux que moi se que je peux vous apporter.Il regardait la dominante qui continuais son cercle autour de lui *elle y tient à son territoire* Quicky se lassa des cercles de la dominante et il essaya de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Dominante // Quicky Empty
Dominante // Quicky Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:25

Elle s'arrête, soutenant son regard.
- Hm. Intéressant. Très bien, je t'autorises à vivre ici en tant que simple membre. De toute façon, tu ne prendra pas beaucoup de place. Mais sache que tu m'est inutile. Donc, si il y a le moindre problème avec toi, c'est DEHORS, suis-je bien claire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominante // Quicky Empty
Dominante // Quicky Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:43

Pandore avait autorisé Quicky a rester ici sans créer de problème.  - Claire et nette mademoiselle et si vous avez besoin de quelqu'un je répondrais présent à l’appel. Il salua la dominante d'une sorte de mini révérence la laissant continuer son chemin bien plus signifiant que sa vie. *Je pense que je vais m'y plaire ici* Quicky était heureux de pouvoir rester sur ses magnifique terres qu'il aimait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Dominante // Quicky Empty
Dominante // Quicky Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:51

Pandore le regarde s'éloigner, lâchant un petit hennissement de dédain. "Mademoiselle !" On n'a pas idée...
Au moins, il ne créera pas de problèmes. Enfin, elle l'espère.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dominante // Quicky Empty
Dominante // Quicky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominante // Quicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quicky //Dominante
» Quicky // ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: