Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 panorama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

panorama Empty
panorama Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:23

Nephtys se baladait sur la grande muraille. Cette dernière offrait un panorama sensationnel sur le royaume de Jade. La petite jument blanche trottait tête haute, toute enjouée de cette promenade loin chez elle panorama 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

panorama Empty
panorama Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:25

Oaklee

Depuis plusieurs semaines, Oaklee se baladait dans les environs. Il n'était pas parvenu à rencontrer un quelconque dominant ; de ce fait, il partait du principe que c'était FREE ! panorama 3318576991  Bref, il se considérait comme le nouveau dominant des terres. Alors qu'il patrouillait le long de son observatoire, il ne tarda pas à tomber sur une individu à la robe blanche ... comme Farouk.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

panorama Empty
panorama Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:26

Ca sentait le mâle par ici. Nephtys levait alors le nez en l'air, essayant d'identifier de qui/quoi il s'agissait, trottant gaiement. Elle connaissait cette odeur. Elle ignorait encore pourquoi mais elle lui avait laissé un souvenir désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

panorama Empty
panorama Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:35

L'étalon moucheté entre rapidement dans le champ de vision de la blanche ; il accourt même vers elle. Les oreilles légèrement baissées, il clame haut et fort. "Que faites-vous ici ? Vous êtes chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

panorama Empty
panorama Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:44

La jument leva les yeux au ciel. Et qui voilà. Elle dépassa l'étalon moucheté au trot, regardant droit devant elle. Vous n'avez pas gagné en amabilité à priori. Elle était décidée à continuer sa petite balade, et de ne pas le laisser lui gâcher ce petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

panorama Empty
panorama Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:55

Il la bouscule quand elle passe à ses côtés. "Je vous ai dit que vous étiez chez moi." clame-t-il à nouveau, mais sans être agressif. "Vous avez toujours cette fâcheuse tendance à venir là où on ne vous veut pas, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

panorama Empty
panorama Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:43

La jument repassait au pas en soupirant. Quand vous l'aurez retrouvé, vous changerez, n'est-ce-pas? lui dit-elle droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

panorama Empty
panorama Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:23

Il soupire longuement, sans s'arrêter. "Peut-être. J'en sais rien." Il bougonne. En fait, il n'avait tellement pas l'habitude de côtoyer les autres qu'il pouvait avoir des attitudes bien différentes au fil du temps. "Vous avez finalement trouvé l'amour ?" questionne-t-il, alors qu'il s'en contre fout.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

panorama Empty
panorama Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:32

J'ai fais une rencontre.. intéressante dit-elle sans s'étaler plus longtemps. Elle craignait que l'étalon la coupe en lui disant qu'il s'en foutait, et n'avait pas vraiment envie de lui raconter sa petite vie. Vous ne l'avez toujours pas vu? C'était quand même dingue qu'en tout ce temps il ne l'ai même pas croisé une fois. Peut être qu'elle se cachait, qu'elle avait pas envie de voir un mec si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

panorama Empty
panorama Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:39

"Non, toujours pas." rétorque-t-il, placide. "Mais j'ai rencontré la dominante des sables ; elle me dit qu'elle la connait et qu'elle pourrait me permettre de la retrouver. Mais j'ai des doutes." confie-t-il sans même la regarder. Il continue d'avancer, savourant le bruit de ses sabots sur les nombreux pavés qui constituent la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

panorama Empty
panorama Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:40

Pourquoi, vous ne lui faites pas confiance? Elle se mit à le suivre, un peu à distance, pour pouvoir continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

panorama Empty
panorama Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:55

"Vous la connaissez ?" il tourne son regard vide vers la blanche qui continue de le suivre. Sa crinière s'envole lorsqu'une bourrasque de vent traverse le grand mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

panorama Empty
panorama Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:02

Pas du tout répond-t-elle. Pourquoi, ça me donnerait une bonne raison de ne pas lui accorder ma confiance moi non plus? Peut être que cette dominante était affreusement cruelle. Peut être même qu'elle était si barbare qu'elle mangeait des autres chevaux. Nephtys commençait à tourner un petit film dans sa tête en attendant la réponse du moucheté :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

panorama Empty
panorama Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:18

"Vous comprendriez surement pourquoi j'ai du mal à lui faire confiance, en effet." Il reprend son éternel silence, longeant à présent les créneaux de la muraille, afin de jeter quelques coups d'oeil dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

panorama Empty
panorama Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:45

Pourquoi, alors? Peut être qu'elle se servait du moucheté pour retrouver la demoiselle et la manger toute crue. Ou qu'elle le mangerait lui.


Dernière édition par Nephtys le Mar 28 Mar 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



panorama Empty
panorama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panorama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Panorama »
» ~ Panorama
» - Panorama
» Panorama
» Panorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: