Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 10 ans de beaux souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


10 ans de beaux souvenirs Empty
10 ans de beaux souvenirs Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:34

pour fêter la décennie de ce good old GS, nous avons décidé d'ouvrir ce sujet où vous pourrez raconter vos meilleurs souvenirs sur GS. qu'est-ce qui vous a plu sur GS? pourquoi êtes-vous toujours là aujourd'hui? avez-vous fait de belles rencontres? dites-nous tout, la nostalgie est au rendez-vous 10 ans de beaux souvenirs 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

10 ans de beaux souvenirs Empty
10 ans de beaux souvenirs Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:42


Bon ben je me lance ! 10 ans de beaux souvenirs 571640

GS, une petite cabane en bois trouvée par hasard sur les top-sites, qui se révèle un beau palais quand on y entre. C'est ici que j'ai trouvé refuge de si nombreuses fois quand le ciel me tombait sur la tête, que des trombes d'eau de désespoir me tombaient dessus. C'est ici que j'ai toujours trouvé des amies, des gens adorables et au grand cœur qui m'accueillaient dans mes moments de douleur, de chagrin, ou de questionnements divers.
GS, c'est plein de délire venus du Nord de l'Amérique, de partout en France, de Belgique, de Suisse, de bien des endroits à travers le monde. Gs est international. C'est des échanges de cultures, de jolis mots, de jolis phrases, d'un amour de l'écriture et du cheval. GS, c'est le bonheur à toute heure (et vas-y la propagande) !
GS, c'est des histoires fictives, mais c'est aussi des histoires vraies, des histoires tirées de faits réels, des histoires pour tous, parce que c'est toujours un peu sur la vie. On n'échappe jamais vraiment au réel, mais GS c'est tout un monde, un autre monde où il fait bon vivre.
GS a connu des orages, des baisses d'activité, des trahisons...mais aussi des mois de soleil, de prospérité, de compteurs de membres au bord de l'explosion et de la saturation de Jafar (la CB). Je pense que GS, depuis dix ans, s'est toujours battu pour exister, et c'est la créativité de ses membres, leur fidélité et leur respect et amitié qui ont contribué à ce que ce petit bout d'univers soit toujours là.
GS, il faut dire, c'est du sexe aussi. Mentalement, certes, mais un peu de sexe quand même, et tant mieux, parce qu'ici ce n'est pas tabou. Pas dans le politiquement correcte du terme. Et je pense que c'est aussi un atout. La sexualité fait partie intégrante du monde réel, c'est l'essence même de la vie. En même temps c'est vrai, pas de sexe, pas d'enfants, pas d'enfants pas d'adultes, pas d'adultes pas de sexe, pas de vie. Vie au sens biologique du terme (riez s'il-vous-plaît, j'essaie de pas paraître pour une grosse perverse qui vient sur GS pour se faire du bien alors que c'est pas vrai, je suis juste honnête, je pense de loin pas être la seule a avoir cet avis ici. ET J'AI DES DOSSIERS SUR CERTAINES ALORS ON NE JUGE PAS :aa: ). Bref, GS c'est du sexe-sympa, c'est pas le marquis de Sad non plus, et je passe plus loin j'en ai marre de m'enfoncer.
Donc je disais, GS, c'est surtout des gens supers, qui prennent du plaisir à créer des vies...à en détruire aussi. Bref, à créer un monde. A faire exister ce monde. Et à entrer en contact avec le monde réel, mais aussi le monde imaginaire des autres membres, sans tabous, sans crainte, sans jugement.
GS m'a aidé à me vider la tête dans les moments les plus sombres de ma vie, et m'a apporté le soutient dont j'avais besoin pour tenir, parce que quand mes journées étaient noires, mes soirs, sur la CB, étaient pure délice (et pure délire). Ça me montrait qu'ailleurs, il y a des gens normaux, sincères et amicaux, des gens qui ne me feraient pas souffrir. Et ça m'a donné envie de m'accrocher, car grâce à vous toutes, je savais qu'il y avait autre chose ailleurs. Et pas seulement ailleurs, mais partout, puisque GS est de tout pays ! GS m'a appris à m'assumer, à aimer, au travers des fictions.
Je pense que j'ai tout dit, je me répète un peu. Donc, MERCI GS, bon anniversaire, vis encore longtemps. J'ai cité GS dans mon travail de maturité, dans ma préface, et j'y dédirais des remerciements, c'est sûr. J'espère juste que les examinateurs ne tomberont pas sur des topics en période de chaleur... :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

10 ans de beaux souvenirs Empty
10 ans de beaux souvenirs Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:17

Ce que j'avais eu comme réponse à mon MP de groupe :

isildure (drey) a écrit:
Le bon vieux GS  Véritable légende ce forum. J'ai jamais vu un ancien aussi actif. Et avec une aussi bonne ambiance, d'aussi bons camarades de rp, une absence totale de prises de tête. Bordel c'qu'on est bien ici ! J'vais pas trifouiller les anciens rp's, les anciens sujets ou les anciens persos, parce que je sais que le meilleur est à venir, donc pas besoin de ça  #disquette. Honnêtement, j'ai souvent tenté d'abandonner le rpg, parce que je prenais la décision de me concentrer uniquement sur ma vie IRL, les études, la famille, les ami(e)s. J'ai souvent disparu de GS, du coup. Et j'suis toujours revenu  il est dingue ce forum ! il procure un bien fou mine de rien ! c'est le seul forum avec lequel j'agis comme un boomerang, toujours forcée de revenir. en même temps normal, j'suis jamais, jamais, jamais revenue sur les autres  bref bref j'vais pas m'étendre mais juste que j'ai peur d'y rester jusqu'à mes 40 piges donc pensez à rendre les persos un peu moins intéressants, les membres et le staff un peu moins cool et le forum un peu moins génial svp parce que c'est un peu bâtard c'que vous faites à ma vie IRL doigt doigt doigt jvous aime

le personnage qui l'a marquée : Septenrê

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

10 ans de beaux souvenirs Empty
10 ans de beaux souvenirs Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:18

Eh oui, il fut un temps lointain où, pour s'inscrire sur Galop Sauvage, il fallait attendre que les inscriptions soient ouvertes ! Le nombre de membres était limité, surement afin de conserver une ambiance agréable et familiale.
Je me souviens parfaitement de cette période où je scrutais presque tous les jours cette putain de page d'accueil  10 ans de beaux souvenirs 2330027768  10 ans de beaux souvenirs 2330027768


10 ans de beaux souvenirs 170322124455971716

Quand North faisait de l'anti-pub pour l'un des ennemis jurés de l'époque. :face: PYH = SATAAAAANOS. Vous avez certainement connu ce forum ; peut-être même que vous avez osé vous y inscrire 10 ans de beaux souvenirs 3138225752 ( bon moi, la première, mais comme je savais pas faire de belles signa et que les pavés pour rien dire, ça me saoulait, je suis pas restée longtemps. 10 ans de beaux souvenirs 369802745 )

10 ans de beaux souvenirs 170322124455850222


Donc oui, sur GS, on avait plus ou moins (je dis bien plus ou moins, car il me semble que ça rageait quand même) le droit de faire de la merde dans le flood et de surtout mettre de la merde. J'en ai retrouvé plusieurs pages  10 ans de beaux souvenirs 3744804541 Ca aurait été plus amusant si nous avions une histoire de smileys fournie avec, quoi.

10 ans de beaux souvenirs 170322124456180234

Bah alors, jane (anka pour les non initiés 10 ans de beaux souvenirs 3744804541) ... tu séchais les cours, petite vermine ?  10 ans de beaux souvenirs 3075462454 bon en vrai, je suis sûre que t'es pas la seule de l'époque à l'avoir fait ...
10 ans de beaux souvenirs 170322124456397135

Tiens, regardons du côté de chez nina (tant qu'elle est en Norvège, à quérir du zizi d'élan, elle verra pas :aa: je peux profiter pour la tacler, héhé.) On remarquera tous que nina n'a pas changé en quelques années. fidèle à son poste de rageuse 10 ans de beaux souvenirs 4267068929
10 ans de beaux souvenirs 17032212513679354

Et là, on regrette toutes que ce putain de tynipic (j'sais même pas s'il existe encore ... C'était l'hébergeur de photos de l'époque, en tout cas) ne nous fournisse pas cette FAMEUSE PHOTO ! à moins que imo ou nina l'ait cachée quelque part  10 ans de beaux souvenirs 1954544246  faites péter s'il vous plait !  10 ans de beaux souvenirs 3744804541  

10 ans de beaux souvenirs 17032212513967355

Bon alors, là, déception ... Après 10 ans de bons et loyaux services, y a plus autant de couples qu'avant  10 ans de beaux souvenirs 1197653561  10 ans de beaux souvenirs 1197653561  10 ans de beaux souvenirs 1197653561 move your ass  10 ans de beaux souvenirs 4267068929 Et même l'event de St valentin n'y a rien changé  10 ans de beaux souvenirs 2998971698  10 ans de beaux souvenirs 2998971698
10 ans de beaux souvenirs 170322125136150870

Ahahaha les rageux de l'époque !  10 ans de beaux souvenirs 2330027768  10 ans de beaux souvenirs 2330027768 On se prenait le chou pour du brin, quand même. KISEY KIA 1FOTO MODERN ???  10 ans de beaux souvenirs 199962
C'était la folie à l'époque quand même. Je me souviens du sujet qui avait été créé pour demander si les photos qu'on utilisait, étaient modernes ou non. Et après ça, il y a eu l'époque du "vous pouvez flouter un peu vos photos modernes pour les rendre moins modernes". Le K-STET ! Je me demande même si encore avant ça, y avait pas un sujet similaire où on demandait si les photos étaient libre de droits ou non. :run: Bon, ça, j'avoue qu'il faudrait le respecter ... mais fuckoff. qui va venir voir sur un RPG de poneys, wesh. J'imagine bien le procès  10 ans de beaux souvenirs 369802745 "Mesdames, les administratices de Galop Sauvage, vous êtes accusées d'avoir eu recours à des photos NLDD sur un forum où il était question d'incarner des poneys dans la vie sauvage. 10 ans de beaux souvenirs 656462342

10 ans de beaux souvenirs 170322125137700560

10 ans de beaux souvenirs 17032212513856496

©️ Ollie
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

10 ans de beaux souvenirs Empty
10 ans de beaux souvenirs Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:36

Oh mon dieu 10 ans ? J'y crois pas, en lisant le titre j'ai eu les larmes aux yeux plz Dix ans putain, c'est plus de la moitié de ma vie. Et sachant que j'ai rencontré GS à 11 ans... j'ai vécu presque plus longtemps en connaissant GS qu'en ne le connaissant pas :face:
Vos messages m'ont trop touchée aussi car c'est exactement ce que je connais de GS. Je peux même pas raconter tout ce que représente GS si ce n'est...mon collège surtout ? Putain j'ai grandi avec GS, dans le premier sens du terme : vous m'avez sortie du stade de petit bébé à peine hors de la primaire, et c'est pour ça que y'aura toujours une énorme case GS dans mon coeur.
La majorité me connait même plus ici mais vous pourrez pas m'empêcher de parler malgré tout :hh: J'ai des souvenirs mémorables ici. Le premier étant notamment que le boulet que j'étais, qui n'avait jamais été sur un forum avant, est devenu admin au bout de huit mois ??? 10 ans de beaux souvenirs 199962 10 ans de beaux souvenirs 199962 10 ans de beaux souvenirs 199962 sérieux j'avais onze ans, et y'avait ollie (cette grand-mère) qui était déjà admine, je devais être trop relou 10 ans de beaux souvenirs 199962 10 ans de beaux souvenirs 199962 je savais pas prendre une seule décision. Mais vous étiez là, ollie, jane, et y'avait ino aussi, et vous m'avez prise sous votre aile et je vous en serai toujours reconnaissantes les girls :chx: GS ça a été les rp, tellement de rp, des rp débiles à base de poneys qui se mettent du vernis, des belles histoires, des histoires de perso qui volent l'amour de la vie du tien...Ce dernier est une attaque directe à Nina la pute :boude2: :boude2: C'est comme ça qu'on s'est parlées la première fois putain, si j'avais su que cette blondasse serait toujours mon amie, ma moitié gsienne 7 ans après dead 10 ans de beaux souvenirs 4210004060
Quand je pense à GS je pense à une quantité de gens que je peux même pas lister (j'en oublierai, notamment celles parties il y a des années, et ça me ferait trop mal...!), à des quantités de promesses de "faut faire un grand meet-up gsien !", des soirées cb on fire, plus de messages de manon sur sos amour qu'il n'en faut, plus de filles (et notre bae Amiral, seul mec, j'espère qu'ollie et nina s'en souviennent) talentueuses qu'il ne devrait être légal de réunir, à des moments tristes, des moments heureux, et toujours toujours un amour fou. Bon okay, je soutiens ollie, y'a eu aussi des grosses fight 10 ans de beaux souvenirs 790084548 Notamment à base de boulets insupportables, mais que serait GS sans ses boulets qui foutent la merde (même si j'ai l'impression de pas en avoir vu ici depuis assez longtemps, c'est quoi ça ?!)
GS c'est aussi sa GAZETTE, et ses potins putain, ses potins. Ses design, pas du niveau de prd, mais clairement des design qui m'ont toujours coupé le souffle personnellement. Sa haine de pyh également, merci ollie de nous le rappeler, c'était particulièrement drôle 10 ans de beaux souvenirs 199962 Et puis aussi des gens qui partent, qui font leur adieux larmoyants...avant de revenir dans les six mois 10 ans de beaux souvenirs 199962 10 ans de beaux souvenirs 199962 10 ans de beaux souvenirs 199962 toutes celles à qui c'est adressé se reconnaîtront.
Putain ce message a 0 structure. J'ai juste tellement de souvenirs qui me viennent. Je suis arrivée avec les bandits, j'ai fêté les 3 ans de GS. Aux 4 ans, c'est moi qui ai posté le message d'anniversaire. A partir de là, je me suis détachée du forum. J'ai donc été BIEN plus longtemps inactive qu'active. Et pourtant, merde quoi, je serais qui sans GS ?

PS : je soutiens cae, GS c'est du sexe/des discussions sexuelles très enrichissantes, j'accuse GS de m'avoir transformée en la dépravée que je suis, Nina témoignera red
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

10 ans de beaux souvenirs Empty
10 ans de beaux souvenirs Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:44

Mow ! J'suis tellement d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai encore tes "Hoshiiii" dans les commentaires qu'on pouvait laisser sur nos profils :hh: ! C'était la grosse mode d'ailleurs pendant un temps, de pisser sur le profil des membres 10 ans de beaux souvenirs 199962
Je me souviens pas que tu aies été relou à l'époque où nous étions admin ensemble :hh:
Je sais que j'étais pas très sympa quand j'étais plus jeune ; j'avais tendance à dire trop facilement ce que je pensais, sans prendre de pincettes. Je crois que je suis retombée sur certains passages dans les vieux topics de flood 10 ans de beaux souvenirs 199962 !

ET AMIRAL ! je me souviens parfaiiiitement de lui ! on discutait beaucoup ensemble ! et il me semble qu'il y a quelques années... genre 2 ans ? il avait refait surface pour nous donner de ses nouvelles ! même qu'il nous avait dit qu'il avait eu un crash d'avion ou un mauvais atterrissage.. Bref, je me souviens trop de lui ! LE SEUL mec ! et il est surtout resté un bon moment sur GS :face: !!!! ( je viens d'aller fouiller, il est revenu en 2015 son message
EDIt: je viens de lui envoyer un mail mdr

Ahhhh GSSSSSSS dead
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

10 ans de beaux souvenirs Empty
10 ans de beaux souvenirs Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:58

oh mais oui les messages sur les profils 10 ans de beaux souvenirs 199962 10 ans de beaux souvenirs 199962 quasi tout le monde était soit journaliste soit modo donc on avait tous les pouvoirs pour le faire !
ouf tu ne me détestais donc pas secrètement 10 ans de beaux souvenirs 199962 je me souviens que tu étais un peu cash ouais, je te kiffais mais tu me faisais un peu peur :hh:

Oh trop émouvant pour amiral, et trop drôle que tu lui aies envoyé un message ! je me souviens trop, c'était la fameuse époque durant laquelle khao était le puceau le plus célèbre de gs
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

10 ans de beaux souvenirs Empty
10 ans de beaux souvenirs Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:29

10 ans de beaux souvenirs 199962 10 ans de beaux souvenirs 199962 c'est vrai ! et en plus la modération / administration ça tournait beaucoup je trouve !!
mais c'est quoi çaaaa ! je faisais peur ? XDDDDDD bordel. je me savais détestable mais pas à ce point là :face: (bon j'exagère tes propos, j'en ai conscience ahah)

j'espère qu'il va me répondre ! j'lui ai demandé de venir nous faire un coucou :face: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



10 ans de beaux souvenirs Empty
10 ans de beaux souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de beaux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô beaux souvenirs enlevés par un simple soupir.
» Souvenirs, souvenirs ♪
» Souvenirs, souvenirs ♪
» Souvenirs, souvenirs... Mon enchanteur.
» Souvenirs, souvenirs... Mon enchanteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: