Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 / my love

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:35

Le soleil pointait enfin le bout de son nez. Robin l'attendait depuis des mois, depuis des années peut-être. Silencieuse et patiente, elle errait au Royaume de Jade, pensive mais déterminée, son âme si tendre brillant d'un nouvel espoir tandis que la nouvelle chaleur du ciel caressait sa robe mouchetée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:30

Oaklee

Le moucheté somnolait à l'ombre de l'arche, se laissant bercer par le bruit des vagues. Il se sentait en sécurité dans ce lieu où personne ne venait. Le royaume de Jade lui convenait parfaitement, et qu'importe que cette grise se déclare dominante ; selon lui, c'était lui qui l'était. Ce royaume lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:17

Ses pas rythmiques l'emmenaient vers l'arche où elle avait repéré la silhouette mouchetée. Un peu nerveuse, mais déterminée, Robin se dirigea progressivement vers lui, prête à tout mettre en place, elle qui attendait ça depuis si longtemps. Phase un, infiltration. Bonjour ? l'interpella-t-elle de loin, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:57

Instinctivement ses oreilles se baissèrent et son regard fendit en deux l'arrivante. "Salut." se contenta-t-il de répondre, bougon. Volontairement, le moucheté s'écarta et s'approcha de la mer, qui vint lui caresser les pieds. "Vous êtes d'ici ?" Étrangère à chasser ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:10

S'immobilisant, Robin le laissa s'éloigner, un peu alarmée par son attitude désinvolte. Elle choisit alors la réaction à adopter, demeurant agréable et calme, comme d'habitude au final. Officieusement, oui. souffla-t-elle, l'ombre d'un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:41

"Et officiellement ?" s'enquit-il aussitôt, lui jetant un regard suspicieux. "Je suis le nouveau chef, ici. Vu que le territoire a été laissé à l'abandon. Il faut me demander officiellement, du coup." Il l'informa, d'un ton un peu dictatorial ; il avait même bombé le torse pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 9:39

Officiellement je cherche le dominant. souffle-t-elle, plissant tout de même ses yeux. Mais on m'avait confié que le nouveau dominant était une jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:52

Il baisse les oreilles et durcit davantage son regard, agacé d'entendre parler de cette grise. "C'est ce que je viens de dire." Il renâcle. "Elle a abandonné son territoire ; je l'ai donc repris. Je suis le nouveau dominant, je vous dis." Il essaye d'être convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 16:13

Ah. Robin le toisa un instant, incertaine, puis reprit son sourire habituel. Alors, je me présente. Je m'appelle Robin, et je souhaite rejoindre le Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:59

Et prenant son rôle de dominant très à coeur, le moucheté rétorqua, de manière plate. "Et à quoi me servirez-vous ?" Il ne prend pas la peine de se présenter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:43

Ne se laissant pas déconcerter, elle poursuivit, s'obligeant à rester sereine et agréable. J'ai autrefois dominé des terres très semblables à celles-ci, et d'ailleurs je les connais très bien. Je commence à bien connaitre les GSiens aussi, et l'expérience paye. Elle se fit d'ailleurs la réflexion que, lui, elle ne l'avait jamais vu nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:20

Malheureusement pour le gris, la véritable dominante s'approche, admirant les rivages de ses terres. Pour l'instant, elle n'a pas encore repéré les deux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 17:48

Il prend note et est soudain suspicieux. "Vous dominiez avant ?" Un temps, il la toise laissant son regard la parcourir. "Qui me dit que vous n'allez pas chercher à me détrôner ?" Il n'a guère remarqué la présence de l'autre, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 23:25

N'ayant pas encore vue la grande jument grise, Robin poursuivit son attitude aimable, souriant pour rassurer le rouan. Je ne serais pas passée par vous si je voulais vous détrôner / my love 173541
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ my love Empty
/ my love Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:25

(Je me permets tout de même de répondre, pour faire avancer le dialogue entre les deux, avant que Pandore arrive avec ses gros sabots :face: )

"Exact." conclut-il, d'une manière un peu sèche. Il réétudia son CV qui lui semblait très intéressant. "Ça vous dirait d'être ma conseillère ?" demanda-t-il, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ my love Empty
/ my love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ my love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: