Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 / cry me a river

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:42

Robin errait, sondant son esprit, heureusement de revenir sur ces terres qui représentaient toujours le calme et la sérénité, ce qu'il avait de plus près de son Midi. Postée face à la cascade, dont le bruit masquait le chant des oiseaux aux alentours, elle soupira, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:58

Hawk se baladait dans les parages, cherchant l'ancienne dominante des lieux. Mais par surprise, il tomba sur une autre ancienne relique : Robin. Son coeur se serra et il ne put s'empêcher d'accourir vers la blanche. Il hennit bruyamment, histoire de la faire sursauter. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:13

Et pour une fois, elle ne sursauta pas :face: Mais se tourna avec plus ou moins d'alarme, avant de reconnaître son vieil ami, et qu'un large sourire illumine son visage. On finit toujours par se croiser / cry me a river 561150 dit-elle avec assurance, visiblement plus heureuse que lors de leur dernière rencontre. Comment vas-tu Hawk ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:34

Et d'un ton racoleur, il lui répond "Peut-être que nos destins cherchent à nous rapprocher / cry me a river 24843876" Il lui donne un petit coup d'épaule amical avant de se placer à ses côtés pour observer les chutes d'eau. "Bah écoute, sans plus. Zohra ne me veut plus comme conseiller. Et je suis en train de lui prouver que je peux être un bon guerrier." Il fit tressaillir ses muscles, héhé. "Et toi ? Où est ton petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:46

Zohra ? Robin avait oublié que Hawk été un proche de la dominante des Brumes. Pourquoi elle ne voulait plus de toi ? La mention de Leïa la fit tressaillir, mais elle sourit, fière de ce qu'était devenue sa fille. Elle fait sa vie d'adulte au Nord, c'était devenu trop ringard de traîner avec Maman / cry me a river 923492 Mais je vais bien, merci. Elle était de nouveau animée d'espoir, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:19

Il soupira, ne voulant pas vraiment lui raconter ça. Mais comme elle l'avait demandé... "Elle me trouvait inutile. Et elle trouvait que je ne faisais pas assez la loi, que je ne l'aidais pas assez. En gros, elle trouvait que je batifolais un peu trop avec les étrangers qui s'aventuraient sur notre territoire. Mais en même temps, je veux pas être aussi détestable qu'elle, hein." / cry me a river 2050479558 / cry me a river 2050479558 " Ah d'accord ! C'est cool. J'espère la rencontrer un jour. Quels sont tes projets ? L'envie de redevenir dominante ne te titille pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:15

Oh ? J'avais eu des échos comme quoi elle n'était pas hyper commode. C'est dommage, elle perd un bon élément / cry me a river 561150 dit-elle avec un petit rire, le poussant d'une épaule. Puis, elle baissa les yeux, toujours souriante, mais laissant son toupet retombant sur ses yeux d'ambre. C'est drôle que tu m'en parles ... Si, l'envie me titille de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:59

Il ne put s'empêcher d'être flatté et d'avoir davantage de confiance en lui. TU NE L'AIDES EN RIEN. Il balança un regard charmeur à la petite blanche, avant de rétorquer. "Merci de confirmer mes pensées. Cool Mais ouais, t'as raison elle est pas commode." Ah, il avait vu juste ! "Tu voudrais quel territoire, du coup ? Je peux t'aider, t'sais." Bon ok, la dernière fois qu'il avait voulu aider, ils avaient perdu le territoire ... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:13

Robin demeura silencieuse un instant, se disant que si elle révélait enfin à haute voix le projet qu'elle couvait depuis toutes ces années, il deviendrait réel, et elle aurait ainsi une vraie chance d'échouer. Mais en relevant son regard ambré vers Hawk, elle se rendit compte qu'elle ne faisait pas plus confiance à quelqu'un qu'à lui. Celui qui ressemble le plus au Midi : le Jade. Elle était consciente des problématiques qui s'attachaient à ce territoire, maintenant qu'il était sous la tutelle des Sables. Et je serais ravie de ton aide, Hawk. Si Zohra ne veut pas de toi, moi je veux ... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:39

Il fut surpris, mais en même temps, pas vraiment étonné. Robin collait parfaitement à ce type de territoire. En effet, à l'époque d'Ikéa, il n'aurait pas été compliqué de prendre les Jades, mais maintenant que cette grosse grise était à sa tête, et avec derrière tout ça, l'affreuse noire des Sables, il n'en était plus sûr. Il fit mine de réfléchir un instant. "Il faudrait pouvoir savoir qui serait prêt à se battre à tes côtés. Je sais qu'Isildure doit avoir quelques acolytes ; il faut qu'on puisse contre attaquer pour être sûr de gagner." Oui, il s'y voyait déjà. Et il se sentait animé par cette nouvelle ; il avait envie de l'aider, avec tout son cœur d'artichaut / cry me a river 1889426943 "Coool. Je serai quoi si tu étais dominante ? Ton damoiseau ? :aa: "
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 9:38

Un sourire anima son visage clair en voyant l'engouement du gris. C'est difficile de sonder les gens ... J'ai trop peur qu'ils aillent des liens secrets avec les Sables. Ne t'inquiète pas, je te ferais une meilleure proposition que Zohra ne t'en a jamais fait. / cry me a river 561150
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:50

Décidément, que de propositions d'embauche ... Entre les brumes, les glaces et maintenant ... Robin et ses futures Jades. Il n'allait pas se retrouver au chômage. Il sautille presque sur place, impatient que son amie prenne le trône. "Oui, tu as raison. Isildure est là depuis longtemps ; elle a certainement plusieurs associés dans tous les territoires ... C'est comme la peste et le choléra cette jument. Elle se répand rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 16:14

Elle lui offrit un sourire ferme. Nous trouverons bien un moyen de la contourner ... Je ne la connais pas du tout, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:01

"Oui, moi non plus. Je ne la connais pas plus que ça. Juste via des on dit." Il ne s'aventurait pas tellement dans les sables et Hawk avait cette impression que la dominante quittait que très rarement son territoire. Il vint serrer la petite blanche contre son poitrail, l'enfermant grâce à son encolure. "Je t'offrirai les Jades." lui murmure-t-il, chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:46

Parcourue de l'habituel frisson lorsqu'on la touchait, Robin serra néanmoins Hawk contre elle, fermant ses yeux un instant. On se l'offrira à deux. corrigea-t-elle doucement, souriant néanmoins contre son encolure musclée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ cry me a river Empty
/ cry me a river Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ cry me a river
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On the river...
» # river
» Down to the river we will run
» ı the mouth of the river ı
» Silver River //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: