Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ★ Loverboy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:34


Se tenant tout au bord de l'eau, les petites vaguelettes lui léchant les sabots, Pandore regarde son reflet dans les yeux, tentant d'y déceler quelque chose...d'autre.
Elle est envahie par un sentiment prégnant de mélancolie, sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:11

Je peux? :3
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:48

[Bien sûr ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:56

Il a toujours aimé cet endroit depuis son arrivé à GS. C'est ce qui l'a poussé à venir ici, pour relaxer. Pour se détendre. Njörd marchait doucement avant de s'arrêter près d'un arbre et de bloquer ses genoux afin de se reposer un peu, sans toutefois baisser ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:16

Quelques pas discrets se font entendre non loin derrière elle. C'est peut être une menace, mais qu'importe ? Elle ne veut pas se retourner, elle n'a plus envie de lutter. Elle attend, son regard transparent sur le lac attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 16:14

L'étalon lui, somnolait lorsqu'il entendit et sentit une autre présence. En regardant autour de lui, il vit une masse grise au près de l'eau. Il la confondit un instant avec une roche, mais en regardant mieux, il s'aperçut que c'était Pandore, une jument qu'il avait déjà rencontrer, mais dont le comportement étrange n'avait fait qu'aggraver les plaisanteries de deux adolescents. Soupir. Les deux jeunes avaient du la blesser. Pas physiquement, mais sentimentalement. Njörd décide de s'approcher doucement de la jument, pour tenter de réparer ce qui avait été gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:42

Elle l'entend s'approcher encore. Elle ne bouge toujours pas, figée face à son double qui ondule sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:09

L'ignore-t-elle? Il n'en sait rien. Doucement, il vint se placer à ses côtés et regarde lui aussi son reflet dans l'eau, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:35

- tout est inutile, lâcha-elle de but en blanc, sans tourner le regard vers l'autre. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 22:36

Njörd sentit que Pandore le regardait. C'est pourquoi il se tourna vers elle au moment même ou elle prononçait ces mots mélancoliques. Elle semblait... changée. La dominance l'avait-elle métamorphosée? Pourquoi cela? répliqua-t-il. Il n'était pas de cet avis. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:28

- Regarde moi, lance-elle amèrement. J'étais une enfant reniée. Aujourd'hui, le Jade toute entier m'appartient. Je m'y pavane. J'y fais ce que je veux. Je devrais être heureuse...mais je n'ai personne. Je voulais être seule. Mon vœu à été exaucé...quelle ironie.
Les paroles de la grise semble brouillées, mélangées. Elle se livre à cœur ouvert à un cheval qu'elle n'a croisé qu'une seule fois, elle, Pandore la secrète, la taiseuse, la taciturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:44

Njörd l'écoute sagement, malgré ses dures paroles. Enfant reniée, seule... Un peu comme lui avant son arrivée sur GS. Ou du moins sur la nouvelle GS. Il la comprend, mais pas à la fois. Les paroles de la grise sont confuses. Mais il sait ce que ça fait d'être abandonné. Ce qui le surprend, c'est que cette jument qui n'avait pas voulu lui révélé son nom lui fasse autant d'aveux. L'étalon hoche la tête, compréhensif. «J'ai été abandonné par mes parents, puis accueilli sur l'ancienne GS, par Azlander et Marilena. Et je me suis encore retrouvé seul. Je sais ce que ça fait.» Il marqua une pause, conscient que la solitude dont elle parlait n'était pas la même que la sienne. «Pourquoi ton voeu était celui d'être seule? Et même si tu avais une bonne raison de le vouloir, mais que maintenant tu le regrettes, tu peux toujours y faire quelque chose. Change le cours de l'histoire.» Comme quoi, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:25

Azlander et Marilena. La grise n'a pas passé assez de temps sur les anciennes terres pour les rencontrer.
Le noir compatis, il dit savoir connaître le sentiment. Ils disent tous ça. Mais son destin d'abandonné le rapproche d'elle, il lui rappelle un autre cheval sombre qu'elle n'a pas croisé depuis longtemps.
- Je ne voulais plus rien avoir en commun avec le troupeau qui m'a délaissée. Les premiers temps, la solitude était mon amie, mon alliée. Je me réjouissais des longs mois passés sans voir personne. Et puis elle commence à te ronger, après. Pas un mot, jamais, pas une silhouette. J'avais presque oublié la sensation de la chaleur d'un corps. Et aujourd'hui, ce n'est pas beaucoup mieux.
Je ne sais pas comment changer les choses. je n'y parviens pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:25

Il l'écoute attentivement, sincèrement touché par son histoire. «Je vois. C'est normal parfois de vouloir changer d'air et de vouloir quitter certaines personnes. Cependant, lorsque l'on en a assez, nous pouvons tout de suite changer ça.» Il marqua une pause. «Pour changer le cours de l'histoire, l'important, c'est d'écouter son coeur.»
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:18

- J'aimerais bien la notice pour "écouter son cœur", parce que je n'ai jamais compris comment, répondit la grise, ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ Loverboy Empty
★ Loverboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Loverboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ Louve ★ Open
» ★ but you're still the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: