Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur mes traces

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:48

Ghanan avait quitté les terres de Galop Sauvage il y a quelques années, voulant prendre du recul sur ce qui s'était passé à sa naissance, comprendre tout ça en murissant.
Ce qu'il avait fait.
Tout neuf, il trottinait dans les galeries, visitant avec intérêt ce labyrinthe très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:45

H O O K E R

Le yearling galopait comme un malade dans les galeries, s'amusant à accélérer à chaque nouveau mètre parcourut. C'est comme si les dessins sur les murs prenaient vie ainsi. Il riait aux éclats, accélérant encore et encore jusqu'à ce que soudain une silhouette prenne forme devant lui, quelques mètres avant un impact qui semblait inévitable. " POUSSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 10:23

Ghanan entendait des bruits de sabots, mais il ne voyait pas la source de ce bruit aussi proche de lui. Son hurlement parvint à ses oreilles, et il eut le temps de s'arrêter (ou plutôt de piler des quatre fers), mais pas de se décaler sur le côté. Les deux jeunes entiers se percutèrent violemment, dans un vacarme assourdissant, et se lancèrent dans un roulé-boulé interminable.
Stabilisés au sol, Ghanan sentit quelques points douloureux le long de son corps, mais rien de bien grave. Il se releva rapidement, s'inquiétant d'observer le tacheté à ses côtés.

- Ça va mon pote ? Quel choc ! dit-il, souriant malgré tout.

Au final, c'était amusant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 11:28


Hook savait bien avant d'ouvrir la bouche que l'impact ne pourrait pas être évité. Il se contenta de fermer les yeux et d'attendre que le choc vienne, choc qui ébranla tout son jeune corps. Il s'écrasa au sol en embarquant avec lui l'inconnu et ils roulerent ensemble sur quelques mètres, qui lui semblèrent interminables.
Lorsque cela pris enfin fin, il n'osa pas trop bouger, sentant des points douloureux un peu partout. La tête lui tournait mais cela ne l'empêcha pas d'éclater de rire. " Youhouuuuu on recommence quand ?? " s'exclama t-il en osant enfin bouger la tête en direction du jeune mâle. Il plisse cependant les yeux, feignant la suspicion. " Calme mec, on est pas encore pote. " Difficilement, Hooker se relève non sans grimacer. Il allait s'en souvenir quelques jours de cette gamelle. " J'm'appelle Hooker. "

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:23

Un large sourire envahit le visage de Ghanan, qui lui aussi grimaçait au moindre mouvement.

- Désolé, c'était plus une expression qu'autre chose. Je suis Ghanan, enfin ce qu'il en reste !

Il se mit à rire, étirant son dos et ses membres postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:51

(eske jpeux viendre avec régime ? :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:36

Viens Slimfast, viens Sur mes traces 4267068929 Sur mes traces 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:22

(Vas y baby !)

Hook l'observe faire son étrange manège en haussant un sourcil, puis décide de l'imiter. Il sent les muscles de son dos se détendre et quelques os légèrement craquer mais ça lui fait un bien fou. Il se redresse l'air de rien, comme s'il avait toujours su faire ça, et le regarde de haut en bas. " Et tu viens d'où? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 4:19

Une tête apparaît d'un couloir adjacent. " Oh les jeunes on baisse d'un ton Sur mes traces 3075462454 " grommelle un rabat-joie du nom de Jim Redemption. C'est qu'ils en faisaient du boucan wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:06

- Je suis né sur les terres du Nord, mais je n'y appartiens plus, c'est un peu compliqué. En gros, je suis d'un peu partout.

Il se mit à rire avec légèreté, laissant un sourire planer sur ses lèvres.

- Et toi ?

Une voix lui fit tourner la tête, un étalon les avait coupé pour leur demander de faire moins de bruit. Ghanan le regarda, sans émotion particulière.

- Bonjour ! dit-il en jetant quelques regards à Hooker, se voulant interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:26


Encore un mec qui venait du Nord, mais ils sont combien la bas ? Enfin étaient combien, d'après ce qu'il disait, il n'en faisait plus parti. Il pouvait peut être l'enroler au sud tiens. Hook allait répondre mais quelqu'un les interrompit. Il plaqua ses oreilles contre sa nuque encore fine et chercha du regard l'incrusteur. Ghanan le salue, et Hooker lui lance un regard interrogateur, genre tu le connais le relou ? " Va râler ailleurs papi ! " finit par claquer L'appaloosa en ramenant son regard sur l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:10

Red entend leur petite conversation d'une oreille, sans écouter vraiment. Ils ont juste l'air de ne pas se connaître. " B'jour " a-t-il le temps de grommeler au (mdr j'ai un bug sur la robe) SOOTY PALOMINO ? i don know - en faisant tout de même un effort pour pas se montrer trop associable. Avant que le plus petit des deux merdeux ne s'enflamme. Red pose sur lui un regard mêlant mépris, interrogation, amusement, et surtout blasé-attitude-yolo. " T'es quoi toi, un de ces consanguins hyperactif ? Pff " lâche-t-il en tournant les talons, préférant aller faire sa sieste ailleurs dans les Galeries que de parlementer avec des mal élevés. Quoique le plus grand des deux semblait plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:28

L'étalon doré (plus simple tavu Sur mes traces 923492 Sur mes traces 923492 ) lança un regard un peu choqué à Hooker lorsque celui-ci répondit à leur aîné, n'étant absolument pas habitué à entendre quelqu'un parler comme ça. Lui était agréable, sauf si on lui manquait trop de respect, et là à ses yeux ce n'était pas le cas. Mais bon, il n'avait pas été insultant non plus, donc Ghanan resta silencieux, ne sachant plus trop où se mettre...

- Ça vous dit d'aller boire un coup ? J'ai vu un ruisseau souterrain, un peu plus loin.

Il regarda tour à tour Hook & l'inconnu. Après tout, ça ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:50

Hook plisse les yeux tout en le jaugeant de haut en bas, de avec un dédain et une arrogance non dissimulés. Enfaite, il sait pas trop si il doit être vexé ou en colère de ce que l'étalon lui a dit car il a rien compris. " C'toi le consanguin hyper actif. " lui renvoie t-il sans donner signe de son incertitude, faisant grâce de son assurance déstabilisante, avant qu'il ne se tourne vers Ghanan pour lui murmurer : " Ca veut dire quoi consanguin hyper actif ?  Suspect " A la proposition de ce dernier, il le toise d'un air suspect avant de faire glisser son regard sur l'individu plus loin, avec tout autant de suspicion, si ce n'est plus, avant d'adopter un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:50

Red est bien surpris de la proposition du palomino. Il se fige, le temps de réfléchir. Décidément celui-ci est fort bien élevé. Un sourire s'invite sur ses lèvres avant qu'il ne tourne la tête en arrière. Il adresse un clin d’œil au tacheté. " Ptet bien. " Héhé faut qu'il se détende le ptit. Puisque le doré est sympa, ptet que lui aussi pourrait l'être, si on lui donne sa chance. " Un vrai ptit spéléologue :) " fait-il au premier. Le ruisseau en question n'était pas si évident à remarquer. " Je connais une source de meilleure qualité si ça vous dit. L'eau dont tu parles est un peu trop calcaire à mon goût. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sur mes traces Empty
Sur mes traces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur mes traces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Traces.. )
» _ Sur les traces de mes ancêtres ! *
» ( La pluie balaye mes traces )
» traces de civilisations anciennes ?
» Vos chemins sont tracés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: