Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Empty
et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:44

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Luna10
elle s'invente des chansons sur le mariage d'une étoile et d'un lion.

Pour elle, tout avait commencé au loin. Très loin de Galop Sauvage.
Mais c'est ici même que tout s'est terminé.

Ici gît Elune, morte d'une grave infection de poumons, le 3 Avril 2017, à l'âge de 10 ans.

« Je ne vais pas faire un long discours. De toute façon, je ne suis pas douée pour les discours. Mais je tiens tout de même à laisser quelque chose à toutes les personnes que j'ai croisées et aimées dans ma vie. Certaines vont m'en vouloir, d'autres pas. Sachez seulement que je ne regrette rien. Absolument rien. Ma vie n'a pas toujours été rose, ni facile, mais je peux dire que j'en suis fière. Et que j'ai été heureuse. Grâce à vous.

Oroszlàn, mon amour. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Depuis le premier jour. Et jusqu'au dernier. Et même aujourd'hui, mes sentiments pour toi demeurent toujours. Prend soin de toi Oros'. Prend soin de Maddison. De Nelrya. De Red. Et de toutes les personnes qui te sont liées. Retrouve toi et revient leur. Je t'aime.

Maddison. Mon cœur. Ma fille. Ma perle. Ne te laisse pas abattre. Sois forte. Ne laisse personne, pas même tes démons, te dire ce que tu dois faire. Sache que malgré mes erreurs et qu'importe celles que tu fera, je suis fière de toi. Que je t'aime. Énormément. Bien plus que ma propre vie.

Red ... mon enfant. Mon fils. Toi aussi sois fort. Je sais exactement quelle va être ta réaction. Mais j'espère qu'une fois la colère passée, tu saura prendre le temps de réfléchir. D'avancer. Et pardonner. Je veux aussi que tu sache que même si je n'ai jamais eue la force de te le dire, pour moi, tu as toujours été mon enfant. Mon grand garçon. Prend soin de ta sœur, Red. Prenez-soin de vous deux.

Sydän. Mon ami. Mon épaule. J'espère que tu as pu, que tu as su, trouver un moyen de rester ici, dans ce pays qui est le tient. Que ta famille se porte bien. Tu vas me manquer tu sais ... Merci pour tout ce que tu as fais pour Maddison. Pour ma famille. Pour le Nord. Sois heureux, Sydän.

Hawk. Comment te dire au revoir ? Comment te dire à quel point j'aurais aimé avoir plus de temps ? Te quitter, tout comme avoir dû quitter Oros', me brise le cœur. Tu sais, c'est pas facile d'aimer deux personnes à la fois. Ce n'est pas non plus facile de t'aimer toi, tout seul. Mais sache que mes sentiments à ton égards ont toujours été réel. Je ne te l'ai jamais dit - et toi non plus - mais je t'aime. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Eryn existe. Prend soin d'elle, Hawk. Elle va avoir besoin de toi. Quand elle découvrira que je ne suis plus, notre fille aura cruellement besoin de son papa. Surtout, s'il te plais. Ne lui cache pas son lien de parenté avec Maddison. Elles auront besoin l'une de l'autre. Au revoir, mon ami. Mon amant. Mon amour.

Et à tous ceux que j'oublie, que je ne reverrais jamais. Ne m'oubliez pas.
Adieux ;
Elune »

C'est ainsi que la douce Elune, terrassée par la maladie, quitta notre monde. En paix.
c'est l'histoire d'une étoile et d'un lion

si quelques unes d'entre vous veulent un dernier sujet (groupé !) avec elle pour lui dire au revoir, c'est possible ... à vous de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Empty
et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:13

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 258324 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 258324 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 258324 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 258324 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 258324

elle s'invente des histoires sur le mariage d'une étoile et d'un lion
et comme un souffle de vie, et comme un adieu, une brise chaude vient caresser la pierre froide. comme une contradiction, ce qu'ils étaient après tout. le feu et la glace, la proie et le prédateur, les démons en commun. d'aussi loin soit-il, oroszlàn semble tout près d'elle. pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Empty
et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:16

Et voilà je pleure et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 258324
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Empty
et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:27

moi aussi et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 588539149 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 588539149 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 588539149
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Empty
et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:30

Il reste deux de ses filles, si Oros' revient, il pourra penser qu'Eryn est Elune :face: *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Empty
et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:32

on verra tout ça quand il reviendra et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 561150 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 561150
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Empty
et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:42

et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 39608 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 571640

(Red c'est un bâtard ingrat, il vient pas sur les tombes.)
Il a décidé d'ignorer Elune depuis qu'il sait qu'elle va mourir et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 588539149 et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE 1068251398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Empty
et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un jour, il faut la laisser partir ... ELUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton que je n'aurais jamais laisser partir...
» * Faut pas se laisser faire, dans ce genre de situation
» Il faut bien commencer un jour
» Il faut bien commencer un jour.
» ♠ Là-bas, faut du coeur et faut du courage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: