Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Big Block

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:12

Plantée au milieu de "nulle part" et surtout perdue dans ses pensée, la jeune grisonnante laisses ses pensées lui échapper, en silence. Bercée par le bruit de la marrée, comme si elle attend quelque chose ... quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:06

H O O K E R

L'appaloosa était perché sur un petit amas de bloc, observant avec minutie et incompréhension le manteau de neige de l'autre côté du rempart de pierre. Il Sentit bien une présence dans son dos mais resta fixé sur l'objet de ses interrogations.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:08

Et là, l'odeur d'un inconnu lui est ramené par les embruns de la mer. Mais Eryn n'a pas besoin de regarder vers cette dernière pour le trouver. Il est là, perché sur le blockhaus, à l'observer, comme s'il découvrait cet endroit pour la première fois. Et cette fois, la grisonnante n'a pas tellement envie d'être joviale et amicale. Elle a juste envie qu'on la réveille de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 11:41


Hook sent un regard peser sur lui, il s'obstine à fixer encore un peu la neige avant de finir par se tourner vers celui ou celle qui se trouvait en contre bas dans son dos. Il pose ses prunelles cuivrées sur la jeune yearling argenté et fronce ses sourcils. " Quoi tu veux ma photo ? "

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 11:44

Le jeune mâle ne semble pas encore avoir captée la présence d'Eryn, qui continue à le regarder en silence, peu désireuse de se manifester. Jusqu'à ce qu'il se retourne. Et qu'il l'agresse. Ouais, pour la mettre dans mon album de tête de con. Réplique-t-elle, en plaquant les oreilles, mécontente. Non mais pour qui il se prend celui-là ? Et, en plus de cela, à en juger l’épaisseur de ses poils, il semble qu'il n'aie rien à faire ici, au Nord. Mais, pour le moment, la yearling préfère attendre, histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:41

Hook s'était préparé à entendre sa voix de crécelle lui casser les oreilles en partant dans des cris horrifiés et indignés. Mais cela ne fut pas le cas. Au contraire, elle lui arracha un sourire mi amusé, mi arrogant. Il la rejoignit en contre bas dans un bond agile. " Pour la mettre en photo de couverture j'espère ? " surenchérit-il, le regard malicieux. Il l'a déjà détaillé méticuleusement. Elle est de la même année que lui, mais il sait qu'elle est légèrement plus vieille, sa mère lui avait dit qu'il était le dernier né de la dernière " cuvée " de poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:02

Toujours les oreilles plaquées, Eryn recule de quelques pas afin de permettre à l'appaloosa de la rejoindre, sans pour autant lui sauter dessus. Pour ça faudrait la mériter, cette couverture. Renchérit la rouanne, de fort mauvaise humeur. Mais tout de même amusée. D'ailleurs, elle ne peu retenir un éclair de malice de briller dans son regard ambré. Et franchement, vue t'on allure ... j'pense pas que t'y aie ta place. En couverture. Eh oui. Toute fine, tout mignonne, mais pas faible et stupide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:08


Sa première réplique, malgré son mauvaise humeur visible, le fait sourire et se pavaner comme un paon. On voit déjà commencer à se dessiner sous sa peau la musculature imposante en devenir que lui a légué sa mère. Ses traits marqués et ciselés, semblant avoir été taillé dans la roche lui apportait le côté raffiné, élégant et arrogant apporté par son père. Il cesse bien vite son petit numéro lorsqu'elle le casse gratuitement. Il s'immobilise d'un coup, et darde ses prunelles de feux sur elle. " Qu'est ce qu'elle a mon allure ? " grogne t-il en basculant ses oreilles, vexé. Il repense à l'image des petits marcassin qui grognent, et un petit sourire malin pointe malgré tout à les commissures de ses lèvres. " Attention à ce que toi en revanche tu ne finisses pas en couverture de mon album. souffle t-il soudainement, cet air étrangement calme et sur de lui peint sur le visage. Il y avait déjà mis Pandore, il pouvait la rajouter pour lui tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:16

Petit ricanement. Hin hin Caractère de merde quand tu nous tiens ... Eryn penche la tête sur le côté, afin de l'observer. Il semble un peu nu dans sa tenue d'été, mais sa jeune musculature dévoile un jeune mâle avec un bel avenir devant lui. Tu manques un peu de texture niveau poils ... Répond la belle en commençant à lui tourner autour, pour l'observer sous toutes les coutures, sans vraiment de gêne. Il brille et ça fait ressortir tes muscles, mais j'sais pas ... Bon, bien évidemment, l'excuse des poils, c'est pour masquer l'intérêt qu'il éveille chez elle. Il est beau, y'a pas à dire. Mais le caractère, en dessous, il a pas l'air super jojo hein ... M'enfin vous me direz, Eryn non plus n'a pas vraiment hérité des meilleurs côtés de ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:26


L'appaloosa lève les yeux au ciel en entrouvant la bouche, exaspéré. Ses oreilles se couchent encore d'avantage, venant flirter avec ses crins fins qui peinaient à pousser. Ses yeux cuivrés se vissent à ceux de la yearling de manière abrupte. " Quoi mes poils ? Qu'est ce que vous avez tous avec mes poils ? Tu t'es regardé toi avec ta touffe ? " claque t-il en redressant son encolure et la toisant, avec tout le dédain naturel que lui avait légué son père. Il en oublie presque qu'elle lui aurait plus ou moins offert un compliment à la suite, mais il possède trop de fierté pour rebondir là dessus. Bon en vrai il était vrai qu'il se les caillait grave.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:09


Il est si risible à s'énerver pour rien. Tellement, qu'Eryn manque de lui rigoler à la face. Mais par politesse, elle se retient. Je dis juste que t'es trop nu pour être originaire d'ici et que tu sens trop le Sable et la chaleur, donc normalement t'a rien à faire ici. Répond-elle, en continuant son petit manège, tout en accentuant ses manières exprès : queue relevée, démarche chaloupée et féminine. Puis la rouanne s'arrête, pour lui faire face et le fixer, droit dans les yeux. Et aussi que tu dois te geler le cul mais quelque chose de bien. Alors oui, je me suis regardée avec ma touffe mais moi au moins j'ai pas froid. Et toc ! Prend ça dans les dents p'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 23:10

Agacé, Hooker n'écoute plus et se contente de lever les yeux au ciel avec une mine d'ennui profond. Il l'imite parler de manière exagéré, se pavanant à son tour avec la queue en panache et des allures fluides et aériennes que lui avait léguer son père, qui lui donnait ses airs raffinés et élégants. Il finit par s'immobiliser et tourner vers elle un regard provocant, accentué par un sourire malicieux. " Peut être que je viens ici dans le but pour chercher une jolie fille pour me réchauffer. " souffle t-il en laissant un léger silence lourd de sens s'installer confortablement entre eux. Jusqu'à ce qu'il hausse les épaules d'un air détaché. " Dommage que je n'en ai pas encore trouvé. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:13

Elle l'observe, un sourire malicieux au coin des lèvres. Eryn n'est pas Maddison et elle ne se laissera pas avoir aussi facilement. Elle ne s’énervera pas non plus. La preuve : Hmm elles doivent être cachée quelque part, à mon avis t'as pas assez cherché. Minaude-t-elle, les yeux brillants de malice. Puis elle s'éloigne de lui, juste assez pour lui faire comprendre que s'il ne veux pas rester ici comme un con, il a tout intérêt de la suivre. Mais je peux t'aider. Déjà pour te montrer un endroit où tu pourra te réchauffer. Quant au fait qu'il soit des Sables et se trouve ici ... on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 13:46

Hook se retrouve quelque peu décontenancé face à sa réaction, ne s'attendant pas vraiment à ça. Il pose d'ailleurs sur elle un regard interloqué alors qu'elle commence à s'éloigner. Il hésite quelques instants puis ... L'appaloosa se décide à la suivre, non sans se montrer méfiant, guettant autour d'eux, voir si elle l'emmenait pas dans un guet-apens. " Pourquoi tu veux m'aider ? " ne peut-il cependant pas s'empêcher de demander en venant se mettre à sa hauteur, la rattrapant en quelques foulées de trot.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Big Block Empty
Big Block Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:24


Eryn lève les yeux au ciel, mais, vu sa position par rapport à lui, ce détail lui sera inaperçu. Parce que je ne suis pas le genre de personne à laisser quelqu'un crever de froid sans rien faire. Répond la grisette, sans le regarder, plutôt concentrée sur le chemin à suivre, afin de lui éviter de tomber nez à nez avec un adulte nordique ou pire, sa propre grand sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Big Block Empty
Big Block Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Block
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -It's me, block
» mind block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: