Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout arrive aux oreilles de tout le monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 12:50

Les rumeurs vont vite sur GS, et même si Hérézy n'est pas du genre à leur accorder une confiance aveugle, elle se dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Pandore était donc dominante des Terres de Jade. La grise avait du mal à l'imaginer à la tête d'un Royaume, mais au final on ne connaît pas vraiment les autres, se disait-elle.
Elle s'était donc dit, aussi, qu'elle pourrait venir ici, son amie de longue date ne le lui reprocherait sans doute pas. La grise était émerveillée, de ce paysage idyllique, profondément magnifique, et ne pu retenir un Wooaw de stupéfaction, en pénétrant dans la Crique, ses yeux pétillants observant cet arche de roche, stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:01

J'espère que je peux Tout arrive aux oreilles de tout le monde 173541

    Fiona passait par là. Toujours à la recherche de ce foutus jardin de roses. Elle aperçoit une jument grise qui s'extasiait devant la beauté d'un arc de pierre. " Hey toi ! " dit elle en l'interpellant. " Tu peux m'indiquer le chemin qui conduit au jardin aux roses ? " Son ton de voix était pressant, impatient, et sa queue fouaillait l'air d'agacement. Elle avait perdu trop de temps à tourner en rond. Il lui fallait une réponse, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:17

Bien sûr :hh:

Elle sursauta, sortie de ses pensées par l'intervention d'une jument, à la voix presque agressive. Hérézy pivota, cherchant à lui faire face. Elle ne la connaissait pas. La grise coucha une oreille sur la nuque. Même si elle n'était pas du genre à être désagréable au premier abord, elle n'aimait pas se faire presque agresser gratuitement.

- Bonjour. dit-elle en insistant, volontairement. Je ne connais aucun lieu de ce nom, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 15:11

Justement, l'amie de longue date arpente la plage, savourant la brise marine en Reine de ces lieux.
Elle aperçoit bientôt la silhouette familière d'Hérézy, et s'élance vers la grise d'un galop joyeux.
- Hérézy ! S'écria-t-elle, laissant tomber son protocole de dominante. Pas de ça avec les amis.
Sans un mot de plus, elle s'arrête à ses côtés, heureuse...avant de remarquer la baie qui se tient un peu plus loin, l'air passablement énervé.
- Bonjour mademoiselle, vous vous trouvez sur le territoire des Jades et manifestement vous n'en faites pas partie. Qui êtes vous, que venez vous faire ici ? J'attends une réponse rapide, précise et convaincante sinon c'est dehors, lâcha-elle d'un ton refroidi.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:52

    La grisette avait l'air dur à la comprenette, elle passait plus de temps à la mater qu'à lui donner une réponse concrète. Et lorsqu'elle ouvre enfin sa bouche, c'est pour lui dire qu'elle ne sait rien. Fiona croit fondre de désespoir, elle renifle de dépit. " Laissez tomber. Merci quand même Wink " soupire t elle en levant les yeux au ciel, sa voix est plus calme car elle sent la jument sur la défensive, elle ne veut pas être hostile, elle est juste pressée.

    C'est alors que les renforts arrivent, une grande jument robuste débarque à plein galop, enfin quelqu'un pour l'aider ! Elle l'accueille tout sourire. Un sourire... qui se fige lorsque cette dernière finit sa phrase. " Dehors ? " articule t elle en faisant la grimace. " Mais pourquoi donc ? Je n'ai rien fait de mal ! " se défends elle. Fiona tente de se remémorer son arrivée aux jades, elle n'avait agressé personne, rien salit et même pas piétiner des fleurs. La bai s'offusque, indignée. Entre la colère et l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 9:10

Hérézy fronça les yeux, elle était un peu bizarre cette inconnue. Mais soit, chacun sa particularité. Elle sourit doucement, se forçant un peu, mais pas tant que ça au final.

- De rien.

Un large sourire envahit les lèvres de la jument grise lorsqu'elle voit Pandore arriver au loin, elle lui avait manqué, et en ce moment elle avait bel et bien besoin de son amie.

- Salut Pandore ! Tu vas bien ?

Elle se recula légèrement, laissant les deux juments régler leur "problème".
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:34

- Mieux que jamais. Et toi ?

Elle se tourne de nouveau vers la baie, essayant d'adoucir le ton de sa voix devant le désarroi de la petite.
- Et bien, vous vous trouvez sur le territoire que je dirige et je me dois de contrôler les allées et venues des gens, vous comprenez ? Il vous suffit de m'expliquer ce que vous venez faire par ici et il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 9:50

    La brunette reste complètement stupéfaite, difficile pour elle de ravaler son air ahurie. Lorsqu'elle vivait ici autrefois, elle était libre de se promener là où elle le souhaitait, sans aucune frontière. Quel étrange peuple. " M'expliquer ce que je fais là.. euhh.. " balbutie t elle, prise aux dépourvu. " Je.. Je suis à la recherche du jardin aux roses, il tenait beaucoup à coeur à ma maman, j'aimerais lui rendre hommage " Elle baisse un peu les yeux, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:40

La grise se mit à sourire à Pandore, éludant volontairement sa question. Elle aurait, non sans tristesse, mais avec plaisir raconté ses tristesses à son amie, mais devant une inconnue c'était mal venu. Elle fit cependant un pas vers elles après les paroles de la jument baie.

- Je vis ici depuis quelques années, mais ce lieu ne me dit rien. Qui est votre mère ? Je pourrais peut-être vous aider à quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:55

La dominante s'avance elle aussi.
- Je connais cet endroit. J'y suis allée une fois. Je ne suis pas certaine de pouvoir le retrouver, mais j'accepte de vous aider, déclara-elle.
Elle ne fait pas attention au silence d'Hérézy, focalisée sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:32

    Fiona redresse les oreilles, toute contente. " Merci ! " s'exclame t elle en piaffant. " Je crois que c'est par là ! " dit elle en ouvrant la marche. Elle vient se mettre à coté de la grise, la fine. " Ma mère s'appelait Aile Ebène, mais je doute que vous la connaissiez. Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:15

Hérézy se met en marche à leur côté, après tout, une petite balade ne peut faire de mal à personne ! Elle pose les yeux sur la jument baie lorsqu'elle répond à sa question, et hoche la tête en grimaçant un peu, haussant une épaule.

- Effectivement, je ne la connais pas, désolée. Mais pourquoi vous y attendiez vous ?

Ses yeux se froncèrent légèrement, elle lança un bref regard à Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:23

Aile Ebène. Ce nom n'évoque rien à la dominante, et sa sonorité semble...étrangère.
- Je ne la connais pas non plus, dit-elle, renvoyant un regard mi-intrigué, mi-suspicieux à Hérézy.
"On pense à la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:33

    Fiona regarde ses interlocutrices, l'une puis l'autre et baisse les oreilles. Elle avait capté le petit regard méfiant qu'elles s'étaient lancées, et elle n'appréciait pas ça du tout. Pourtant même si une réplique cinglante lui brûlait la langue, elle se maîtrisa et répondit calmement. " Parce que notre clan est parti avant votre arrivée. " Sa voix est un peu sèche, chargée en rancœur. Pourquoi tout ceux que je croise se méfient de moi... " Ma mère est resté avec eux. "  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:35

Contrairement à Pandore, Hérézy n'est pas méfiante, elle est plutôt très intéressée par ce que raconte la jument baie ! Elle fait un pas vers elle, souriant avec envie.

- J'ignorais qu'il y avait un troupeau avant notre arrivée !

Puis elle se rendit compte qu'ils avaient sûrement du partir... A cause d'eux. Elle se mordit la lèvre, abaissant le regard.

- Je suis sincèrement désolée que votre mère ne soit plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tout arrive aux oreilles de tout le monde Empty
Tout arrive aux oreilles de tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive aux oreilles de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort arrive...tout est fini.
» Hello tout le monde ! v'nez voir !^^
» ben comme tout le monde
» • Tout un monde à découvrir.
» Que tout le monde se ramène ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: