Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 listen to this lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:27


Dolly
Petite brise fraîche arrache un frisson à la jument de lune. Elle secoue sa lisse crinière et élance ses longs membres à travers le champs rougeâtre. Elle murmure les paroles d'une rengaine de son enfance. L'air glacial accompagne sa douce mélodie d'un soupçon de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 15:35

Elle rôde, prédatrice. Elle semble glisser plus que marcher, les fleurs frémissent à peine sur son passage. Elle attend son heure, et soudain elle l'aperçoit, innocente. Un soupçon d’excitation l'envahit.
Un nouveau jouet. Silencieuse comme une ombre, elle commence la traque, elle louvoie derrière l'isabelle sans un murmure, elle suit chacun de ses pas. Mygale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:57

J'adore ta plume.  listen to this lullaby  103924669 pssst, Dolly est palomino, pas isabelle. :hh:

Dolly avance, perdue dans une immensité à la couleur du sang. Elle se tait à présent. Une senteur âcre éveille son odorat. Elle se fige. La petite poupée ferme ses paupières. Mais qui es-tu ?, murmure-t-elle si doucement qu'il est presque impossible de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:09

Merci ! ^^ Oups, j'ai confondu x)

Mais Mygale entend tout, chaque mouvement, chaque son qui fait vibrer sa toile de soie.
Elle se retrouve juste à côté de la petite poupée, elle l'effleure de ses naseaux fins, son corps élancé glisse contre celui de la palomino.
- Je suis tes Cauchemars et tes Démons. Je suis la Tentation. Je suis ta Pénitence, je suis ta Conscience. Je suis toi. Je suis moi. Susurre-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:38


La petite poupée ouvre lentement les yeux. Les propos que tient cette inconnue l'inquiètent, et le corps léger qui la frôle lui donne froid dans le dos. « Je vous en prie, ne vous dénigrez pas ainsi. Il y a bien longtemps que je ne rêve plus, mes cauchemars sont désormais vaincus. » Elle dit ces paroles d'une voix douce, si douce. Comme une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:16

- Oooh, continue-t-elle, du même ton étrange. C'est ce que tu crois. Mais, je ne me dénigre pas, mon sucre. Je me décris, termine-t-elle dans un un chuintement sinistre. Son rire de Mygale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:19


Le petit surnom qui lui fut attribué la rassure. Elle pense alors que la jument n'est pas si effrayante et malfaisante qu'elle n'en a l'air. Mais lorsqu'elle émet un bruit curieux, la poupée si fragile frissonne de plus belle. Elle prend la décision de changer de sujet. « Puis-je connaître votre prénom ? En savoir plus sur vous serait fort bon. » Si gentille, et si sincère. Elle ne ment pas. Elle a peur, pourtant, elle serait ravie de devenir amie avec l'inconnue. « Pour ma part, on me nomme Dolly, depuis que je suis née, une nuit. » Et la petite poupée lui offre un sourire, rayonnant, franc, sans une once d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 13:16

Mygale s'amuse. Énormément. Sa victime ne réagit pas comme toutes les autres, et le jeu n'en est que plus savoureux. Ce jouet là, elle va en prendre soin. Ne pas le casser tout de suite.
- Pour toi, ce sera Lilith, ronronne-t-elle, changeant légèrement d’attitude. Moins sinistre.
- Dolly ? J'adooooore les poupées, continue-t-elle, doucereuse.
Elle est vraiment un jouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:53


Dolly est incapable de faire cesser ses frissons à chaque parole émises par la jument. Elle en a peur, réellement. Et ça l'embête. Elle voudrait tant écarter cette crainte et faire confiance à sa nouvelle rencontre. Elle se positionne devant Lilith et doucement, s'incline. « Ses terres vous appartiennent-elles ? Si oui, sachez que mon intrusion est accidentelle. » Une lueur de gêne trône sur le doux visage de la poupée. Elle ne se permettrait en aucun cas d'aller et venir chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:36

- Oh, mais ne t'inquiète pas, mon sucre. Tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites...
Ses crins d'une finesse inhabituelle viennent déposer une caresse glacée sur l'encolure de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:30


La petite poupée hoche la tête avec prestance, ravie que sa nouvelle amie ne la chasse pas. Elle l'observe avec pudeur, du coin de l’œil. Elle trouve ça malpoli de fixer autrui. « Je ne suis jamais venue ici, voulez-vous me faire visiter cet endroit si joli ? » , propose-t-elle d'une toute petite voix. Dolly aimerait beaucoup découvrir toutes les terres de GS.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:42

Un sourire amical ayant quelque chose d'étrangement inamical étire ses lèvres.
- Pourquoi ne resterions nous pas dans cette clairière ? Ces fleurs sont si belles...
Rouges, rouges. Sanglantes. Un image de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



listen to this lullaby  Empty
listen to this lullaby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listen to this lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen...
» Listen
» ▸ listen
» Listen to Him Approach | W.
» listen to the rythm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: