Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le dernier jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:30

Le visage souriant d'Adàgio est tourné vers le ciel, vers la pluie goûtant des et entre les branches. Ses yeux sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:11

N E L R Y A

Nelly aimait bien roder ici. Malgré la pluie incessante, elle trouvait le lieu apaisant et calme.
Une silhouette bicolore, comme la sienne, se démarque dans le paysage pluvieux. Doucement elle s'approche et observe avec un sourire le mâle semblant savourer la pluie sur son visage. " C'est agréable n'est ce pas ? souffle telle pour ne pas le surprendre et l'effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:00

Le pie tressaille mais ouvre les yeux doucement, et les tourne sur la jument avec calme. " Absolument " répond Adàgio en souriant du regard. Il la regarde un instant, le nez toujours en l'air et la nuque pliée dans sa direction. Au bout d'un moment il prend une lente inspiration. " J'aime beaucoup les yeux bleus " dit-il.

le psychopathe le dernier jour 409791665
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:18

Tellement le dernier jour 199962

Nel lui sourit en retour, et observe sa posture avec un amusement certain, cependant dénué de moquerie. Son compliment, si cela en était bien un, sortit de nul part la surprend, sans doute le fait-elle rougir aussi un peu. Elle reste un instant interdite et silencieuse, puis souffle un " Merci ... ? " incertain. Voilà un drôle de personnage, parfait pour sa soif incessante de curiosité. " Je m'appelle Nelrya, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:42

Adàgio cligne des yeux un instant, puis son encolure s'assouplit enfin et il tourne la tête vers la jument dans une posture bien plus naturelle. Ce faisant il fait craquer sa nuque. " Oh argh Shocked Pardon mon corps pour cette violence le dernier jour 203821754 Hum, chère Nelrya, je me nomme Adàgio le dernier jour 425826 Comment allez-vous en cette douce journée fort hydrique ? le dernier jour 1889426943 "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:29

Nelly le trouve étrange mais ... Tellement mignon en même temps le dernier jour 1889426943 Peut être était-il boudiste, moine ou un truc du genre pour s'excuser auprès de son corps pour un banal craquement. Elle trouvait ça intéressant, bon peut être un peu flippant aussi. Mais il n'avait pas l'air agressif. " Enchanté Adàgio le dernier jour 820621 " Elle lève le visage vers le ciel, masqué par les arbres, mais qui n’empêchaient cependant pas de recevoir les fines gouttes de pluie. " Très bien. Je trouve cet endroit très ... Apaisant. " confia t-elle avant de glisser une nouvelle fois ses yeux bleus sur lui. " Et vous ? Je ne vous avais encore jamais vu par ici. " ne put-elle s'empêcher de faire remarquer, comme pour quémander d'où est ce qu'il pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 15:15

" Oui, c'est très calme le dernier jour 173541 Et l'atmosphère est d'un feng-shui le dernier jour 1889426943 Oui moi ça va, merci... Quoi qu’alourdi d'un fardeau de tristesse dont je n'arrive point à me départir. Et je ne suis retourné auprès des miens que depuis peu, alors ne vous étonnez pas de mon caractère inconnu I love you Êtes-vous une native de ces nouvelles terres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:05

Comme à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un en peine, son coeur se serre lorsqu'il évoque le fait d'être triste. " Oui je suis née ici, au Nord exactement. Si votre famille se trouve ici, vous êtes des anciennes terres, avant la migration ? " demande t-elle. Quant au feng-shui elle reviendrait dessus plus tard car elle ignorait totalement ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:14

" Exactement ! J'étais du Couchant... enfin, j'imagine que les noms des anciens territoires ne vous diront rien. Vous avez une grande famille, ici ? "


Dernière édition par Redjim le Jeu 27 Avr 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:09

Nelly réfléchit rapidement mais effectivement, ce nom ne lui dit rien. Elle n'avait pas trop interrogé sa mère sur les anciens territoires et elle ne lui avait pas confié grand chose non plus. Elle fait une petite moue d'excuse pour confirmer qu'elle ne connait pas, avant d'hocher délicatement la tête. " Oui, on peut dire ça. " confie t-elle avec un petit rire. " Connaissez vous Oroszlàn ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:34

" Ce n'est pas important :) Ah, oui, de nom ! Il dominait le Septentrion. Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis tout ce temps. Si vous le mentionnez, j'imagine que vous êtes des siens ? À l'époque où j'ai disparu il n'avait qu'un jeune fils il me semble le dernier jour 923492 "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:34

Qu'un fils ? Et bien, il allait être servi en potins. " Oui, c'était Redjim. Aujourd'hui il a ... 5 enfants. " annonce t-elle, ne croyant pas s'être trompée dans les chiffres. " Je suis la fille, de son second enfant. Donc sa petite fille. " Elle espérait que cela ne soit pas trop compliqué à suivre. " Et vous ? Je connais peut être vos proches. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:41

" Oh ! =o Quelle chance pour vous d'être si nombreuses et nombreux le dernier jour 1889426943 Moi... Ici il me reste ma grand-mère, Aslaug, et Zohra, ma demie-sœur. Ainsi que Pavel, son fils, que je n'ai pas encore rencontré le dernier jour 173541 ... le dernier jour 157807 "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:47

" Oh ! " fait-elle à son tour surprise. " Aslaug est ma dominante. Zohra je ... Euh ... Je ne la connais pas très bien. " se contente t-elle de répondre avec un sourire. Cela ne servait à rien de lui dire que sa demie soeur était détesté de presque tout le monde. Elle ignorait cependant qu'elle avait un fils. " Vous le verrez surement bientôt ! " le réconforte t-elle. " Qu'est ce qui vous a poussé à vous éloigner d'eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:03

" Ah oui, si vous êtes du nord... ! Je n'avais pas fait le rapprochement =o " Il n'ajoute rien non plus sur Zohra, bien qu'il ait pleinement conscience de l'opinion générale à son sujet. C'est d'ailleurs une des raisons de sa tristesse. " Oui j'espère :3 Hum... le dernier jour 147644 J'ai eu une grosse frayeur à cause de quelqu'un et j'ai fui. Et je me suis perdu le dernier jour 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le dernier jour Empty
le dernier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier jour de vie ...
» ** Le dernier jour du reste de ma vie
» avant-dernier jour.
» ♣ Comme un air de dernier jour.
» ♣ Le dernier jour de mon ancienne vie, le premier de ma nouvelle existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: