Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 six nus ô y dallent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:18

six nus ô y dallent
bravo si tu as compris / zohra

En ce moment, elle aimait bien traîner chez les Sableux. La reine des Brumes se pavanait non sans se cacher, et espérait d'ailleurs qu'un petit con de ces habitants du désert lui dise qu'elle n'était pas chez elle. Enfin, c'est quand on écrit ce genre de choses qu'elles ne se passent pas six nus ô y dallent 653621 Alors dame Zohra trottait, d'une manière aérienne et sublime.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:32

H O O K E R

Sauf que parfois elles se passent. Quelques mètres devant elle se tenait le yearling, les yeux rivés sur l'inconnue, aux couleurs étrangement semblables à celles d'une vache, qui se dandinait et se pavanait l'air de rien. Hook arque un sourcil intrigué par cette individue non identifié.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:03

zohra

Bon, c'est bien marrant de se pavaner et de se balader comme ça 5 minutes, mais non seulement il fait une chaleur à crever, mais en plus y'a pers... Ah si. Voilà qui va nourrir la petite pie d'intrigue. Elle s'en approche, et constate que c'est un gosse. Enfin, qu'il est plus petit, alors elle s'empresse de le détailler mais non, tout cet ensemble ne lui rappelle personne. Oh ma présence gêne ? fait-elle avec une voix innocente, pour l'observer et voir à quelle sauce elle le dégusterait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:21

Hook l'observe approcher en réhaussant un sourcil. Le prenait-elle pour un abruti ? L'innocence de sa voix tranchait avec la démarche assurée et provocante qu'elle adoptait. Ses parents lui avaient appris à ne rien laisser au hasard, et à tout analyser. Parfois il les remerciait intérieurement, parfois il se flattait lui même que cela soit inné chez lui. Il commence par hausser les épaules. " J'en sais trop rien. " répond t-il, avant d'afficher un petit sourire agaçant. " Mais en revanche, ta gueule, ah ouais grave elle me dérange. " Même si en vrai, il la trouvait plutôt mignonne --" Mais osef, il lui dirait pas. Le barbecue est prêt, qui passera au grill le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:58

zohra

Honte à elle, elle s'était laissée trahir comme une bleue. Mais jouer à ce petit jeu lui aurait seulement apporté de l'amusement, et ce pendant de courts instants. Et ce gamin semblait pas mal intelligent, alors elle s'en amuserait autrement. Ah mais attends ... elle cherche vainement et faussement pendant quelques secondes longues et interminables, les yeux levés au ciel Je crois que je m'en fous. lui claque t-elle en arborant à son tour l'un de ses sourires tranchants et charmants à la fois. On ajoute alors un peu d'épice ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 23:19

Il se retient de justesse d'afficher un sourire amusé et intéressé, et se contente d'un bref et éphémère rictus satisfait. Bien, voilà que cela devenait intéressant. Il plisse légèrement les yeux en penchant sa tête sur le côté, comme s'il tentait de la voir sous un nouvel angle. " Si c'était vrai, tu serais simplement partie sans prendre la peine de répondre. " Il arque un sourcil arrogant en redressant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 15:56

zohra

Elle rit un peu, son apparence ou masque d'innocente largement enlevé. Et toi aussi. claque t-elle du tac au tac, avec un léger rictus malsain entre les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:35

A quoi bon nier ? Il se contente d'afficher un sourire factieux en approchant de quelques pas, de cette allure féline et arrogante que lui avait laissé son père. " Nous sommes donc deux menteurs. " Ce n'était pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 0:03

zohra

Elle le regarde de bas en haut. Sauf que l'un de nous excelle depuis plus longtemps. Siffle t-elle avant d'entreprendre une petite marche sans en inviter l'autre, mais en étant persuadée qu'il la suivrait.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:14

Il n'attend pas d'invitation pour la suivre et lui emboite le pas en venant caler son allure à la sienne. " Tu insinues que t'es une vieille bique ? " souffle t-il avec un coup d’œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:39

zohra

Mmmh, non. Ma grand-mère est une vieille bique, mais elle est trop chouette pour en être une. Donc désolée, je suis pas non plus une jeune bique. Mais toi, t'as une gueule de beau ptit puceau. Clame t-elle, fière de son coup :face:

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:53


Ah la bâtarde --" Hook prend sur lui mais ses naseaux se pincent par automatisme, toujours lorsqu'il est vexé. Il préfère retenir que le mot beau six nus ô y dallent 653621 " Toi t'as l'air doué en la matière alors tu peux m'apprendre six nus ô y dallent 561150 . "

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:07

zohra

Douée, ça, tu en jugeras par toi même si tu peux six nus ô y dallent 561150 Elle fouaille l'air de sa queue, légèrement décontenancée par ses chaleurs, et amusée de cette situation insolite.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:35


Hook la fixe quelques secondes, avec une intensité particulière, pendant que ses naseaux se dilatent en recueillant le doux, excitant surtout, parfum qui émane d'elle. Était ce une invitation ? Il le prenait comme tel et n'allait pas demander la confirmation et se contente juste de ces quelques mots. " Je pourrai être doué moi aussi six nus ô y dallent 561150 . C'est peut être inné chez moi. " se pavane t-il en lui coupant soudain la route pour lui faire face, ne manquant pas d'effleurer au passage son épaule de ses naseaux.

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:23

zohra

Zohra sourit finement, avec un léger trait pervers délicat. Ah, je doute que tu possèdes plusieurs dons six nus ô y dallent 653621 Claque t-elle après s'être détournée de lui. Pour l'avoir, il faudra se bouger un peu captain Hook :hh:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



six nus ô y dallent Empty
six nus ô y dallent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
six nus ô y dallent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: