Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enter the hot dream

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 14:46

Akan déambule dans les immenses fissures verdâtres, et ses pas sont silencieux sur la mousse humide. La nuit est arrivée dans ses étoffes sombres, accompagnée d'une froide lune scintillante. Toutes les visions sont possibles ici, et il est prêt à voir des choses de son imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 14:52

Red émerge en clignant des yeux de son monde sous-terrain, accueillant la matin avec bonne humeur. Ahh, les rayons du soleil et le chant des oiseaux... Heu ? Merde, il s'est trompé dans ses calculs. C'est carrément la nuit. Fichtre. Red soupire et jette un œil aux alentours en faisant quelques pas dans le monde de la surface. D'ordinaire ce lieu est calme. Du mouvement lui fait lever les yeux ; quelqu'un, là-haut ? Non, un petit animal nocturne sans doute. Hum ? Il lui semble sentir une odeur équine tout de même, dans ce lieu silencieux. Red se met en marche, respectant l'absence de bruit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:25

L'obscurité s'agite en contrebas. Akan se penche, curieux de savoir ce qui erre avec lui. Il distingue une vague silhouette, plus imposante que la sienne. Il reconnaît le parfum chaud et poussiéreux des Sables, qu'il va sûrement perdre lui-même. Le jeune solitaire a enfin répondu au grand appel qui remuait en lui, et maintenant, il se lance seul sur sa route, courte et sinueuse.
Il se demande ce qu'un membre du royaume des Sables vient faire ici. Le suivait-il pour lui faire subir des représailles? Mais qu'il vienne, Akan l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:49

Finalement ce n'est ni au son ni à l'odeur que Red trouve l'étranger : il croise une piste fraîche laissée par de fins sabots, et se contente de la suivre. Rien de plus simple sur la mousse humide des Ravins. Assez vite Red peut enfin se confronter à la présence nocturne. Il s'arrête avant d'avoir grimpé totalement une côte, levant les yeux sur une fine silhouette. Tiens donc, akhal. L'autre a quelque chose dans son attitude qui laisse penser qu'il l'attendait. Red ne dit rien et lève un sourcil interrogateur. Son odeur à lui ne lui apprends pas grand chose, si ce n'est qu'il a récemment traversé les Sables. Il fait sombre ; serait-ce l'un des deux qu'il a vu à la réunion d'Isildure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:59

Et l'étranger arrive derrière lui, et il sent son regard posé sur lui. Akan tourne son visage fin vers lui, et lui offre un sourire provocant qu'il ne verra probablement pas. Tu m'as suivi? Sa voix ne trouble pas le silence de la forêt, et semble même l'accompagner, étrange et mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:03

jenre té o taket lol

" T'es à moitié sur mon chemin et je suis curieux " répond-il avec une certaine flegme. L'inconnu possède une aura plutôt reposante qui est fort bienvenue. " Pourquoi, tu as peur d'être agressé dans le noir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:09

Le jeune mâle s'approche de l'inconnu, pour mieux le distinguer dans l'obscurité argentée. Non, mais je suis curieux aussi. Il observe le solide mâle, et discerne, à la lumière de la lune, les traits de son visage, qu'il a aperçus, vaguement, la veille. Je t'ai vu hier, à la réunion des Sables. T'avais l'air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:04

Red voit son visage. Il acquiesce. " Je peux dire la même chose " dit-il avec un vague sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:53

Akan ne sourit pas encore. Il a les mâchoires serrées, mais ses yeux expriment des milliards de choses, comme des livres ouverts, des bombes provocatrices. Personne n'a besoin d'elle. Personne n'a besoin de chef, à part ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Je peux pas encadrer sa sale face corrompue. Sa voix est douce et basse encore, magnétique.


Dernière édition par Akan le Jeu 27 Avr 2017 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:56

Red couche une oreille, mécontent d'entendre de sales mots prononcés contre sa Galaxy Girl. Cependant, il ne peut nier que son opinion n'est pas très éloignée de cela. Il détaille un moment l'akhal avant de répondre. " Ce jour-là tu as quitté les Sables pour de bon, hein ? Et c'est quoi ton plan ? Vivre en solitaire et prêcher la parole indépendantiste aux hères que tu croiseras ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:57

Il ne peut s'empêcher de ricaner, doucement, un ricanement sardonique. Pour de bon, ouais. Et je te jure que c'est pas fini. Je te jure qu'avant que je meure, il n'y aura plus de maître, ici. Plus de chef, plus de roi ou de reine, plus rien du tout. C'est bientôt, il le sent. C'est bientôt car il mourra bientôt.


Dernière édition par Akan le Sam 29 Avr 2017 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 8:48

" Ah ? Tu comptes donc les défaire à toi tout seul ? :hh: " Red essaie de masquer son jugement, sans succès : il est clair qu'il pense l'akhal ben maigrelet pour son projet. Cependant l'idée fait son chemin dans son esprit et il sourit plus largement. " Et pourquoi tu me dis tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:02

Il s'emporte, face au scepticisme de l'inconnu. Il ne le pense pas capable? Mais Akan est capable de n'importe quoi. Mais non! Je ne serai pas tout seul! Tu crois que je suis le seul à vouloir la liberté, ici? Un brasier s'est allumé dans ses yeux noirs, mais il ne bouge pas, il enfonce simplement son regard dans le sien. Parce que je vais te convaincre de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:12

" Non, mais les gens sont d'une mollesse... enter the hot dream 3075462454 " Red le fixe en retour, gardant un visage impassible sous le feu de l'akhal. Il ne peut pas s'embarquer sur le même bateau enflammé, au risque de se laisser couler. Il doit se maîtriser, dès le début, pour ne pas déraper. " Et j'imagine que je ne serai pas le seul. Donc... Ton plan, c'est de recruter du monde motivé pour une révolution aux 4 coins de GS ? Littéralement ? " Finalement un nouveau sourire lui vient. " Je suis curieux de voir comment tu comptes me convaincre " dit-il par curiosité, car en réalité il a déjà un pied dans la barque. Cé nul j'ai fait 2 métaphores avec des bato lol bon osef
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:25

Il observe en détail le visage de l'étalon pour tenter de déchiffrer ses pensées, ses impressions, dans ses yeux et sur ses lèvres. Il perçoit un changement d'expression à sa dernière phrase, ce qui le pousse à apaiser ses mots; pourtant, il est loin de s'être mis en colère ... Et ses colères sont tout aussi imprévisibles et intenses que lui-même. Rejoins-moi dans les Galeries Souterraines, tu verras bien. Il l'observe encore un instant, prêt à s'échapper dans la nuit. Et toi, t'en penses quoi, alors? Pour savoir s'il était possible de l'enrôler, ou s'il était trop ancré dans les conventions de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



enter the hot dream Empty
enter the hot dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enter the hot dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» as we enter.
» ~i enter? S
» Enter the realm
» « I had a dream
» Just a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: