Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On my mind //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:06

    Le ciel est couvert pour un matin d'avril. Les maigres rayons de soleil perçaient difficilement les nuages gris. L'étalon c'était mis à l'abris sous un saule pleureur car il savait que bientôt, la pluie tomberait à grande eau.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 14:50

Mais là c'est Red qui va lui tomber dessus. Sifflotant et indifférent au temps, le louvet se balade dans la dinjar. Son sifflement s'étouffe dans un grondement quand il repère Sÿdan. " Toi... " grommelle-t-il en ralentissant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:04

    Décidément, la journée avait mal commencé. En plus de la météo orageuse, voila une rencontre qui risquait d'être... électrique. Sydän tourne la tête lentement vers l'isabelle et le toise avec mesquinerie. " T'as la tête dure. Dire que je pensais que le coup t'a infligé ta soeur suffirait à t'achever. " Il s'avance d'un pas et plonge son regard azur dans les prunelles de l'étalon. Oui, Sydän avait changé. Il n'avait plus aucun filtre, maintenant il disait ce qu'il pensait. Parfois ça allait jusqu'à la provocation, comme aujourd'hui par exemple. Il avait beaucoup changé. De toute façon il n'avait plus rien a perdre alors à quoi bon les principes. 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:17

Red est -agréablement- surpris par l'attitude du pie. Eh ben quoi, il lui en voulait ? Haha ! " Tu te la ramènes un peu trop pour un type qui mangerait les pissenlits par la racine sans l'aide de sa filleule. "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:20

    Sydän continue de le toiser sans se laisser décontenancer, un fin rictus perfide aux coins des lèvres. " Je n'aurais jamais pensé qu'une aussi belle phrase puisse sortir de la bouche d'un ignare comme toi " constate t il en plissant les yeux. " Que fais tu si loin du nord ? " demande t il, calme. Ses mots sonnaient plus comme un reproche que comme une question.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 7:11

" Comme quoi, t'es pas à une connerie près. J'ai déménagé. Tu me manquais trop " fait-il avec un sourire suintant le mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:11

    Sydän s'approche et le toise avec arrogance. " Tu veux gouter une nouvelle fois le goût amer de ton propre sang ? " demande t il en claquant des dents. Il se met à lui tourner autour lentement, comme un vautour. Insolent, méprisant, Sydän avait beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:16

Red lui barre le passage aussitôt. " Mon sang a très bon goût On my mind //S// 653621 Par contre... je me demande ce qu'il en est de celui de ta femme. Ou de ton enfant... "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:18

    L'étalon voit rouge, littéralement. Même si il tente de rester imperturbable. " Tu es faible au point de t'attaquer à une jument et son enfant. " Il le bouscule du poitrail, puissamment. " Pourquoi ne pas t'attaquer à un adversaire à ta taille ? Et affronter tes problèmes comme un étalon et pas comme un lâche. " Il abandonne la pression et se recule. " Ah mais j'oubliais, c'est vrai que tu n'as toujours été qu'un lâche. Comme le jour où tu as violé Robin et que tu l'as laissé toute seule pendant sa grossesse. Comme le jour où tu a préféré rester avec les humains plutôt que d'assumer ta paternité. " Il le toise méchamment. " Je m'arrête là ou tu veux d'autres exemples ? " L'étalon pie est devenu fou, animé par une haine étrangère qui ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:12

" Hahaha ! Pas du tout. Je trouve juste que tu t'en occupes un peu mal. On my mind //S// 561150 Je vais m'auto-proclamer étalon de la famille, tu vois. Mais je suis sûr que tu vois de quoi je parle, puisque tu fais ce genre de choses toi aussi. " Red le repousse en grognant, sans chercher à contre-attaquer cependant. Il ne rit plus. " Je l'ai pas violée ! C'est les hommes qui nous ont violés, tous les deux. Mais qu'est-ce que t'en sais toi, hein ?! T'y as été, là-bas ? Je crois pas, pauvre type ! Depuis le jour où ils m'ont pris, je n'ai rien choisi ! J'étais à la guerre ducon, tu crois que j'aurais pas préféré être auprès de Robin ?? " Le buckskin reste hors de portée du pie, agité d'allers-retours nerveux, toisant l'autre comme s'il représentait lui-même tous les dangers de cette époque évoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:19

    L'étalon laisse échapper un sourire narcissique. Il est ravi d'avoir réussi à l'énerver. " T'autoproclamer étalon de la famille ? Il serait temps, au cas où tu l'aurais oublié c'est TOI le père. " rabroue t il en levant les yeux aux ciels. " Et donc c'est elle qui a logé son vagin autour de ton zizi ? Mon pauvre Redjim, ça a du être un bien vilain moment.... " Il ronfle. " Ne me fais pas croire que la guerre a changé quelque chose. Ton père t'a donné une chance de te libérer et toi tu as préféré rester là bas. N'essaye pas de passer pour le malheureux dans cette histoire. C'est toi qui l'a voulu. Tu n'as jamais rien assumé. Jamais. " Lorsque ses yeux se relogent dans les prunelles de l'isabelle, Sydän ne plaisante plus. Il dilate ses naseaux et le toise d'un regard noir. Bien décidé à en découdre s'il le faut.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 7:49

(il cause de la famille de sysy mdr)


Les paroles de Sÿdan font partiellement mouche, au plus grand désespoir de Redjim. Il hait qu'il ait raison. Il n\'a jamais rien assumé. Il reste à distance, comme une bête en cage faisant les cents pas. " C'est les hommes qui nous ont forcés ! Tu les connais pas, tu connais pas leurs méthodes ! Mon père était en pièce à force de libérer tout le monde. Il s'est brisé à cette époque, pendant que toi tu foutais rien et que t'as récupéré son territoire, et il s'est brisé encore plus. Je voulais pas qu'il se brise pour moi ! " Même si c'était à cause de l'emprisonnement de son fils qu'Oroszlàn était si assidu à venir sortir des gens des clôtures... Ça, Red en avait pris conscience trop tard. " Je suis resté parce que... Je suis resté parce que... Vous me faisiez tous chier !!! " Merde, voilà On my mind //S// 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:10

    Sydän voyait bien que l'isabelle était à court d'argument, cela fait naître un fin sourire sur les lèvres du pie. " Moi je foutais rien ? " répète t il en insistant bien sur un mot. Ses sourcils se froncent. " Tu crois tout savoir mais tu ne sais rien. Comment peux-tu savoir ce que je faisais alors que tu étais prisonnier ? " Il renâcle et abaisse les oreilles. " Saches que si je n'avais pas été là, ton père serait mort la gorge tranchée dans les barbelés. Et personne n'aurait été sauvé. Personne. " Au dessus d'eux, le ciel grondait, la pluie n'allait pas tarder à tomber. " Cesses de faire le malheureux et de vivre dans le passé. Grandis un peu. Toi seul peut choisir de réagir et changer. " Il se détourne subitement en fouaillant de la queue. Il va se mettre à l'abris sous le saule pleureur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:04

Hein ? Red est vraiment à court d'arguments, et un peu surpris. " Tu as sauvé mon père des barbelés ? " demande-t-il en oubliant de contredire le pie, haussant la voix pour qu'il l'entende alors que Sÿdan s'éloigne. " Oh t'inquiètes pas, je réagis " ajoute-t-il en grondant doucement. " Et tu vas être bien content de ne plus être dominant avec ce qui se prépare. "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:37

    L'étalon l'écoute seulement d'une oreille. Il se contente de regarder le ciel, voilé par des nuages noirs. Finalement le saule pleureur n'était pas une bonne idée, il s'en écarte. Sydän repasse devant Redjim en ignorant ses grognements. Même si la dernière phrase de l'isabelle titillait sa curiosité, il ne dit rien. Il n'a pas envie que Red obtienne ce qu'il désire : être le centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On my mind //S// Empty
On my mind //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On my mind //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never mind
» † use your own mind.
» where is my mind
» Sorry but I don't mind ~
» where is my mind ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: