Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Empty
(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:16



(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 783748logogs
Au programme
dans la gazette d'avril 2017
BREAKING NEWS Après de longs et intenses travaux de recherche impliquant battues et espionnage à travers tout le pays, le staff de GS a enfin retrouvé la gazette qui avait fugué dans un trou dans le département de la Creuse. En effet, elle a fait sa crise d'adolescence, prétendant ne pas recevoir d'attention de la part de ses créateurs. Un procès a été intenté contre eux, et ceci doivent maintenant la traiter correctement, sous peine de se la faire confisquer par les services sociaux.

Hello GS :run: Après la longue disparition de la gazette, celle-ci reprend du service (enfin j'espère lol)(shhhh les services sociaux vont m'entendre), alors enjoy!  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3674058853

sommaire


▴ un horoscope parce qu'on ne change pas un équipe qui gagne
▴ des potins parce qu'on aime bien quand quelqu'un parle de nos persos
▴ des gifs parce que c'est rigolus
▴ un petit quizz sur les persos gsiens pour voir si vous avez bien lu les potins
▴ une histoire de smiley parce que j'ai envie de faire ma gamine, me jugez pas OK?

horoscope


Salut mes poulains, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 561150
Non ok, j'arrête de me la jouer youtubeuse (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 157807 J'suis déçue que vous m'acceptiez pas comme ça, car je suis sûre que c'était ma vocation quoi ... m'enfin, bande d'hypocrites, je suis gentille et généreuse, alors je vous file enfin ...  
L'HO-RO-SCOPPPPPE
Ouais ouais ouais, on s'est fait menacer sévère, donc bon, on met les bouchées doubles et on sort les vieux trucs quoi  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 947101501  Bref, si vous entendez jamais votre signe parce que vous êtes Bélier ou que vous écoutez jusqu'à ce que les Poisson arrivent et que finalement vous avez changé de radio entre temps ... bah prenez tout le temps qu'il faudra pour lire, car voilà  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 831196 Bon je vous mets les dates liées au signe, car on sait jamais y'a des p'tites ingénues dans GS ça s'trouve  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2330027768

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Aries_pixel_buddy_by_lostbutterfly92 (21 mars - 20 avril) Vous, y'a pas à dire  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 561150  Ce mois-ci, vous y allez pas de main morte. On dit même de vous que vous prenez le Taureau par les cornes ... eh ouais, si c'est pas du tope balèze ça  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 4267068929  Bon, après, ça leur plait pas forcément aux Taureau, mais après tout : est-ce que les Taureau ont leur mot à dire ? Non. Bah voilà, c'est bon c'est plié :hh: Après, si vous n'arrivez pas à prendre le Taureau, vous pouvez vous rabattre sur les Capricorne ... le bonheur des uns fait le malheur des autres comme on dit  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 831196

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Taurus_pixel_buddy_by_lostbutterfly92-d3j0wg0 (21 avril - 21 mai) Alors ouais, on a pigé : vous êtes pris d'assaut ET de force par les Bélier, ces petits fils de brebis galeuse doigt Moi je dis, faut que vous vous bougiez hein, sinon on va finir par vous traquer comme on le fait avec ces pauvres licornes Waa Nan sérieux vous avez pas entendu cette histoire ? Omg, toujours à la traîne ces Taureau ... bref, du coup les licornes ont disparues parce qu'on leur coupait les cornes pour les revendre sur eBay  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1197653561 C'est horriblement triste. Et du coup les narvals (ça c'est pas un signe du zodiac) en ont profité et se sont fait leur business. Tout ceci serait lié de près avec la complicité des Gémeaux ...  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3075462454

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Gemini_pixel_buddy_by_lostbutterfly92 (22 mai - 21 juin) ALORS VOUS VOUS AVEZ BEAU VOUS CACHER, on le sait, on vous a dénoncé à tout le monde, c'est bon, faites pas les malins  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 74912 Parce que c'est bien beau de s'enrichir sur le dos des animaux légendaires hein, mais faut assumer les conséquences derrière bordel ! Bah ouais, alors au lieu de râler et de pester comme vous savez bien le faire, vous réfléchirez à deux fois avant de foutre le bazar. Ptain les Gémaux, je vous jure quoi  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 947101501  NON MAIS QU'EST CE QU'ILS DISENT EN PLUS ? QUE C'EST LA FAUTE DES CANCER ? MAIS ARGHHHHH  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 484253  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 484253  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 484253

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Cancer_pixel_buddy_by_lostbutterfly92 (22 juin - 22 juillet) OUAIS BON VOUS AVEZ ENTENDU VOS POTES LA HEIN ? Enfin "potes" parce que bon, balancer les autres de la sorte, j'dis pas que c'est pas la définition de "potes" mébon ... je trouve ça louche hein  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3663107487 Du coup, non vous êtes pas impliqués ? Bah ouais ça m'étonne pas, c'était sûrement un poisson d'avril à la Gémeaux ... trop des gamins (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 4157615078 Bref, du coup, bon les Cancer, tout roule hein, comme d'hab, à croire que vous êtes les seuls gentils de l'histoire ... préservez votre lignée, on a besoin de gens comme vous ici (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1889426943 Ttttteeuuuu teuuu quoi ? Quoi ? Vous voulez créez une association avec les Lion ? Mais c'est quoi cette histoire encore ptaiiiin  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3138225752

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Leo_pixel_buddy_by_lostbutterfly92 (23 juillet - 22 août) Oui bon, avouez, vous êtes les décisionnaires de l'histoire, cette idée elle part de vous hein ? Ouais, voilà, c'est bien ce qu'il me semblait  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3075462454  Donc une association pour quoi ? Pour que les Vierges s'appellent les "Dépucelé" ? Non mais vous vous êtes pris pour qui à vouloir changer les étiquettes du dos des gens lààààààà  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 305038228  Bordel, chez moi tout était rangé et vous mettez le dawa en deux secondes sept  :boude2: Et du coup sous quel prétexte ? Parce que vous êtes les rois de la jungle ... mais bien sûr tout s'explique .... MAIS PAS DU TOUT JE VOIS PAS LE RAPPORT  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3138225752

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Virgo_pixel_buddy_by_lostbutterfly92 (23 août - 22 septembre) Du coup, euh, je vous appelle comment moi ?  scratch  Non mais d'un côté c'est vrai que c'est pas logique votre nom c'est un peu bizarre ... oui surtout pour les mecs, car on dit puceau ... mais bon, c'est comme ça hein, on va pas changer le monde pour une histoire de zizi  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3318576991 Christophe il a bien été en Amérique et ce con au lieu de dire américain, il a dit indien et depuis c'est resté et du coup, à cause de lui, y'a deux types d'indien ... Donc vous c'est pareil : y'a les Vierges filles, et les Vierges gars. Que quoi ? Les Vierges pas vierges ? C'est quoi la tambouille encore ? Ah les meufs qui ont ken ... bah, bah je sais pas ... non mais ? HEIN ? VOUS VOULEZ ME TRAÎNER EN JUSTICE ? NON MAIS C'EST BON JE VOUS LAISSE DANS VOTRE GALÈRE OHLALA  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 943130  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 943130

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Libra_pixel_buddy_by_lostbutterfly92-d3j0ws8 (23 septembre - 22 octobre) Euh ouais, du coup j'aurais besoin d'un ptit coup de marteau là les ptites Balances  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 601349 Non pas sur moi hein, sur les Vierges. Oui ah, vous êtes au courant de l'histoire vous aussi. Ouais du grand n'importe quoi. Du coup compte sur vous pour faire justice hein (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3744804541 Parce que Balance - Justice, toussa toussa (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2898323756 Ou balançoire aussi, à voir. Euh pardon ? Comment ça vous voulez changer de noms aussi ? Vous voulez reprendre votre nom que vos ancêtres vous ont laissé ? Non mais j'aurais du la fermer moi quoi putain  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 147644 Et pourquoi vous vous appelez plus comme ça dites moi ? La faute aux Scorpion ? Okkkkk, de toutes façons c'était sur ma route alors bon  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 947101501

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Scorpio_pixel_buddy_by_lostbutterfly92 (23 octobre - 22 novembre) Bon, les Balance ont balancé sur la balançoire, donc dites mois tout. Ah. Ahhhh. Ah vous êtes des ptits rigolos vous dis donc. Vous leur avez coupés les ficelles, pour plus qu'il se balancent ? MAIS POURQUOI ? VOUS POUVEZ PAS VIVRE EN HARMONIE COMME LE PEUPLE DE GALOP SAUVAGE LE FAIT SI BIEN (qu'ils changent tous les deux mois de terrterr non njr) ???  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 4010272153 Bon, vous me gavez sérieux, vos histoires de chacun et tout .... vraiment je vais pas m'en sortir. Et du coup pourquoi les avoir coupés avec vos pinces ? Vous savez pas ? VOIS SAVEZ PAS POURQUOI ? Mais c'est bien à cause de crétins comme vous qu'on se retrouve sans licornes et avec des narvals pleins aux as quoi  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 570871 Bon je vais voir les Sagittaire, au moins ils sont sages (lol) eux. COMMENT CA J'Y VAIS PAS ? BIEN SUR QUE SI J'Y VAIS (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 831196

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Sagittarius_pixel_buddy_by_lostbutterfly92 (23 novembre - 21 décembre) Aha, ces débilos de Scorpion croient que vous allez dénoncer leur raison de pourquoi ils ont coupé les fils des balançoires  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 656462342 HEIN ? C'EST VOUS QUI EN AVEZ FAIT LA DEMANDE ? MAIS C"EST PAS POSSIBLE DANS QUEL MONDE JE VIS MOIIII  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2998971698 J'ai engendré con sur con  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 305038228 Alors du coup ça vous cassait les oreilles mais bien sûr ... depuis quand vous avez des oreilles vous ? AHHHH J'EN AI MARRE DE CETTE VIE DE MERDEEEE, je m'enfuis  :run:

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Capricorn_pixel_buddy_by_lostbutterfly92-d3j0w56 (22 décembre - 20 janvier) Shit. Je tombe nez à nez avec les Capricorne ... euh non, mais on va pas vous coupez les cornes je vous jure, c'était pas une blague mais euh ... fin c'était juste pour animer l'horoscope quoi  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 588539149 Non ... j'ai pas peur de vous ... EUH SI TOUT LE MONDE A PEUR DE VOUS  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3806184347 OUI ET TELLEMENT J'AI PEUR JE M'EN VAIS OUULOULOUUU  Shocked

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Aquarius_pixel_buddy_by_lostbutterfly92-d3j0x75 (21 janvier - 19 février) Personne de ce monde n'est Verseau, on le sait bien, et puis de toute façon quand je suis passée à leur porte y'avait personne, je suis sûre qu'ils hibernent encore  :mow: Non mais les gars je m'appelle pas Sûre. Non mais je m'appelle pas Pas. MAIS NON JE SUIS PAS PAPA JE SUIS UNE FILLE. OH. Oh mais c'était les Verseau qui s'étaient déguisés en porte, oh les cons. Aha, oui, elle était bien bonne celle là. Aha je mort de rigole comme on dit chez Riz-berry  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2330027768  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2330027768  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2330027768 Ah, le mois d'Avril, c'est tellement amusant ...

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Pisces_pixel_buddy_by_lostbutterfly92 (20 février - 20 mars) Oui, oui, on sait, vous êtes les stars. Les plus beaux, les plus intelligents, les stars d'Avril car oui c'est VOUS et non pas les Béliers, les BG; c'est vous. Vous êtes si parfaits en tous points, j'en pleure  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2998971698  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 571640 Oh, vous avez une requête pour moi, c'est adorable (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1889426943 Vous voulez des manteaux en peau de mouton et en laine de mouton pour cet Hiver, mais bien sû... MAIS VOUS VOULEZ DÉCLENCHER UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE AVEC LES BÉLIER OU QUOI LA  Shocked HAN J'EN AI MAAAAAAAARRE JE ME CASSE doigt  dead


Merci pour ce tonnerre d'applaudissements, vraiment, merci beaucoup (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1889426943
Notez les subtiles subtilités de mon horoscope, et ce que votre signe dit vraiment sur vous :aa: Car tout ce que je dis est inspiré de faits réels  :mow: JE VOUS JURE SUR LA TÊTE DES ... DES ... des signes du zodiac (je peux pas en citer qu'un car ils vont tous me taper  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 588539149) ALLEZ, à plus, à la prochaine pour plus de fun et encore plus de caps lock yeahhh adonf

LILOU  I love you


potins


PASSION COUP D'ÉTAT
Comme vous l'avez tous remarqué, il y a eu des petits changements dans les royaumes de Galop Sauvage. RÉVOLUTION! Enfin de l'action, putain, ça faisait longtemps (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3663107487 C'est Aslaug qui a commencé à faire la thug, en défiant le roi des Glaces, Sydän. Il y a tout ce qui faut dans ce combat : du sang, de la trahison, de l'émotion, des trucs complexes, bref, on aime (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3744804541 like si toi aussi t'aimes les bastons. Au final, Sysy la victime s'est fait jarter (on t'aime quand même, les gentils rpz (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 4210004060) et Aslaug la conquérante et son mec badass, Maddox, ont pris le pouvoir (gg les bg dla street (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 561150). Vous trouverez en annexe une illustration de ce combat que j'ai réalisée de manière très réaliste et profonde (j'ai perdu la version avec maddison malheureusement, faites donc comme si elle n'était donc pas encore arrivée).
Ensuite on a encore de la badassitude, avec Isildure qui décide de faire la méchante pour donner un coup de collier à Jade (qui casse pas trois pattes à un canard avec mamie Ikéa, avouons-le hum). En bref, elle donne le royaume à Pandore, qui est sous les ordres d'Isildure, en mode dominion du 20e siècle (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 525114 On espère sincèrement que Jade va reprendre vie, ce si beau royaume paradisiaque (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1889426943

Pour ce qui est d'ailleurs de ce changement de dominance, la présence de Oaklee viendrait faire des ravages au sein des Jades. Ce dernier se proclame dominant des Jades à qui veut l'entendre. Son prétexte ? La dominante actuelle, Pandore, aurait délaissé bien trop longtemps ce territoire. Du coup, bah, qui part à la chasse perd sa place. Il risque bien de s'attirer les foudres de tout le monde, surtout de Pandore qui l'a déjà envoyé balader il y a peu. Ce qui risque également d'être intéressant c'est sa rencontre avec Robin, qui a toujours pour ambition de redevenir dominante ... et donc elle a surement comme cible : les Jades. Quand va-t-elle se mettre en chasse ? Et avec l'aide de qui ?  :aa:  hum

En parlant de dominante, celle des Brumes a un peu de soucis à se faire. Enfin, façon de parler, quand même. Céleste, les bras cassés par excellence, se rallie à Redjim (et même qu'il lui a fait un bisou  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2050479558) pour monter une alliance contre Zohra. Avis aux amateurs. Peut-être Njörd & Hérézy ?  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1954544246 Etant donné que ces deux derniers avaient eu comme mission d'assassiner Sydän, sous les ordres de la pie. Heureusement qu'ils sont des gôôôntils et qu'ils ne l'ont pas fait, parce que fatlovance pour Sydän.

BABY BOOM
Bon alors, j'avoue, les babies commencent à grandir parce voilà cette fdp de gazette s'était bien cachée, mais je pense qu'il faut quand même en parler. Je trouve que cette nouvelle génération est plutôt délaissée en mode blc, pas vous? Moi ça me rappelle le baby boom de l'après-guerre à partir de 45 (laissez-moi placer ma culture svp); peut-être que ces bébés qui grandissent deviendront des hippies et militeront pour la paix entre les royaumes? En plus que ça bouge pas mal (bon ok pas trop mais pas mal par rapport à d'autres périodes de vide lol) en ce moment niveau dominance. Bon assez parlé, here they are.

Les deux premiers arrivés sont les jumeaux nés d'Isaure le dinosaure et Owberine la cyprine (qui se sont barrés, shame on them bouuuh)(laissez-moi avec mon humour de merde svp): Akan et Thorbjörn. Si Thorbjörn semble gentil et naïf, son bro, lui semble plutôt bien parti pour devenir un anarchiste sous LSD. On raconte qu'Akan aime faire des expériences sociologiques sur son frère (et sur tout le monde en général), mais on est pas sûres. En tout cas je voudrais pas dire mais Akan est particulièrement sexy (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 656462342

On a ensuite Teal, le deuxième enfant du couple royal déchu Sydän / Anastasia. C'est à ce qu'on sait un petit bourrin mais sympa avec des jolis yeux bleus. Maiiis ne vous méprenez pas, le petit est assez vengeur vis-à-vis de la chute de ses parents, il pourrait se passer des trucs à l'avenir ... *clin d'oeil complice* (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 790084548

Let's talk about Lovjazhseuhehdka (njr c'est Lovöjka lol) now. Lov, de son petit nom, c'est la gosse d'Oroszlàn ce sale fils de ... ah non j'insulte pas Septenrê la reine la plus badass et powerful de tous les temps (quoi? vous pensez que c'est mojo qui a écrit l'article? (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1068251398) et de Hel, cette fille de guerrière ♥ Et oui, vous l'avez compris, Oroszlàn représente bien sa patrie le Ch'nord après avoir ken sa sœur :21: (je vous aime les ch'tis (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 4210004060). J'espère sincèrement que Lov, qui se prend pour Hermione à faire la meuf qui sait tout, ne développera pas des troubles mentaux plus tard hum

Alors après y a qui, y a ... *regarde sa liste* ... Princesse Sarah aka Eryn. Eryn c'est quelqu'un de doux, de gentil, de trop gentil, de trop trop gentil, de mignon et d'affectueux. En bref, c'est un chamallow. C'est la fille d'Elune la baleine à bosse qui a les pis qui cirent (©️ Émilie :face:) et de Hawk le mec musclé et ... ah non que musclé :aa: INSTANT TRISTE : la mama de Eryn a succombé à un décès de type définitif, une pensée pour elle (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 258324 Et du coup, Hawk a déjà commencé à aller charmer d'autres dames. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il n'a jamais arrêté, en fait.  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1954544246

Maintenant accueillons le futur petit roi des Brumes Pavel / Pavlove, fils de Zohra et de Solgärd! Il aime la pavlova, et comme elle, il est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1889426943 Je sais pas vous, mais moi quand j'ai lu sa fiche, je me suis dit que c'était suspicious Suspect en tout cas moi je l'aime d'amour ce petit (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2050479558

Another petit roi, Hooker le petit con! Celui-ci, je sens qu'il va mettre de l'ambiance, le fils d'Isildure et d'Owberine (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 561150 En tout cas, la petite tornade commence déjà à foutre le feu derrière lui, moi ça me plaît (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1954544246

Et enfin on termine avec la famille gentille: Hérézy et ses deux jumeaux, Ghanan et Aaren (qui semble absent d'ailleurs (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 613727) fils d'Oroszlàn qui a encore frappé (il en a dans le couilles, le lion, surtout qu'il a aussi ken Rowena la cochonne (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 790084548 *cette vanne est approuvée par le comité des beaufs de France*). Les deux petits ont la chance d'avoir une maman douce et aimante, qui compense l'absence du père dont sont victimes pas mal d'autres jeunes de la génération hum (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 4210004060

GOODBYE LENIN
En vrai c'est pas Lénine c'est Oroszlàn lol. Bon, et bien notre lion du Nord national s'en va, après de looooongues années de règne dans la neige. (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1197653561 Heureusement, sa joueuse a prévu de le faire revenir un jour, parce qu'on se débarrasse pas d'un lion comme aç. Quelques raisons à cela:
- ça commence à faire beaucoup d'enfants et Oroszlàn gagne à peine le SMIC
- il a pas pu pécho Aslaug du coup il a trop la honte
- il vient de se rendre compte qu'il a bien merdé en se mettant contre Sydän
- la vi c tro pa juste :'(

AMOUR, GLOIRE et TROMPERIE
Le couple idyllique, Sydän et Anastasia, l'ancien couple dominant des Glaces, vivrait sans doute ces derniers instants. Le pie, même avec un âge avancé, continue de faire chavirer les cœurs. Hérézy (Quelle bitch au passage ; après avoir volé Oroszlàn à Elune, voilà qu'elle rattaque.) et lui auraient été surpris par Hawk, en train de s'embrasser langoureusement aux Rivages des Cendres. Une aubaine pour le grand blanc qui avait tenté de draguer Anastasia, il y a quelques mois. Peut-être qu'en venant lui rapporter ce nouveau ragot, il obtiendra les passions de l'ancienne dominante. Bon, il faudrait qu'il réfléchisse à deux fois, parce que maintenant elle a plus vraiment d'intérêts ; vu qu'elle n'est plus dominante, elle vaut plus rien. :hh:  :hh:  

des gifs rigolus


aslaug : en route pour niquer des mères
(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Xgv2

isildure et sa clique prêtes à conquérir du royaume
(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 5874

quand hooker se fout profondément de ta gueule
(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE H4kp

quand oroszlàn se rend compte qu'il a tout foiré
(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Al8l

quand sydän s'est fait défoncer
(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 9nnm

quand t'es journaliste et que la gazette paraît ENFIN
(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Kcb7

quand oroszlàn sème ses graines partout
(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 9oye

un quizz pour gsienne modèle


Tu veux savoir si tu es incollable sur les personnages qui peuplent notre doux GS national? Alors fais le test que j'ai préparé avec amour et bonne foi, que tu trouveras en annexe. Le premier à faire un sans-faute gagne quelque chose, genre un article spécial kasdédi dans le prochain numéro de la gazette + un bisou + une délicieuse raclette virtuelle qui provoque un orgasme gustatif. Attention, ce test est de type très difficile et est réservé aux connaisseurs. (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 943130

une histoire émoticônesque


Un jour normal et pluvieux à Paris, au fond du bus 48 en direction de Palais Royal - Musée du Louvre.
Un (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3663107487 banal regardait par la fenêtre. Il vit un (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 24843876 qui paraissait vraiment (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2050479558. En effet, l'ami de ce (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 24843876 lui avait offert un costume d'un coût de type élevé. Cette affaire sent le moisi, mais ce n'est pas sa première  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 1068251398 Par exemple, il a offert un emploi boo à sa femme, qui consistait à ne rien faire et en étant payé. Heureusement, le (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 24843876 savait faire des dabs (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2330027768 il avait donc l'immunité face à la :inyourface: et se comportait comme un King il décide même de rejeter la faute sur les médias et sur tout le monde en général en parlant de dead politique, et donc de continuer sa campagne pour devenir another  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2453253965. Le (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 3663107487 reconnut ce voyou, et sortit du bus pour le Se tape la tête et ça ne fit de mal à personne.






Et voilà, ce formidable numéro de la gazette s'achève ici (oooooooh (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 157807 oui je sais c'est triste mais voilà)! les déesses du staff espèrent que celui-ci vous a plu, et que vous vous êtes tapées des barres de type intense. À bientôt pour un prochain numéro  (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 2129340287

On vous rappelle que nous recherchons toujours des journalistes ici ! N'hésitez pas à postuler si vous aussi, vous voulez faire de supers articles :face:

(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Z6ak (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Uv0j (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE Ecu6 (280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE 5lss
Merci !


©️ wild bird
   
   
   

le défi des glaces:

le quizz des gsiennes modèles:
Revenir en haut Aller en bas
 
(280417) LE GRAND COME BACK DE LA GAZETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la Gazette - (100%)
» Grand, ... grand comment ?
» Pub gazette
» Gazette de fin d'été
» gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: