Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 you're all a bunch of slaves

Aller en bas 
+5
Ghanan
Aelwënn
Azara
Redjim
Ubbe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:04

Le jeune mâle s'enfonce dans les entrailles de Galop Sauvage. Il marche, il réfléchit, il choisit les mots dans sa tête. Il défera tous les chefs qui répandent leur merde infâme sur les terres. Personne n'a besoin d'eux, et le monde sera meilleur sans leur diktat. Akan a choisi sa route, il la trace avec rage, avec obsession, il la trace sans se retourner et sans regarder devant. Et il sait qu'un jour la machine dérapera, mais il doit laisser sa marque ici. Une comète, c'est une comète qui, éphémère, laisse à jamais sa traînée de poudre. Il arrive dans une grande salle plongée dans le noir et dans la poussière. Il inspire l'odeur humide des souterrains, et hurle, un cri animal, terrifiant, qui semble tout droit sorti de ses tripes, pour tester l'écho, pour les appeler. Il est le grand appel, et il va les réveiller, il ne les connaît pas, mais peu importe, ils viendront.
Son cri se répercute dans les couloirs, comme le souffle d'une explosion, il se répand comme une onde de choc.
Y a quelqu'un? Venez! Venez ici! Rejoignez-moi, bougez-vous! Venez! J'ai quelque chose à vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:28

Pavel n'a rien d'un révolutionnaire, il n'a rien d'un courageux qui défend ses valeurs, ses droits, ses envies. Bien au-dessus de penser qu'il est lésé ou même qu'il puisse se battre pour ses idées, il croit savoir qui il est et pourquoi il vit. Mère le lui a toujours dit. Pourtant une légère voix vient le déranger parfois la nuit, s'immisçant à pas de loup dans son esprit, grattant de ses ongles sales sa cervelle encore jeune et instable.
Ses yeux s'ouvrent grand. Il rêvait. Couché près d'une entrée des galeries, un cri vient de le réveiller. Curieux, adorablement enclin à la découverte, l'animal se lève d'un bond et s'introduit rapidement dans le sous-sol, ses yeux se plissant au fur et à mesure qu'ils s'habituent à l'obscurité.
« Où est le fou qui hurle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:55

Red passe sa tête par un couloir. " Coucou :hh: Il s'avance vers l'akhal. " T'en as mis du temps you're all a bunch of slaves 3075462454 " dit-il pour le titiller un peu. Ya encore personne alors Red se sent plus you're all a bunch of slaves 3744804541 Ah si en fait... voyant le jeune brun, Redjim se rembrunit direct. Il le salue raidement d'un petit signe de tête et prend une tête de mec qu'il faut pas déranger you're all a bunch of slaves 3075462454 L'akhal va faire le blabla. Red est timide en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:06

Mais qui voilà ?? Un garçonnet qu'a pas grand chose à foutre là à part coller son méchant frérot. Parce qu'il a beau s'la fermer et faire le tout gentil, en vrai il surveille tous les faits et gestes de son jumeau. Donc ça, il l'a vu venir.
Il essaie de se faire discret afin qu'Akan ne le remarque pas, histoire d'éviter de se faire péter la gueule ouvertement. C'est un peu compliqué sachant qu'il n'y a que 3 autres personnes pour l'instant.. et que vu la couleur de Thor, il va pas passer crème (lol bah si xd) dans le décor lugubre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:34


Teal
Teal passait justement dans le coin, tandis que des voix s'élevaient. Il dresse ses oreilles. Il avance, d'un pas assuré, mais lent, vers les étalons. Il n'a pas repéré Thor, mais à entendu les autres. « Je dois bien avouer être curieux d'entendre ce que vous avez à dire à de parfaits inconnus. », articule précautionneusement le blanc. « Enfin, inconnus à l'exception de vous. », déduit Teal en parlant à l'attention de Redjim.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:33

C'était le cri curieux de l'akhal qui avait attiré Aelwënn. Impérieux, mais emprunt d'impatience, motivé par l'urgence. La jument rousse s'était donc rendue à l'endroit où convergeaient beaucoup d'odeurs différentes, pour la plupart inconnues. La plupart, parce qu'il y avait celle de Redjim dans le tas. Décidément, ils n'arrêtaient pas de se croiser !
Elle s'avança donc dans ces galeries avant de tomber sur le petit rassemblement. L'arabe se plaça à moitié dans l'ombre, assez pour se barrer en douce si cette petite réunion n'avait pas d'intérêt pour elle, mais assez près aussi pour faire acte de présence, au cas où le petit réussisse à la convaincre. Elle avait toujours été un électron libre, sans guère de principes ou de scrupules. Mais peut-être que si ce qu'allait proposer l'akhal pouvait lui être favorable d'une manière ou d'une autre...
Elle saurait s'en souvenir et se rendrait volontiers utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 0:48

La ponette est de passage dans le coin, et curieuse à l'idée de voir autant de monde réunit, elle s'avance, lentement. Cocoon ne reconnaît personne et est un peu perdue, elle n'aime pas tellement les réunions en trop grand comité. Elle se met un peu à l'écart, et se contente d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:49

Elle est venue. Il fallait bien. Elle ne le lui avait pas promis, pourtant. Mais les rôles s'étaient inversés, sur les dernières secondes de leur rencontre. Cette fois, l'appel était venu de lui. Et comme une louve cherche sa meute, elle y avait répondu. Rôles contraires. Rôles explosifs.
Elle était déjà à l'intérieur lorsqu'elle a entendu sa voix, qui a ricoché contre les parois. Ses oreilles se sont rapidement rabattues contre sa nuque en entendant du monde approcher. Elle se sent vexée qu'elle ne soit pas la seule à qui il a donné rendez-vous. Elle ne se fait pas d'illusions, pourtant. Elle sait qu'elle ne doit plus rien lui donner. Et pourtant, elle en voudrait tellement, de lui.
Elle observe les ombres onduler sur les murs, jusqu'à grandir. Elle reconnait la silhouette de Red, celle de Teal, celle de Pavel également. Tant de visages connus qu'elle ne pensait pas croiser ici. Pourquoi a-t-il donné rendez-vous à tous ces gens qui n'ont pas l'air d'avoir grand chose en commun ? Est-elle la seule à ignorer ce qui l'attend ici ? Elle n'en sait rien. Rapidement, elle sort de l'ombre pour se mêler aux autres. Il y en a qu'elle ne connait pas, notamment une ponette qui lui ressemble un peu, une jument alezane, et un étalon blanc comme neige. Elle trouve Red rapidement, et vient effleurer ses flancs de ses naseaux. « Salut.. » murmure-t-elle, sans savoir quoi dire, quoi demander, quoi expliquer. Alors, elle se tait. Ses yeux trouvent avec inversion et perversion ceux d'Akan. Elle caresse son corps de ses prunelles noires et félines, avant de retrouver son regard à lui. Comme s'il pouvait la toucher en la regardant, son corps frémit, se souvenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:30

Aaren.

Il avait suivit l'odeur de pet de Red ( you're all a bunch of slaves 4267068929 ) qui l'avait conduit jusqu'aux galeries. Il lui avait dis que bientôt il aura besoin d'un coup de main pour botter des culs, et pensait qu'il venait justement sur le lieu de la baston quand il le vit s'enfoncer dans le tunnel. C'était avant d'entendre le cri d'un mongole provenant du ventre de la terre. Il se pointa et s'apprêtait à rejoindre Red quand il vit l'autre bouffonne s'en approcher. Super, une réunion de famille. Renfrogné, l'isabelle demeura en retrait,
observant celui qui les avais appelé d'un œil critique.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:00

Anka restait à l'entrée des galeries souterraines. Les voix qui émanaient de l'intérieur lui parvenaient en bruits étranges semblables à des plaintes ou à des gémissements. Elle observait les autres entrer, et se décida à faire de même, curieuse.
Ses yeux s'adaptaient mal à la nuit des galeries, et d'un pas maladroit, elle s'enfonça dans les entrailles de Galop Sauvage. Elle voit un groupe de chevaux au loin, et elle ne saurait dire si c'était ses yeux qui s'étaient adaptés à la pénombre, ou si la cavité où les autres sont attroupés était éclairée. Anka finit par s'arrêter aux côtés d'un jeune étalon isabelle (AAREN). Discrète, elle observe, dévisage. Tous les visages lui étaient inconnus. Tous sauf un. Son regard avait fini sa course sur REDJIM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:00

PAS D'ORDRE PRÉCIS LES GARS HEIN SINON ON S'EN SORT PAS

Son appel ricoche dans les sombres couloirs, et rapidement, une vague nuée de bourdonnements de pas se met en marche dans sa direction. La première voix qu'il entend est celle d'une jeune inconnu brun aux crins noirs. Il lui pose une question dont il connaît sûrement la réponse, alors Akan se contente de lui tendre un léger sourire amusé. Tout se passe très vite, presque trop vite. Son attention est happée par Red qui vient se placer à ses côtés. Je réfléchissais à ce que je vais dire. Il parle tout bas, de façon à ce que seul lui puisse l'entendre. Et puis son frère arrive. Akan se fige, méfiant et agacé. Il connaît son frère et son incapacité à se détacher du moule. Il n'a pas confiance dans son silence, mais il ne réagit pas pour l'instant; il s'assurera plus tard qu'il ne trahira pas ses plans. Un autre mâle aussi pâle que son frère fait son apparition et l'interroge. Akan le regarde et lui fait comprendre qu'il a entendu sa question, et qu'il y répondra dans un instant. Une jument rousse arrive, puis une ponette qu'il a déjà vue aux Sables, le jour de son départ. Elle aussi, il la surveillera. Elle avait l'air dévouée à sa dominante, elle pourrait être une espionne. Puis Lövojka arrive. Il est fier qu'elle soit venue. Elle a entendu son appel. Ils se regardent un instant, intensément, mais seuls ses yeux expriment quelque chose de puissant; son visage reste sans sourire, presque absent. Il détourne le regard pour constater la venue d'autres présences: un étalon semblable à Redjim, renfrogné, et une petite jument grise.
Il sent soudain une montée d'angoisse grandir en lui. Jamais il n'avait vu autant de personnes réunies, curieuses ou méfiantes, et il était le seul et unique objet d'attention. Mais il la chasse vite, c'est le moment. Il est le centre de l'attention, et il s'apprête à manipuler une foule, comme il a toujours rêvé. Il veut la rendre une, une entité unique, s'agitant d'un même mouvement, partageant une même pensée, une même sensation. Il inspire, et sa voix, basse et pourtant forte, hypnotique, résonne dans la salle. Vous êtes nombreux à ne pas me connaître, et je ne vous connais pas non plus, mais ça n'a pas vraiment d'importance. Je m'appelle Akan, et j'ai quitté le Royaume des Sables il y a peu de temps. Je l'ai quitté car je ne m'y suis jamais senti libre, et j'ai découvert que la figure d'autorité que représente la dominante des Sables, Isildure, m’oppressait. J'ai découvert que je n'avais pas besoin que l'on me dicte ma vie, ma pensées et mon futur. Et je suis certain que vous non plus. Il s'arrête un instant, pour déchiffrer les regards des dizaines d'individus devant lui. Être sous l'autorité de quelqu'un a-t-il changé votre vie? Vous sentez vous plus en sécurité? Êtes-vous prêts à vous battre et à mourir pour des histoires d'envie de conquêtes ou de quête du pouvoir, au bon vouloir des chefs? L'autorité est devenue superflue et ne sert qu'à satisfaire l'égo de quelques mégalomanes narcissiques, et nous en sommes les seules victimes. Parce que vous êtes du Royaume des Glaces, vous n'avez aucun droit de parcourir le désert. Parce que vous faites partie du Royaume des Sables, on vous empêche de voir la vallée. Et ceux qui n'ont pas besoin d'un chef se retrouvent coincés au milieu des Royaumes, dans les Terres Libres, tenus de rester éloignés des troupeaux. Et c'est impossible pour moi d'accepter ça. Est-ce que je dis la vérité? Sa voix se tait, et le silence tombe. Il a toujours été attiré par ce qui parlait de révolte et de désordre politique et conventionnel. Et il se sent bien, entier, dans ses discours provocateurs mais sensés. Il leur donne la parole maintenant, il veut les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:14

Au fur et à mesure que les gens arrivent, Red en reconnaît pas mal. Le blanc maigrelet, qui passe pas trop crème dans l'obscurité non drey lol you're all a bunch of slaves 3744804541 Aelwënn. La ponette qui a causé sur Mad doigt Lov, à qui il répond par un sourire et une discrète caresse, heureux qu'elle prenne ses flancs. Même si elle regarde l'akhal d'une manière chelou hum Aaren you're all a bunch of slaves 1889426943 Qui reste en retrait, ce con. Il pourrait venir avec eux ! Anka, qu'il salue avec un sourire dissimulé.
En fait à part le brun qui était là avant lui, y'en a qu'un seul qu'il ne recale pas, et pourtant c'est le seul qui prétend ouvertement qu'il ne lui est pas inconnu. Un jeune gris au nez rose et aux yeux bleus. Merde, c'est qui ??? :hh: Red ne répond pas et fait genre 'ah ouais' ¬¬ (Red s'en souvient pas car Teal était poulain you're all a bunch of slaves 409791665 )

Ah, ça y est, l'autre s'attaque au discours. C'est bien, cette fois il donne son prénom. Bonjour Akannnnn pense Red en se marrant dans sa tête d'imaginer tout le monde répondre ça en chœur. Bon, faut rester concentrer sur ce qu; il dit quand même... ahem... Bien sûr, Red est d'accord. Il ne s'est jamais investi dans un troupeau, restant en marge, indifférent. Depuis tout petit il avait en rancœur ce système-là, car il lui prenait son père qui sacrifiait son temps pour son Septentrion. S'il a toujours vécu en troupeau, c'était pour rester proche de sa famille. Pff, quitter les Glaces pour chercher sa sœur aux Sables, alors que tout serait plus simple si tout était ouvert... ? Et puis avec ce système où l'hérédité a un rôle, des connasses comme Zohra n'ont pas fini d'émerger. Quelle prétention, à se croire maître ou maîtresse d'un monde juste parce que ta mère t'as pondu-e sur le trône et que personne ne songe à remettre ça en question.
Sauf que voilà. On pouvait tout aussi bien décider de s'en foutre, de braver les frontières et d'emmerder les dominants. Ça marchait plutôt bien, fallait dire. Est-ce que ça serait pas suffisant ? Et Red a beau ne pas aimer le système en place, il aime encore moins s'investir dans quoi que ce soit ; y compris une révolution. Il espère que la motivation du groupe arrivera à le porter, lui, dans un tel projet. Sinon, il se contentera de déboîter Zohra you're all a bunch of slaves 369802745

D'ordinaire Red reste coi lors de réunions, spectateur. Là, il connaît assez de monde pour l'ouvrir, opposant un argument facile pour faire avancer la question : " Ouais, et donc ? Toi tu proposes quoi à la place ? Une milice qui empêche quiconque de se proclamer dominant ? "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 15:22

La ponette observe, détaille, tous les visages qui l'entoure. Elle ne connaît pas grand monde, voire personne, et se demande profondément ce qu'elle vient faire ici. L'akhal se met à parler, elle l'écoute avec toute l'attention dont elle est capable. Ce qu'il dit est intéressant, et son cerveau se met en marche.
Elle demeure cependant silencieuse, réfléchissant, elle attend de voir comment les choses vont avancer d'en placer une, potentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:31

Elle boit son regard puisqu'il ne lui offre que ça. Elle reste stoïque, elle aussi avec cette apparente flagrante d'indifférence. Qui n'en est rien. Ses yeux parlent, sa bouche reste close, ses lèvres muettes. Puis il se détourne, observe son assemblée. Elle reste près de Red.
Elle écoute Akan, elle écoute son frère, aussi. Lov ne dit rien. Comme si elle était entrée ici sans avoir reçu l'invitation explicative. Elle ne trouve pas bête ce qu'il dit. Mais ça manque de précision, ça manque de concret. Alors, elle reste silencieuse, observant les réactions sur les visages, écoutant les questions et, surtout, les réponses. Elle espère qu'il en a à leur donner. Elle lui posera ses questions à elle une autre fois. En privé. Ailleurs. Dans une autre vie.
D'ici peu, elle prévoit de s'éclipser, doucement. Elle a entendu ce qu'il voulait qu'elle entende.
À son tour de répondre à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:44

Anka salue Red avec un mouvement de tête, en réponse à son sourire. Et Akan commence son speech. C'était drôle de savoir quelqu'un qui pensait la même chose que vous. De savoir que, si elle avait craché à la gueule de Zohra ou encore d'Isildure, d'autres étaient prêts à le faire ou l'avaient déjà fait. C'était pas elle le problème, comme le laissent penser les dominants, c'était bien ce système hiérarchique qui ressemble trop à quelque chose d'élitiste selon elle. Elle avait pas envie qu'on lui dicte sa conduite, elle voulait fouler la terre qu'elle avait décidé de fouler, elle avait plus envie d'être chassée comme une malpropre, elle avait pas envie de servir de chair à canon pour un quelconque fanatique et ses envies égoistes et ses idées à la con. Bref, sa pensée était partagée et ça la soulageait de savoir qu'elle était un peu crédible, un peu semblable aux autres. Restait plus qu'à mettre ça en pratique, et c'est ce qu'Anka redoutait. Elle était peut-être trop lâche pour vouloir se mouiller, et elle avait du mal à voir comment parvenir à changer quelque chose d'ancré depuis longtemps.


Dernière édition par Anka le Lun 8 Mai 2017 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you're all a bunch of slaves Empty
you're all a bunch of slaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you're all a bunch of slaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: