Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nothing else matters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 0:11

Sa silhouette d'un roux flamboyant tranchait vivement dans le paysage monochrome. Aelwënn n'en avait cure, trop intriguée par l'endroit. Au diable la discrétion ! Avec le temps, elle avait compris qu'il y avait bien d'autres façons de passer inaperçue. En soit, de ne pas attiser la méfiance de ses congénères. Qu'ils la rencontrent pour pouvoir l'oublier ensuite, c'était comme ça que ça marchait.
Donc Aelwënn regardait avec un brin d'insouciance les maigres vaguelettes venir mourir silencieusement sur le rivage. Tout dans son attitude laissait penser qu'elle restait complètement décontractée, qu'elle n'était guère vigilante. Sauf que, rien que l'éclat incisif de son regard démentait tout cela. Nul doute qu'elle saurait réagir au moindre signe suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:42

Red n'avait pas oublié Aëlwenn, dont le nom lui échappait encore. En la découvrant sur la plage noire, il se souvint leur rencontre mouvementée dans l'oiseau de fer, sur le Septentrion. Surpris de la voir là après tout ce temps, il s'arrêta pour la regarder un moment. Wow, ça c'est du come back du passé ! Il hésite un peu, puis s'approche. Ptet qu'elle n'aura pas gardé grief :hh: " Hé ! " s'annonce-t-il en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:14

Eeeet la compagnie ne se fit pas attendre. C'est vrai que la plupart des GSiens ont la sale manie de faire copain-copain chaque fois qu'ils croisaient une nouvelle tête, pense -t- elle avec une pointe de mépris. Mais Aelwënn fut davantage surprise par l'identité du nouveau venu. Lui, elle s'en souvenait ! -Tiens donc, un fantôme du passé. Lâche -t- elle, maîtrisant bien vite son incrédulité. Leur dernière rencontre ne s'était pas extrêmement bien déroulée... -J'espère que cette fois tu ne vas pas me sauter à la gorge... Oui, elle est rancunière. Et non, elle n'avait pas vraiment l'intention de lui taper la discut autour d'un thé et petits gâteaux ¬¬.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:28

" T'inquiète il paraît que j'ai mûri nothing else matters 3744804541 " blague-t-il. " Je vois que t'es toujours aussi caustique :aa: Je te croyais disparue depuis les humains, la migration... Tu reviens pour de bon ? "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:41

-Très bien, il paraît que moi aussi. Répondit-elle, d'un ton toujours égal. Peut-être que cette fois ils pourraient s'entendre. Et puis ça pourrait toujours lui être utile, plus tard, un jour. La rouquine préférait ne jamais rien laisser au hasard. La remarque de l'étalon lui arracha l'un de ses demi-sourires. -J'avais pas vraiment d'intérêt à rester, avec mon père tué par ces chiens d'humains et mon frère enlevé et envoyé à la guerre. Du coup j'ai été voir du pays. Elle n'était pas vraiment obligée de s'expliquer. Mais ça menait un peu la conversation vers un sujet qui l'intéressait davantage : -Ouais, je reviens. Pour de bon, ça j'en sais rien. Mais dis moi. Il a dû s'en passer, des choses, depuis notre arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:06

" Ah ouais, en effet... c'était qui ta famille ? J'ai peut-être côtoyé ton frère là-bas. Humm bof, quelques mouvements de dominance, sinon des trucs à échelle plus personnelle. Mais pour les dominances ça sera peut-être bientôt fini nothing else matters 369802745 " Red prend cette nouvelle rencontre avec la rousse à la légère. Fini le temps où il était un animal farouche refusant tout contact familier avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:10

-Mon père c'était Chaodence, et mon frère Hönir. J'sais même pas s'il est revenu en fait. Donc toi aussi t'as fait la guerre ? S'enquit-elle, relevant le seul fait de ce petit moment nostalgie qui avait retenu son attention. Elle l'écouta parler, tentant de saisir des sous-entendus qui n'existaient peut-être même pas dans ce qu'il lui disait. Quand soudain, sa dernière phrase lui fit dresser les oreilles, et elle tourna vivement la tête vers lui. -Comment ça, c'est bientôt fini ? Continue ! Imposa -t- elle d'une voix pressante, foutrement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:22

Hönir... voilà qui lui dit quelque chose. Mais ses souvenirs de la guerre restent flous et douloureux et il décide de ne pas trop y repenser maintenant. " Ouais. " Pas besoin d'en dire plus. Ha, en voilà une qui semble intéressée par la question ! Red sourit genre mystérieux. " Et ben j'ai rencontré un type, un peu illuminé... Il veut tous les virer pour qu'il n'y ait plus de dominants. nothing else matters 561150 Top hein ? "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:30

Il ne dit rien de plus, ni à propos de la guerre ni sur son frère, et Aelwënn décida de ne pas insister. Surtout parce que la question de la fin des dominants l'accapara entièrement. Et une lueur un peu calculatrice brille dans son oeil. -Pas mal oui... Approuva -t-elle d'un ton pensif, malgré les nombreuses zones d'ombres qui demeuraient, dans leur discussion du moins. -Est-ce que tu sais ce qu'il veut faire à la place ? C'est quand même un gros, gros bouleversement... Pour les questions de pouvoirs et de politique, en général les gens n'aiment pas qu'on laisse un vide. Y aurait pas un risque qu'on le comble avec quelque chose de pire ? Continue -t- elle, d'un ton un peu docte.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:39

" J'en sais rien nothing else matters 3663107487 " répond-il. C'est pas lui le cerveau des opérations. " Mais tu pourras lui demander tout ça. Il va faire une réu dans les Galeries bientôt. Traîne dans le coin si tu veux pas la louper nothing else matters 4267068929 En tous cas on va commencer par aller défoncer Zohra, ya rien de pire qui peut venir derrière. Tu la connais ? "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:46

Aelwënn se rembrunit un peu en se rendant compte qu'il n'avait pas d'autres réponses à lui offrir. En même temps c'était typique avec elle, tant elle n'aimait pas être tenue dans l'ignorance pour un truc aussi gros que ça. -Pas grave. Marmonna -t- elle. -Ok, j'y serai. Assura -t- elle brièvement. Au moins pas curiosité. Son regard pensif se reporta sur la mer sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 9:35

Cool, une recrue. Tandis qu'elle se tourne vers l'océan, Red la regarde du coin de l’œil. Elle est mignonne. :hh: Il se racle la gorge. " Et donc heu... Tu as fait quoi, pendant tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:53

Aelwënn lui lança un regard en biais, un peu surprise qu'il relance la conversation de la sorte. Genre comme si elle donnait envie de passer du temps en sa présence :hh:. -J'ai voyagé. Enfin, j'ai appris pas mal de choses par moi même. Laissa -t- elle tomber, volontairement vague. -Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:47

" Ah. " Pas très éloquente. " Après la guerre je suis revenu ici, en suivant la piste de la migration. Et après ben tu sais, les trucs habituels nothing else matters 653621 Revoir des gens, régler des problèmes... et puis la famille, surtout. Enfin bon. Au fait, je m'appelle Redjim, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:01

up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nothing else matters Empty
nothing else matters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing else matters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Nothing else matters
» × Nothing else matters
» × Nothing else matters
» x NOTHING ELSE MATTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: