Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 far arden

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


far arden Empty
far arden Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:21

L'anarchiste erre, délicat, entre les fleurs rouge sang, qui caressent son grand corps nerveux. Ils leur trouvaient une poésie sublime, une atmosphère exquise. Il venait de pleuvoir, et des milliards de gouttelettes brillaient dans la lumière dorée du coucher de soleil.
Depuis sa rencontre avec Redjim, il sent un brasier brûler dans ses entrailles. Un brasier rouge, blanc, dévastateur. Il sait qu'il joue sa vie dans ce qu'il veut faire, mais c'est plus fort que lui, il a besoin de semer le chaos ici, car c'est le chaos et le désordre qui subliment les individus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


far arden Empty
far arden Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:25


Dolly
Dolly se promène également dans le champs, laissant les jolies fleurs caresser son corps au gré du vent. Elle se met à trottiner, comme elle le faisait avec sa défunte mère. Puis, elle joue à cache-cache avec elle-même en se tapissant sur le sol humide. La petite poupée se roule enfin dans le parterre fleuri. Elle sort de sa bulle lorsqu'elle perçoit un silhouette. Svelte, mais puissante. Elle observe, soudain intéressée par une telle allure qu'elle n'a jamais vue auparavant. Elle regrette alors de s'être salie, elle aurait aimé être présentable devant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


far arden Empty
far arden Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 23:01

Un bruit précipité survient derrière lui. Il se retourne vivement, surpris. Et une silhouette fine et délicate s'est matérialisée derrière lui. Il était si distrait, loin dans ses pensées, dans ses poésies infinies, il ne l'avait pas vue, pas entendue, et elle l'a surpris. Vous me suiviez? Un sourire amusé se dessine sur son visage.


Dernière édition par Akan le Dim 30 Avr 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


far arden Empty
far arden Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:06


Dolly
Dolly rougit quelque peu. Elle trouve cet étalon très séduisant, et c'est la première fois qu'elle ne parvient pas à trouver des mots convenables pour répondre à un interlocuteur. La petite poupée cligne des yeux. Elle peut simplement dire que non, mais il l'intimide fortement, l'intrigue intensément... Elle ne veut pas faire d'erreur. « N-non, je me promenais. Et vous, vous me suiviez ? », réussit-elle à articuler d'une douce voix. Elle se rend compte — un peu tard, que ce retournement de question est ridicule et que la réponse est évidente. Néanmoins, elle se tait et affiche un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


far arden Empty
far arden Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:27

Il l'a prise sur le fait, mais ça l'amuse. Elle a l'ai terrorisée, et il fait mine de regarder autour de lui, le regard malicieux. Qu'est-ce qu'il y a ? Je te fais peur ? Il est serpent, il est capable d'insuffler la peur, paralysante, euphorisante. Bien sûr qu'il fait peur, dans sa beauté sauvage et mystique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


far arden Empty
far arden Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:40


Dolly
Cette fois, la jument devient rouge pivoine. Elle ne sait vraiment pas quoi dire. « Peut-être... », bredouille-t-elle. « Vous êtes intimidant, je dois l'admettre... » Soit sincère Dolly, c'est tout ce qu'il faut faire..., pense-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



far arden Empty
far arden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
far arden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: