Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FLOOD OF MAY(BE)

Aller en bas 
+13
Foudre
nina
Abysse
jane
Redjim
Aelwënn
Pripyat
Faucon
Aël
Ubbe
Volcan
Meruem
boo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:22


EN MAI FESSE CE QU'IL TE PLAIT :face:

Zohra a écrit:
moi aussi j'ai un chat noir, sa soeur avait la queue courte aussi, c'était une petite malformation de la naissance aha, mais à Chips on aurait du couper les cordes vocales doigt

non mais en vrai les animaux c'est trop la vie FLOOD OF MAY(BE) 1889426943 on fera une association " le bon GSien " plus tard, pour donner des animaux aux gens FLOOD OF MAY(BE) 3744804541 trop débile mdr je sais pas pourquoi j'ai écris ça

en vrai j'aime pas trop les petits chiens, je les trouve bêtes :face: fin ou chiants hum ça doit dépendre de leur race et caractère, mais en général je préfère tellement les gros toutous style bouviers bernois, golden, labrador FLOOD OF MAY(BE) 3744804541 et les lévriers aussi aha ! et vous c'est quoi votre style de chien FLOOD OF MAY(BE) 2898323756
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:25

Berger Australien a 100%. Ni trop petit no trop grand, polyvalent, toujours partant pour toute activité, intelligent et j'en passe 😍 red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:34

je rêverai d'avoir un chien-loup tchécoslovaque, hyper fidèle, intelligent, et surtout magnifiiiiiiique ö
moi aussi j'adore les grands chiens ahah
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:37

C'est spécial un CLT faut savoir les gerer et bien se renseigner sur la race avant s'en prendre un (comme toute race mais eux plus que d'autres). Mais j'approuve, ils sont sublimes. Sinon si tu veux un chien qui ressemble à un loup sans en avoir tous les côtés sauvages et spéciaux, tu as les Blue Bay ET les Timber Shepherd red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:40

il fait se renseigner pour tout animal qu'on prend, quelque soit la race, ou le type, ou n'importe quoi, c'est jamais anodin :)
nah moi je veux un chien-loup tchécoslovaque :aa: de toute manière ce sera uniquement quand je serai adulte et indépendante, j'ai le temps jusque là :aa:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:48

ouais, de là à ce que tu sois adulte pffiouuuu (ET INDÉPENDANTE) :lost:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:54

FLOOD OF MAY(BE) 199962 FLOOD OF MAY(BE) 199962 lilou
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:56

J'aime les ptits chiens parce que ça prend moins de place dans un appart doigt et parce que ça ressemble plus à un chat du coup :aa: (enfin physiquement). Jsuis pas du tout chien. Jtrouve ça relou genre il est tout le temps à tes pieds, tout le temps en demande d'attention de ta part. Alors que le chat non :hh: Mais mon copain est allergique doigt doigt et j'ai pas 2400 boules à foutre dans deux putains de sibériens de mes ovaires doigt doigt doigt doigt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:58

tg bb
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:09

Mdrr le petits chiens c la vie FLOOD OF MAY(BE) 571640 FLOOD OF MAY(BE) 571640

Dans mon centre équestre y'a une jument qui s'appelle Up too Much et qui est EXA-CTE MENT comment Hélivia :chx: En vraie je le savait même pas c'est jusque hier, je suis allé la chercher au prés le soir pour la remettre au box et la couvrir et là je me suis dis : Eh mé c kan féte elle é com Hélivia FLOOD OF MAY(BE) 792724 Du coup je pense que je vais piquer des photos d'elle pour gs bave
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:10

moi aussi j'veux un chat :( j'ai toujours grandi avec des chats, et depuis que j'suis en suisse j'en n'ai plus FLOOD OF MAY(BE) 1197653561 mon copain en veut trop un aussi, du coup dès qu'on emménage ensemble cet automne on s'en prendra un :chx: même si j'suis devenue allergie, rien à foutre FLOOD OF MAY(BE) 409791665

bon allez rp les gens, j'ai trop envie d'écrire ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:10

Aslaug a écrit:
J'aime les ptits chiens parce que ça prend moins de place dans un appart doigt et parce que ça ressemble plus à un chat du coup :aa: (enfin physiquement). Jsuis pas du tout chien. Jtrouve ça relou genre il est tout le temps à tes pieds, tout le temps en demande d'attention de ta part. Alors que le chat non :hh: Mais mon copain est allergique doigt doigt et j'ai pas 2400 boules à foutre dans deux putains de sibériens de mes ovaires doigt doigt doigt doigt

je plussoie FLOOD OF MAY(BE) 3744804541
je suis plus chat que chien ; et quand j'avais mon grand chien (lévrier greyhound) qu'est-ce que ça me saoulait de me faire lécher la tronche quand je faisais la sieste dans le canapé. au moins, mon chat, c'était en mode disrespect, rien à foutre de ta gueule, hooman. FLOOD OF MAY(BE) 199962
mais j'avoue que je craque trop sur les petits bergers shetland dead mais ça va aboyer à mort FLOOD OF MAY(BE) 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:22

Sérieux Manon tu deviens allergique ? moi aussi je crois.. bon après en vivant avec l'animal on s'habitue. Le mari de ma cousine est allergique et ça a été difficile la première année où ils ont eu des chats. Il fallait passer l'aspi tous les jours et changer les plaids sur les canapés. Puis au bon d'un an, ça ne lui fait presque plus rien. Mais encore faut-il avoir la patience de vivre ainsi pendant une longue période.. FLOOD OF MAY(BE) 258324

Ollie: après ça dépend de chaque chien. Le chihuahua de ma belle-mère n'aboie pas, n'est pas méchant. Alors que normalement les chihuahuas ce sont des horreurs. Lui il est adorable. Ça dépend de son passé et de son caractère hum Mais c'est vrai que c'est mignon les bergers shetland ! Par contre bonjour les poils ¬¬

Marie: oh c'est cool ça ! Montre nous des photos haha ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:26

oui, à la base j'étais "allergique" seulement si je mettais mon visage dans la fourrure de mes chats pendant deux heures :hh: puis j'suis partie de chez moi, et j'pense que ça s'est déclenché parce que j'ai arrêté d'avoir des chats autour de moi. maintenant, dès que je retourne chez ma mère (qui a gardé mes chats FLOOD OF MAY(BE) 1889426943 ), j'éternue/nez qui coule/yeux qui vont exploser/asthme pendant toute la durée du séjour, vraiment dès que je mets les pieds là-bas. mais j'pense aussi qu'on s'y habitue, donc ça ne me fait pas peur de prendre un chat et de laisser le temps à mon organisme de s'y habituer. chez ma mère quand j'y retourne, j'évite de dormir avec, donc je fermerai juste la porte de la chambre, j'achèterai mille plaids pour les canapés et j'essaierai de me retenir de faire des bisous partout pendant un temps, puis après ça ira :chx:

oui montre hélivia ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:28

Raaaah les photos sont sur Insta donc c'est chaud... Je vais vous envoyer le lien de la page du coup...

https://www.instagram.com/my.little.princess.up/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD OF MAY(BE) Empty
FLOOD OF MAY(BE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD OF MAY(BE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood Flood floood
» FLOOD <3
» FLOOD OF MAY
» On my way - flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: