Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOMINANTE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 0:30

Depuis qu'elle avait quitté les siens, depuis qu'elle était partie, la solitude la pesait. Les premiers jours, ce n'était pas si terrible, mais maintenant elle devait se débrouiller seule en cas de prédation ou quelque chose du genre. La rebelle en avait marre et elle avait l'impression que ses jambes étaient faites en béton. Mais, ici, le décor changeait et devenait magnifique. Alors qu'elle ne le savait pas et qu'elle admirait le paysage, elle était parvenue aux Jades avant que son stock de chewing gum ne soit entièrement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:12

Il est si beau, ce bois, quand on y pense. La mousse étouffe le son des sabots, les feuilles tamisent la douce lumière dorée du soleil. Les racines des arbres semblent former des nids confortables, les méandres noueux invitant au repos et au sommeil.
Enfin, sauf quand une odeur étrangère s'y amène. Les sens en alerte, Pandore aperçoit la robe alezane d'une jument au travers des branches. D'un galop lent mais puissant, elle s'approche de l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:28

Le nez au sol, la jument flaire l'odeur de chevaux ayant récemment passé ici. Elle relève la tête et observe. Les sabots bien confortablement installés sur un lit de mousse, la lumière douceâtre lui réchauffant les dos, elle ne s'était jamais sentie aussi bien qu'avant son départ. Il y avait d'autres chevaux ici et le paysage était merveilleux. Phoe pu même reconnaitre certaines plantes médicinales qu'elle avait apprises étant plus jeunes. Admirant la nature qui l'entourait, elle n'aperçut pas immédiatement la jument grise qui s'approchait d'elle. Elle tourna la tête dans sa direction et trotta pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:07

L'odeur de l'étrangère se précise, mais Pandore est incapable de la reconnaître. Elle ne vient d'aucun des royaumes de GS. Saluant l'alezane d'un mouvement de tête, elle la détaille du regard.
- Bonjour, mademoiselle. Vous vous trouvez sur le territoire des Jades, sous mon autorité. Que venez vous faire ici ?
Elle à un peu adouci son discours depuis les premières fois. Certains se braquent lorsque que l'on est trop martial.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:13

Ah? C'est bel et bien la dominante qu'elle a devant elle. Puisqu'il faut être polie, elle ferait un effort. «Bonjour. Je m'appelle Phoenix et je viens juste de quitter les miens...» Fallait-il continuer ou la grise comprendrait qu'elle souhait habiter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:44

Il va falloir être explicite. Au moins, elle est polie.
D'un mouvement de tête, elle l’encourage à continuer. La dominante veut entendre sa demande en entier, ne pas la compléter pour l'aider. C'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 2:28

La jument retint un soupir. Dans elle est peut-être devenue une grande fille, dans sa tête elle est un peu comme une ado encore. Demander asile n'est pas la chose la plus facile à faire, surtout quand tu ne l'as jamais fait. Il fallait trouver un moyen de formuler sa demande de manière polie. C'est pourquoi elle fit un bref sourire pour dissiper le malaise qui commençait à grandir en elle, elle est timide par moment. "Et je trouve que vos terres sont vraiment belles... Je me demandais s'il restait peut-être u peu de place pou moi." Petit sourire amical et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:48

La dominante ponctue sa réponse d'un hochement de tête d'approbation. Voilà, pas si difficile. Fidèle à ses habitudes, la grise tourne autour de l'autre, la jaugeant du regard.
- Il y a toujours de la place pour ceux qui le méritent. Sera-tu loyale aux Jades quoi qu'il arrive ? Défendra-tu nos terres de toute ta force si nous sommes attaqués ? Qu'a tu à apporter de plus au troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:49

Se sentant trop observée et encerclée, la rouquine se planta devant la grise, plongeant son regard sombre dans celui bleuté de la dominante. «La loyauté est une de mes valeurs les plus importantes, n'ayez craintes pour cela.» Elle marqua une petite pause avant de continuer. «Je sais me défendre et je défendrai les Jades du mieux que je pourrai. Ma force n'est pas le combat, mais je connais par coeur les plantes médicinales, si cela peut vous être utile.»
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:01

L'expression de la dominante ne change pas, mais intérieurement est elle parfaitement satisfaite de la réponse de l'alezane, et très intriguée par cette histoire de plantes médicinales.
- Des plantes médicinales ? Dis moi en un peu plus, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:09

Un sourire en coin se dessina sur la bouche de l'alezane. Son savoir-faire pouvait-il servir ici? Chez elle, elle était aide-guérisseuse. Sauf que c'est ici chez elle maintenant. Enfin, elle l'espère. «Étant plus jeune, on m'a appris les vertus des plantes. Ainsi, je suis capable de soulager certains maux et d'aider le corps à guérir les blessures. Enfin tout dépend du type de blessure et des plantes qui poussent par ici, mais j'en ai reconnu plusieurs rien qu'en parcourant du regard vos terres.»
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:19

Pandore sourit, satisfaite.
- Aucun cheval vivant ici ne possède ce genre de connaissances. Je suis ravie de d’accueillir aux Jades, Phoenix.
Ah, une dernière chose. Tu a libre accès à toutes les terres de Jade, évidemment, mais également à celles des Sables.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 1:14

Contente, un sourire illumina le visage de la rouquine. «Merci beaucoup!», répondit-elle après la première annonce de la dominante. La seconde l'intéressa. «Ah?»
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:26

- Le Jade et les Sables sont fraternels. J'agit ici comme représentante de la dominante des Sables, Isildure.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:02

Hum... À sa place, Phoenix ne serait pas à l'aise d'être dominante, mais dirigée par une autre. Mais en même temps les alliances peuvent toujours servir. "D'accord, j'irai y faire un tour. Merci encore." La rousse sourit et partit explorer les terres de son troupeau.

OUT DOMINANTE 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DOMINANTE Empty
DOMINANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: