Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 walking in silence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:28

Le soleil caressait la robe immaculée de la petite jument. Nephtys marchait sur la grande muraille depuis déjà un long moment. Différents paysages avaient déjà défilé sous ses prunelles sombres le long de la muraille de pierre. Tant de territoires de GS qu'elle n'avait pas encore découvert. Tant de mystères à percer, tant d'aventures à vivre sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:36

Quelques évènements récents avaient mis les nerfs de Red à vif. Nerveux et énergique, il avance rapidement sur la muraille, cherchant quelqu'un à provoquer ou prévenir. Son regard assombri cherche de chaque côté. Si bien que c'est assez tard qu'il remarque que la première personne croisée sur trouve sur la muraille elle-même : une arabe grise se trouve en face, non loin. Il ralentit un peu, surpris, et essaie de détendre les traits de son visage. " Bonjour " lance-t-il comme une formalité, avant de voir de quel bord elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:43

Une voix masculine sort alors Nephtys de ses rêveries. Elle détourne son regard du paysage, pour apercevoir un massif étalon isabelle un peu plus loin face à elle. Ses petites oreilles se pointèrent en sa direction, avant qu'un sourire se dessine naturellement sur ses lèvres. Bonjour! dit-elle assez fort avant de trottiner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:54

Il s'arrête et l'attend, trouvant son approche un peu trop enthousiaste pour une inconnue. Du moins n'a-t-elle rien d'hostile. En l'observant il se souvient soudain d'elle. Où l'a-t-il déjà vue ? " Tu... es des Jades ? " commence-t-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 15:20

Nephtys lève un sourcil, intriguée. Des Jades? Il est vrai qu'elle n'était pas vraiment autorisée à circuler ici. Elle en avait déjà fait les frais lorsque la dominante était venu les chasser des lieux, Oaklee et elle. Elle lâche un petit soupir amusé à l'étalon doré. Ne me dis pas que tu vas me chasser walking in silence  157807
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:57

Red se détend aussitôt. " Ahhh non ! Au contraire. Je vérifiais que personne ne se faisait mal accueillir ici, par la dominante ou ses laquais. " Sur le ton de la confidence, il ajoute en se rapprochant : " C'est une nazie ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:44

Elle est alors éprise d'une sympathie spontanée pour l'étalon, qui avait bien l'air de s'en foutre de tout ça. Ils avaient la même pensée, au moins. Quelle stupidité, d'être limité à des territoires si on ne veut pas prendre le risque de se faire taper sur les doigts. Suite à la révélation de l'étalon, Nephtys leva un sourcil, adorant les potins. Une nazie? Genre une vraie de vraie nazie? dit-elle, complètement éprise de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 8:05

Il rit. " Ouais hein walking in silence  199962 Et dire qu'elles se prennent toutes pour des maîtresses du monde. Oh bah je sais pas, j'ai pas vu si elle avait la carte du parti red , mais c'est une élitiste radicale en tous cas ! Du genre les faibles doivent dégager. " Si ce truc énerve autant Red, c'est que sa mère était la pire nazie de toutes. Voilà une bonne raison pour aller botter des culs. Une fois encore il vient chuchoter plus près : " Mais ça va ptet bientôt changer walking in silence  4267068929 "


Dernière édition par Redjim le Jeu 18 Mai 2017 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 8:24

Quelle idée de nous diviser comme ça walking in silence  3318576991  Nephtys se remet en marche, faisant signe à l'étalon de se joindre à elle. Dis-moi tout walking in silence  561150 Elle était curieuse du plan révolutionnaire qu'avait l'air de sous-entendre l'étalon. Elle avait toujours été une battante dans l'âme, à contester et réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 12:59

Il lui emboîte aussitôt le pas, appréciant sa compagnie pétillante. Serait-ce une nouvelle alliée ? " Et ben, y'a une révolution qui couve walking in silence  561150 Tu veux... nous rejoindre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:15

Nephtys lève les yeux au ciel, réfléchissant une minute. Elle n'avait pas envie de se lancer dans quelque chose qu'elle regretterait par la suite. S'il s'agit d'une révolution pacifique dans l'ensemble.. je suis plus que partante! Elle était vraiment entrainée par l'idée. Elle le regarde de ses prunelles pétillantes, surexcitée à l'idée d'en savoir plus sur cette révolution en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:06

" Heu... ouais, je sais pas ¬¬ J'espère... Enfin, on va sûrement devoir taper un peu des dominantes récalcitrantes... " avoue-t-il un peu difficilement, conscient que ça soit assez nul. En fait à part Zohra, il se rend compte que ça le fait chier d'user de violence. Depuis la guerre avec les humains, il a décidé de ne plus se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:00

Nephtys fait alors un pas en arrière. Ah.. Elle le regarde, un peu désolée. La violence est un peu à l'inverse de mes convictions. Elle fait la moue, la bouche de travers. Même si je me doute que tu vas me dire qu'aucune guerre ne s'est gagnée sans violence?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:53

Il est désolé aussi. " Non je, je sais pas... " Il redresse la tête, une nouvelle énergie sur la face. " Mais tu sais, je préfère faire autrement :) En convaincant les gens. J'ai déjà commencé avec une dominante. Et avec toi par exemple ! Si tu veux aider la cause, tu peux essayer de rallier du monde. Pas forcément pour se battre, mais juste idéologiquement ! Qu'on sache les uns les autres qu'on est pas seuls à penser ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:32

Nephtys sourit, le visage plus détendu. Je suis partante. J'en parlerai autour de moi. Et puis, ça fait du bien de savoir qu'on est pas les seuls à penser comme ça.. Elle plonge ses prunelles sombres dans les siennes. Et tu penses que c'est possible de tout renverser?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



walking in silence  Empty
walking in silence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
walking in silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just walking
» Walking after you
» The Walking Parantez.
» / the walking dead
» I walking on sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: