Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kickstart (Dominante)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:33

La pouliche avait remonté le fleuve depuis plusieurs jours maintenant. Elle commençait sérieusement à fatiguer et se retrouver face à face avec ces chutes gigantesques n'avait rien arrangé. C'est malin, comment suis-je sensée escalader ce truc, moi ? pensa-t-elle tout haut. D'un autre côté, l'endroit semblait agréable et, tant qu'à postposer ses recherches, ce n'était peut-être pas plus mal de le faire ici. Ses jambes fatiguées ne demandaient rien d'autre qu'un petit bain dans les eaux bleues. Elle y entra avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:02

La dominante marche non loin, déambulant rêveusement dans ce décor de rêve. Du coin de l’œil, elle aperçoit la pouliche, et poussa un long soupir. sûrement encore une de ces petites qui se perdent et échouent dans un territoire qui n'est pas le leur...elle espère que la petite n'est pas du Nord, elle n'a pas très envie de traverser tout GS pour ramener la jeune à bon port.
Elle s'approche, ses pas claquant sur les rochers bordant le plan d'eau.
- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 2:03

La grise ne vit pas la jument approcher. Le bruit des sabots sur les rochers lui fit faire volte-face soudainement. Heu ... Bonjour, répondit-elle doucement, intimidée. Le bruit des chutes couvrait pratiquement sa voix. Immergée jusqu'aux genoux, elle n'en menait pas large. Elle mit quelques secondes à se reprendre puis, plus guillerette, lança : Je suis Joséphine, et vous ? Elle se rappelait vaguement de sa mère lui intimant de ne pas parler aux inconnus, mais il y avait surement prescription, sinon elle n'aurait plus pu parler à personne depuis qu'elle avait perdu le troupeau, des semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 10:24

Pandore fait signe a la petite de la rejoindre sur la berge.
- Je m’appelle Pandore, c'est moi qui dirige les terres sur lesquelles tu te trouves. Tu es perdue ?
Elle parle doucement, ne revêtant pas son maque de dominante stricte pour ne pas intimider la petite. De toute façon, ce n'est pas une pouliche de ce genre qui risque de poser problème aux Jades.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 17:26

Joséphine sortit rapidement de l'eau, rejoignant la grise sur la terre ferme, quelque peu impressionnée par sa prestance. Alors c'était la dominante de ces terres ? Son troupeau natal avait été nomade depuis toujours et elle n'avait jamais connu que cela. Peut-elle n'était-elle pas supposée se trouver là ? Oh,
désolée, je ne savais pas que j'étais sur vos terres.
s'excusa-t-elle. Elle réfléchit un instant à la question de la dominante. Non, je ne suis pas perdue. Enfin, si, je ne sais pas où est mon troupeau,
mais ça fait plusieurs semaines maintenant que je cherche. Je suivais l'eau.
Elle se demandait si elle ne devrait pas arrêter de chercher. Pas qu'elle abonnait tout espoir de revoir son troupeau, mais elle avait espoir qu'en s'arrêtant ici, son troupeau, nomade, finirait par croiser sa route un jour. Et puis, elle n'en pouvait plus d'avaler kilomètre après kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:42

La dominante dresse les oreilles.
- Oh, ce n'est rien de grave. A quel troupeau appartient-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:46

La jeune grise leva les yeux vers la dominante. Aucun, je ne suis pas d'ici. Je suis perdue. répondit-elle, embêtée. Je suis toute seule, mais je me débrouille quand même bien. C'est vrai qu'elle ne s'en sortait pas si mal pour une pouliche solitaire. Déjà, elle était toujours en vie et c'était un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:08

Pas d'ici ? Étrange.
- Je n’ai vu passer aucun troupeau inconnu sur mes terres. Je ne sais pas si tu pourra les retrouver...dit-elle, maintenant sincèrement attristée pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:57

Elle soupira. Son euphorie face à la cascade et au paysage magnifique avait laissé place à une lassitude et un peu de désespoir. Elle en avait marre de suivre ce stupide cours d'eau, marre d'essayer de retrouver son troupeau dont elle ne faisait surement que de s'en éloigner un peu plus chaque jour. Personne ne l'avait vu et elle commençait sérieusement à douter qu'elle en reverrait un jour la trace elle-même. J'en ai marre de voyager toute seule, avoua-t-elle, j'voudrais bien rester ici un peu. Elle fit les yeux doux à la dominante, espérant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:07

Le cœur de la dominante se serre. L'histoire de la petite fait comme un écho à la sienne, alors quelle arrivait sur les terres de l'ancien Galop Sauvage il y à ce qui lui semble une éternité. Elle se demande ce qu'est devenue Septenrê. Elle n'est probablement plus de ce monde...
Elle offre un sourire rassurant à la petite.
- Tu peux rester, ne t'inquiètes pas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:34

La pouliche sourit, heureuse. Même si ce n'était pas la sienne, elle venait de trouver une nouvelle maison pour elle-même et, avec un peu de temps, elle n'avait aucun doute qu'elle se sentirait chez elle. Elle n'abandonnait pas l'idée de repartir un jour à la recherche de son troupeau d'origine, mais en attendant, elle comptait bien profiter des terres pour se poser un moment. Merci, répondit-elle, sourire aux lèvres. Elle se sentait soudain plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:56

[Out ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:37

[Yup', ok :face: ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kickstart (Dominante) Empty
Kickstart (Dominante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstart (Dominante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: