Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 come and goes

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:49

COME AND GOES.


Les hauts arbres s'étendaient sur la mousse qui, année après année, prenait possession des lieux, recouvrant chaque petite parcelle, couvrant les troncs des arbres abîmés par le temps. Les touffes de vigoureux buissons marquaient les moindres sinuosités du territoire et le sol semblait si moelleux. S'il n'y avait pas eu les jurons d'une petite forme noire, le lieu aurait pu être calme et silencieux.

Des gouttes de pluie perlaient le long de son corps, alors qu'elle avançait péniblement sous la pluie. En grommelant des insultes incompréhensibles, à moitié étouffées par le bruit des gouttes d'eau tombant au sol. Son petit corps frêle dandinait entre les pins alors qu'elle cherchait du regard un abri pour se cacher. "Fallait que je me perde ici.."


Dernière édition par Iflosy le Mar 23 Mai 2017 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:50

Red marchait méthodiquement, lentement, aux aguets. Au contraire de l'autre personne présente, il faisait tout pour être silencieux. L'étalon était venu repérer les lieux avant un futur assaut. Il n'était pas souvent venu aux abords des Brumes, à cause de Zohra. Le mâle respirait profondément, s'appropriant chaque odeur présente. Surtout celle de l'humus sous la pluie, par ailleurs...
Il s'interrompt, alerté à la fois par ses gros naseaux et par ses oreilles duveteuses. Tiens tiens, quelqu'un approche. Et vu le niveau de discrétion, ça doit pas être quelqu'un de mal intentionné. Red discerne bientôt une silhouette noire venant plus ou moins dans sa direction, il la regarde sans se manifester :é: C'est pas une vue désagréable et elle est rigolote come and goes  3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:46

Les gouttes d'eau perlaient le long de ses crins, s'écrasant doucement sur le sol, en rythme. Mélodie délicate de mère nature. Iflosy, trop concentrée sur sa bêtise et trop occupée à se lamenter sur son sort, n'avait pas senti qu'elle n'était pas seule. Et que quelqu'un l'observait se battre contre les éléments, pestant à chaque fois que le vent soulevait son toupet et lui claquait les odeurs de la forêt au visage.

Le regard de Lisy glissait doucement sur les troncs des pins et tour à tour sur la mousse et l'horizon. Robe détrempée et crins collés contre sa fine encolure Iflosy finit par remarquer la silhouette dorée qui se détachait du décor un peu plus loin. Un rictus, imperceptible, s'invita sur ses lèvres.

Elle s'approcha à pas feutrés, alors qu'elle se demandait quelle comédie elle allait bien pouvoir jouer. C'était ce qu'elle aimait Iflosy, faire semblant, changer, jouer la douceur comme l'insolence. Elle se plaisait à changer de masques. "Ce n'est pas très poli de laisser une demoiselle en détresse." Regard complice, elle s'arrêta à un pas à peine de l'inconnu.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:59

" J'ai jamais été très bon en politesse " répond le mâle avec un sourire mi-figue mi-raisin. Il la laisse venir à lui et se grandit un peu pour se montrer un faux air chevaleresque. " C'est bon, gente inconnue, je suis là ; plus aucun risque de se noyer sous la pluie " lui adresse-t-il avec un air peut-être un peu goguenard, mais plus joueur que méprisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:10

La pluie continuait à tomber, un pas de plus rapprocha l'ébène de l'inconnu. Elle prit des airs de fragile petite fille, perdue au milieu de la forêt, à la merci du grand méchant loup.

Ses mirettes détaillèrent l'étalon, son regard glissait sur son corps comme un serpent entre les rochers. "J'en suis rassurée." Regard malicieux, ton mielleux. Elle s'approcha encore un peu de lui, le contournant, frôlant presque son corps doré que la nuit avait rendu bien plus foncé.

"Mon preux chevalier voudrait-il bien m'accompagner pour me trouver un abri ?" Elle s'arrêta derrière l'inconnu, lui lançant un regard complice. Iflosy adorait jouer. Changer de masque. Prendre le monde comme une grande scène de théâtre. Belle interprète qu'elle était.

La présence du mâle lui avait fait oublier celle de la pluie. Et elle se comportait comme une princesse, douce et ingénue. Lisy avait enfin trouvé une distraction pour mettre fin à sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:51

Il ne saurait dire si le regard insidieux de la noire sur son corps le flatte ou le gêne. La dernière fois qu'on l'a regardé ainsi, c'était par sa connasse de mère lol. Or l'inconnue ne s'arrête pas là, se glissant presque contre lui d'une manière des plus explicites. Il ne s'attendait pas franchement à ce qu'elle rentre directement dans un jeu si sensuel :hh: (Eh oui, il fait genre c'est un bg mais la séduction c'est pas son truc à ce grand naïf come and goes  561150 )
Cependant il ne peut nier que c'est grisant. Il est donc tout aussi rassuré que déçu lorsqu'elle le dépasse, et détendant quelques muscles qui s'étaient crispés il pivote et se met en marche à ses côtés - laissant une distance un peu plus réglementaire entre eux. " Mais si madame le veut, j'en fais mon devoir " assure-t-il d'un air investi. " Voudrait-elle me préciser quel type d'abri lui ferait plaisir ? " Monsieur peut se targuer de connaître plutôt bien le 'royaume' come and goes  923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:33

Lisy était ravie d'avoir enfin trouvé quelqu'un. La présence de l'inconnu doré lui avait fait oublié ses crins collants et les gouttes de pluies qui tombaient lentement sur sa croupe. Elle avait erré longtemps, seule, trop longtemps et avait fini par se paumer. Les contrées qu'elle avait visité lui avaient offert de somptueux spectacles, rassasiant sa soif de découverte mais elle ne savait pas où elle était. Et ne connaissait pas les moeurs du coin non plus ; elle qui ne respectait qu'une seule Loi, la sienne. Elle avait cru comprendre que le royaume était découpé en plusieurs territoires. Cependant, elle se voyait Reine de chacune des terres qu'elle avait parcouru. L'Ingénue n'avait pas pris la peine de s'allier à un clan et rencontrer un dominant n'avait pas été une idée assez délicieuse pour qu'Iflosy se résigne à le faire. Elle vaguait, solitaire et vagabonde.

Mais alors que la nuit enveloppait son corps et la rendait presque invisible, elle s'arrêta alors que l'étalon avait mis entre eux une distance convenable. L'idée l'a fit sourire. Elle plongea ses mirettes dans les siennes. "Un abri suffisamment grand pour nous accueillir tous les deux. Sinon je crains que nous devrons nous coller.  :face: " Voix mielleuse et délicate à souhait, elle reprit le pas, sans trop savoir où elle allait.

"Vous allez peut-être pouvoir m'éclairer et me dire où nous sommes ?" Elle ralentit un peu et se rapprocha à nouveau de l'inconnu. Les rayons de la Lune faisaient danser d'étranges reflets sur sa robe. Un grand sourire habilla ses lèvres alors qu'une idée avait germé dans son petit esprit : elle se colla presque à l'étalon et mima d'avoir peur. "J'ai jamais été rassuré par le noir." Pour Iflosy ça n'avait jamais été des mensonges, les rôles qu'elle jouait avaient transformé sa personnalité. Lisy n'était qu'une vagabonde, furtive et volage.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:34

" Fort bien ; je connais un lieu où nous auront tout le choix des positions :hh: " Phrase à comprendre comme on veut. Malgré sa petite blague, Red n'est toujours pas tout à fait à l'aise, surtout quand la femelle se rapproche de nouveau de lui. " Hum ¬¬ On est aux abords des Brumes. Nouvelle ici... ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 12:36

Un sourire satisfait était venu se peindre sur ses fines lèvres. L'inconnu n'était pas de si mauvaise compagnie et le malaise qu'il ressentait quand Lisy s'approchait la faisait rire. Elle avait l'impression de se sentir en position de force, elle qui n'était qu'une Ingénue au corps léger et aux courbes félines, presque aussi fragile qu'un coton et pourtant beaucoup moins douce et délicate que cette petite boule blanche. "Amenez-y moi alors."

Elle fit quelques pas de côté, laissant enfin un espace convenable entre l'inconnu et elle. Lisy aimait qu'on n'empiète pas sur sa bulle, son espace de liberté à elle mais elle ne s'était jamais gênée pour piétiner celui des autres parfois. Ce soir, dans son rôle de princesse perdue, elle se décida à avoir de bonnes manières. Jouant les maniérées.

L'Ingénue laissa le silence nocturne s'installait un instant avant de répondre à l'étalon, hésitant une poignée de secondes quand à la réponse à donner. "Oui il me faut de nouveaux territoires. Vous comprenez bien qu'une Reine de mon envergure à besoin d'un royaume digne de ce nom." Ô Iflosy. Elle s'imaginait Reine. Le reste du monde lui servant de pions.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 18:54

Oh oui, elle est en position de force. Redjim l'a rarement été, avec quiconque. Le mâle incline élégamment la tête et prend le pas vers l'une des entrées les plus proches de la grande Galerie. Il a à peine le temps de se détendre que l'autre endosse son rôle de souveraine insatisfaite. Red couche légèrement les oreilles, renfrogné. " Drôle d'humour " grogne-t-il en montrant là qu'il n'y goûte pas franchement, tombant le jeu qu'ils ont instauré. C'est un sujet sensible ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



come and goes  Empty
come and goes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
come and goes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: