Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Empty
puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:24

je vous quitte car j'ai acheté un puzzle de 12 000 pièces





njr




en fait dans la nouvelle coloc trop cool où je suis, et ben je vais pas y rester longtemps car, pour la faire courte, y'a une couille dans le bail et on est obligés de quitter l'appart. On déménage tous ce WE, moi jvais essayer de rester dans l'appart le plus longtemps possible jusqu'à l'état des lieux mi-juin... Et jvais retourner squatter chez des potes 3 semaines jusqu'à la fin de mon contrat puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom 3663107487

donc ça c'est pour les ptites news, mais en ce qui concerne GS c'est que ma coloc qui a la box internet a fait les démarches pour changer l'adresse chépakoi, et en fait on aura plus internet dès demain soir puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom 923492 voilà voilà :face:
j'irai à la bibli (où je passe ma vie de toutes façons) mais je sais pas trop quelle sera mon activité I love you

bonus :
https://youtu.be/fQW0hCEzoCE
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Empty
puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:28

mdrrrrr thad video puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom 3744804541
oreuvwar gwen puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Empty
puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:31

bisous bisous puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Empty
puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:22

bon courage red
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Empty
puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:36

cimcim puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Empty
puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 17:55

bon courage puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom 1889426943 Léchouille &#982
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Empty
puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puzzle fever internet is dead omg l'aragné ki crie kom 1 chèvre ki cri kom 1 hom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puzzle (Poulain)
» La chèvre fait son show.
» ◉ run into fever
» (Tw) I've got a fever, so can you check ? ▬ H
» -- la mer crie le désespoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: