Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** Avengers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 0:12

H O O K E R

L'étalon arpentait les terres libres, il avait entendu dire que sa mère rodait dans le coin. Tout du moins, il avait tiré les vers du nez des quelques pecnauds qu'il avait croisé jusque là. On l'aurait aperçu dans le coin. Hook laissait son regard flamboyant parcourir l'endroit, s'attardant de temps à autre sur le ravin, des fois que sa mère aurait eut une idée assez conne.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:25

Et elle, s'était arrangée pour que sa présence ici ne passe pas inaperçue. Elle connaissait son fils et se doutait qu'il passerait dans le coin si il était mis au courant. La silhouette massive de l'étalon ne tarde pas à apparaître. Chaque jour il grandit un peu plus, chaque jour sa masse musculaire augmente et chaque jour il devient plus beau. Quel bel héritier. Si seulement il n'y avait pas eut Zohra.
Il semble qu'ils aient beaucoup de choses à se dire. « Mon petit tigre. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 0:46

Au détour d'un chemin, sa mère se dresse, belle, élégante, imposante. Il la salue d'un hennissement rauque, sans pour autant s'arrêter, se dirigeant instinctivement vers elle. Il fait au début mine de grimacé lorsqu'elle l'appelle ainsi, mais un sourire malicieux vient vite remplacer cette mine boudeuse. Hook avait toujours aimé ce surnom, que seule elle avait le droit d'utiliser. De toute manière, il n'y avait qu'elle qui avait d'importance à ses yeux. " Maman. " se contente t-il de répondre. A présent il est assez grand, voir légèrement plus qu'elle, pour pouvoir venir passer ses naseaux contre les siens et remonter en caresse douce jusqu'à sa joue où il dépose un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:12

Elle lui rend sa douceur par une délicate étreinte, emplie d'amour et de protection. L'iberique finit par reculer et admire inlassablement son enfant. « Comme tu es devenu beau, et musclé. » Susurre t-elle. Une véritable machine de guerre. « Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:22

Il ne peut s'empêcher de tendre ses muscles et bomber le poitrail sous le regard inquisiteur de sa mère. Il aimait la rendre fière, même en passant simplement par son physique entrainé. C'était en quelque sorte, lui rendre honneur. Hooker lui répond par un sourire malicieux, avant que son regard ne s'assombrisse. " On s'en fout, comment toi tu vas ? Que c'est-il passé aux Sables ? " Ô Maman, tu n'es pas au bout de tes peines et tes surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 12:05

Lorsqu'Hooker s'aventure sur le sujet des Sables, la mine d'Isildure s'assombrit aussitôt. Il est donc au courant. Cette nouvelle enrage davantage la jument, savoir que quelqu'un s'est permis en premier d'annoncer ça à son fils, à sa place... Les gens se prennent pour n'importe qui, c'est n'importe quoi. La queue d'Isildure s'agite et manque ainsi de cacher sa nervosité. Elle aimerait rugir, hurler, dévorer le monde entier. Sauf son fils. Son fils chéri à qui elle va devoir annoncer que le bien le plus cher qu'elle possédait et qu'elle voulait lui offrir, s'est envolé. Que le plus beau cadeau qu'elle aurait pu lui confier, a disparu. Elle se racle la gorge, et la voix qui sort de son gosier est extrêmement grave. « J'ai échoué à un combat singulier contre Zohra. Je ne sais pas comment ni pourquoi cette petite pétasse est parvenu à me vaincre. Mais c'est la dernière fois ; et la prochaine fois que je la croise, ce n'est pas son royaume que je lui arracherai mais ses yeux, sa gueule, sa vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:26

upppp
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:33

La nervosité de la jument ne lui échappe pas. C'est qu'elle lui a enseigné bien des choses sa mère, notamment à devenir un guerrier aguerri. Il n'était pas qu'impulsivité, malheureusement pour ses ennemis, il se servait aussi de sa tête.
Le ton de sa voix lui arrache un frisson désagréable. Hook devine aisément la haine, la rage et la profonde tristesse qui accable sa mère d'avoir perdu son royaume. Et surement que rien ne lui ferait plus plaisir que de la venger, ou du moins l'aider à se venger, car elle n'avait pas besoin de lui pour ça, mais l'appaloosa aussi avait des nouvelles à annoncer à Isildure.
Même si ce qu'il avait à lui dire était des plus gênants, son regard de feu ne se déroba pas, il ne se dérobait jamais. " Elle n'a plus de royaume. " annonce t-il. " Ni les Brumes, ni les Sables. " Sa voix est rauque, cassée, et il est contraint de se racler la gorge pour l'éclaircir. Dis comme ça, ça pouvait faire genre il l'avait buté mais s'en était tellement loin. Peut être aurait-il du lorsqu'il su que c'était elle. " Elle a donné les Brumes à Hawk. " Une pause. Il sent la tension monter dans son propre corps. " Et elle m'a donné les Sables. "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:25

Hook semble avoir le cœur lourd. Il vient lui annoncer des nouvelles pesantes. Isildure porte toute son attention sur son fils (comme si ce n'était pas déjà ce qu'elle était en train de faire..) et dresse les oreilles vers l'avant, chose rarement observée à l'état sauvage chez une jument de ce type. La première nouvelle est bonne, légèrement surprenante mais agréable à entendre. Les muscles tendus de la reine déchue se raidissent petit à petit. La deuxième nouvelle est vague, pas mauvaise, pas bonne. Isildure s'en tape enfaite.
Et la dernière ; est excellente.
C'est à peine croyable. Ce n'est pas logique. Bien sûr que si c'est logique ! Zohra est simplement conne, désespérément idiote. Prendre les Sables pour les remettre à leur héritier légitime... Pourquoi s'être fatiguée ? Isildure est fière et soulagée qu'ils soient entre les sabots de son fils. C'est même encore mieux que d'attendre la mort de sa mère pour avoir les commandes, elle pourra le voir diriger ! Elle pourra le conseiller et même l'aider. Quelques minuscules étoiles viennent illuminer ses prunelles. C'est parfait Hook ! Je n'ai rien perdue ! J'y ai tout gagné. Mes plans vont changer mais ils risquent d'être davantage excellents. Je suis fière de toi. Je me plaignais que le nouveau Roi n'aurait pas gagné légitimement sa place puisqu'il ne m'aurait pas lui-même défié ; mais si c'est l'héritier alors ça change tout. Notre famille est faite pour régner, retiens-le bien, faite pour régner. Lorsqu'on cherche à éloigner un des nôtres du trône, un autre prend la relève et s'élève. Nous sommes aimantés au pouvoir mon chéri. Nous sommes des mères, des pères, au dessus. Je t'aime. Elle glisse son encolure contre celle de son fils et l'enlace. Discrète, mauvaise, machiavélique, elle esquisse un sourire pervers en baissant la tête sous sa propre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:59

Il n'en explique pas plus, ne cherche pas à se justifier. Il attend seulement, le coeur battant. Que le verdict tombe, que le courroux de sa mère s'abatte. Surement n'avait-il jamais autant appréhender un moment dans sa vie. Il n'y avait bien qu'elle pour lui prodiguer cet effet paralysant et désagréable. Mais l'appaloosa ne se démonte pas pour autant, il n'est pas de cet acabit là. Il ancre ses prunelles flamboyantes à celle d'Isildure jusqu'à ce qu'enfin le couperet tombe, mais pas comme il s'y attendait. Sa mère semble.. Ravie. Il reste immobile, ouvertement surpris, et se laisse entrainer par l'encolure de la jument, qui n'avait rien à envier à la sienne. En soit, ses propos étaient cohérents et logiques, ils étaient vrai que du coup, elle ne perdait pas son royaume, c'était juste une sorte de légation, même s'il aurait préféré que cela vienne d'elle et non pas de Zohra. Hook ressent tout de même une pointe de soulagement. Si seulement il n'avait eut que ça à lui annoncer. Il profite de ses paroles pour rebondir dessus. " Je t'aime aussi maman. " répond t-il en premier temps, sincère, glissant un baiser sur sa joue en se retirant doucement de son étreinte chaleureuse. Il hausse les épaules, avec une mimique moqueuse mais l'air assuré. " Elle ne sait pas qui je suis réellement, que je suis ton fils, mais elle ne tardera pas à le savoir. " Son air redevient soudainement fort sérieux. " Mais ce n'est pas la seule chose que j'ai à te dire... " Il marque de nouveau une pause, mais il n'allait pas tourner autour du pot 500 ans. " Nous allons pouvoir agrandir le nombre de trône à notre actif, je vais avoir deux enfants. " Première nouvelle. " Ils pourront respectivement avoir les Brumes et le Nord. Puis il sera aisé de récupérer les Jades. Nous pourrions tout avoir. " Aimanté par le pouvoir qu'elle disait, mais c'était bien plus que cela encore.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:52

Deux enfants hein ? Isildure grand-mère ? La jument ne peut en être que davantage ravie. Ravie parce qu'elle ne sait pas de qui ils sont. Qui est donc l'heureuse élue ? Demande t-elle lorsque ses lèvres prennent la forme d'un rictus coquin. Grand mère ! Finalement c'est un mal pour un bien. Elle aura du temps en plus à consacrer à ses petits enfants, qu'elle n'aurait peut être pas eut si elle était restée au pouvoir. J'espere que tu t'empresseras de leur présenter leur grand mère. Souffle t-elle. Le regard qu'elle assène à son fils est légèrement moins doux, moins patient et ce n'est pas une demande qu'elle lui fait ; plutôt un ordre ou une menace. Pas méchante bien sûr, mais inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:32

Bon, déjà, elle ne semble pas contrarié par le fait d'être grand mère. Il pince cependant la lèvre et lui offre un petit sourire contrit et légèrement forcé. " Euh oui oui, bien sur mais hum... Pour ça, faudra que tu m'aides à les récupérer. " Bien qu'il soit gêné d'avoir à annoncer tout ça à sa mère, il n'en était pas moins déterminé dans ses projets. Il voulait que son sang, leur sang, domine GS et il ferait en sorte de parvenir à ses fins, par n'importe quels moyens. Hook soutient son regard avant d'affaisser les épaules en soupirant, comme un enfant qu'on venait de prendre sur le fait entrain de faire une bêtise. " Les mères sont Maddison et Zohra. " Il se redresse brusquement et esquisse involontairement un pas en arrière pour éviter une éventuelle baffe qui trainerait par là. " Mais pour ma défense, je savais pas que c'étaient elles avant de... Tu vois. Avant que ça soit fini. " Ouais et en plus tu dis à ta mère que tu baises les premières venues, bravo garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



** Avengers Empty
** Avengers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The avengers | D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: