Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deux vies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 12:19

Red halète, regard fixé sur son adversaire. Les 4 pieds au sol, immobile(s), l'attitude encore alerte. Sa peau est maculée de sueur, boue, poussière collée, traces de dents et de bave. Le sang s'est fait une belle place aussi, sur les poils ébourriffés. Ses côtes se soulèvent au rythme de la reprise de souffle. Douloureusement ; muscles et chair endolories. Par les coups de Zohra, et par les siens, aussi. Les courbatures se mêlent aux bleus. Cela fait longtemps qu'il ne s'était pas battu. Très longtemps ; depuis la guerre des humains. Il s'était dit qu'il ne se battrait plus, ce qui lui allait bien, puisque Red fuit toujours les situations déplaisantes. Mais pas cette fois.
Zohra, ah, Zohra. Pourquoi la hait-il ? On lui a posé la question déjà, et la réponse n'a jamais su bien illustrer sa rage et ses raisons. C'est viscéral, quelque chose comme ça. Quand on est Red, on est con et on est rancunier, sans pragmatisme.
Alors quand la dominante des Brumes est venue l'insulter et le mépriser une nouvelle fois, parlant de nouveaux maux fait à sa famille, ils se sont battus, tout simplement. Longuement.

Il l'a sous-estimée, c'est sûr. Il ne s'attendait pas cette force, cette technique, cette agilité, cette détermination chez cette fille à la carrure moyenne et qu'il n'avait jamais vue combattre. Il doit même avouer qu'elle l'a mis en grande difficulté, et qu'il aurait dû perdre. Est-ce qu'elle l'aurait tué ? Oui, il serait peut-être mort. Mais là, elle est plus mal en point que lui. Car il avait un avantage de circonstance. Un avantage que, dans sa rage, il n'a pu se résoudre à prendre en compte durant l'affrontement, sans pitié. Un avantage cependant qui l'empêche, maintenant, de se jeter encore sur elle pour l'achever.

Zohra est pleine.
Handicapée par son ventre proéminent, freinée peut-être par la crainte de perdre son enfant.
L'ardeur des deux ennemis semble s'être calmée, et l'étalon scrute la femelle en silence. Et maintenant quoi ? Aucun des deux n'a l'air en état de continuer le combat. Et pour sa part, Red commence à ne plus en sentir la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:32


Zohra est dans la poussière, allongée, ballonnée, sans possibilité de faire quoi que ce soit. Il avait gagné, dès le début. Dès le moment, dès le moment ou Zohra avait fait deux pas en arrière. Malgré qu'elle ne ne puisse plus rien faire, au sol, les images du combat acharné défilent sous ses yeux, sans qu'elle puisse les chasser. Elle l'entend, qui respire très fort, plus fort qu'elle-même, alors que c'est elle qui a perdu.

Perdu, elle a perdu, elle est perdue, c'est perdu, c'est fini, c'est. Fini.

Alors qu'elle s'apprêtait à se motiver pour se relever et partir, honteuse, pour quitter GS et disparaître à tout jamais, son ventre la rappelle à la réalité. Cette masse vivante, plus particulièrement. C'était pour ça qu'elle avait perdu. Alors elle regarde cette bosse immense, noire rouge et blanche. Mauvais timing on dira. Une secousse la prend et un petit cri s'échappe. Ses muscles se contractent et se détendent juste après, elle n'a plus de force. Elle est épuisée. Elle n'y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:30

Red trésaille. Retient son souffle quelques secondes, pour le reprendre avidement juste après. Il regarde, écoute. Essaie de réfléchir sans trop de succès, comprend quand même. Il est surpris que cela arrive maintenant. Il pensait s'assurer de la défaite de Zohra, lui tirer des promesses d'exil, des excuses. Et partir, la laissant se relever après son départ. Mais il semblerait qu'un évènement pas si inattendu vienne changer les plans. Le voilà tétanisé. Il a déjà assisté à une naissance : celle de Mad. Tout s'était bien passé. Mais le contexte était bien différent. La mère n'était pas.. terrassée. Qu'est-ce qu'il se passe dans ces cas-là ? Cela avait l'air douloureux. Fatiguant. À quel point est-ce que ça peut l'être... ?

L'étalon calme sa respiration, se demandant ce qu'il est censé faire. La laisser là ? C'est peut-être le souhait de la pie. Pourtant... " ... C'est le moment ? " demande-t-il tout en restant à distance. Sa voix est ferme, hésitante à montrer une once de sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:36

Zohra commence à respirer de plus en plus fort, avec une difficulté grandissante. Le moment de me buter ouais. Comme ma mère et ma grand-mère, je suppose que je dois mourir en donnant la vie. Bah ça va j'ai eu de la chance, j'ai pu mettre bas deux fois pff. Bien sûr, elle disait ça ironiquement, elle déballait ça comme ça parce qu'elle l'avait sur le coeur et qu'elle était mal en point. Zohra ne comptait pas mourir. Ses projets, après avoir pris du bon temps avec Hooker, étaient de confier à Hawk et Hooker respectivement les Brumes et les Sables, et de se barrer de GS pour élever son enfant mieux qu'elle l'avait fait pour Pavel. La première partie de son plan avait été exécutée, mais c'était mal partit avec un mec comme Redjim dans les pattes, surtout quand on est à sa merci. Mais ouais, c'est le moment, et c'est très mal choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:29

Red serre la mâchoire mais s'abstient de tout commentaire. Il n'a plus envie de débattre d'inepties avec elle, et il ne veut pas l'encourager à parler. Sa respiration est déjà assez impressionnante comme ça, et dans le mauvais sens du terme. De ses paroles il se rend tout de même compte qu'il ne sait pas qui est la grand-mère de Zohra, autre que Aslaug. " Je vais pas te buter " se décide-t-il à lâcher du même ton ferme que précédemment. Puis il pousse un bref soupir et son ton s'adoucit. " J'avais... pas l'intention de faire du mal à ton gosse. Rien que pour lui je peux pas te buter. Voilà. " Il se sent con de dire ça. Après avoir mis tant de coups à la jument (même si elle les a tous rendus)... Enfin, ils en sont là et c'est comme ça. Pour détendre un peu le truc il ajoute : " T'imagines, si tu clamses je serai obligé de l'élever ! ¬¬ Non merci. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:39

Tiens donc, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Redjim ne va pas la tuer. Bon, son air est convaincant, et il a l'air sincère, première fois qu'elle découvre ce visage sur ce corps. On dirait qu'il a pitié. Ouah, merci alors, t'es mon sauveur. N'empêche que si tu veux pas l'élever, va falloir que tu m'aides, là j'y arriverai pas toute seule, je sens plus mes postérieurs. Et ça n'était pas l'engourdissement dû aux coups, mais plutôt une paralysie qui gagnait du terrain. La mise à bas s'annonçait délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:46

Il se tend et sent les poils se hérisser le long de son échine. " Hein ? " Faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Aider Zohra ? Non. Aider son gosse. Voilà. Faut voir ça comme ça. Il se racle la gorge. " Mais jsuis pas une meuf moi, jsais pas ce qu'il faut faire. T'as déjà fait ça non ? Alors fais comme l'autre fois et voilà. " En bon macho qu'il est deux vies 3744804541 Mais cette histoire de postérieurs, c'est plutôt inquiétant. Ptet qu'elle mythonne, pour abuser de sa gentillesse. Tss, Zohra sale fourbe ! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:37

Sauf qu'on m'avait pas tabassé en fait, la première fois. Ah, il veut pas l'aider ? Bah il sera obligé. Dis moi comment ça se présente au moins, je sens rien qui sort, j'ai juste trop mal au bide. Alors que des oreilles marrons - enfin, rouges pour le moment - sortait comme d'un terrier de lapin. Visiblement, tout était réuni pour que ça se passe mal pour Zohra. Il ne faut pas que la tête sorte en premier, il faut que ça soit les antérieurs. Le remue ménage du combat avait du trop chambouler ce qu'il y avait dans son ventre.


Dernière édition par Boa le Mar 4 Juil 2017 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:46

Et bim. Ouais ouais assume la baston gros. Red est un peu choqué de ce qu'elle demande Shocked Mais vu la façon dont elle le demande, et vu qu'il est faible, il obtempère. Quel stress, quelle abomination de devoir regarder cette partie-là de Zohra... ! Il déglutit tandis qu'il la contourne et déplace avec lenteur et terreur son regard sur l'antre maudite. Un frisson le parcourt quand il se pose dessus et qu'il sent cette vision d'horreur se graver à jamais dans sa mémoire. La hum-hum de Zohra quoi, sérieux ¬¬ Bref, c'est d'autant plus hardcore que du sang s'en échappe (il va vomir) (ah non c'est un poney) et qu'un alien semble s'en extirper. " Y'a... un truc ? Enfin ouais ouais y'a un truc en train de sortir je crois... Genre une tête... Mais il est arrêté, là. " décrit-il en parlant du nez, se pinçant les naseaux pour NE PAS en plus devoir emporter une odeur de naissance dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:19

Zohra commence à angoisser. Une tête, ça c'est pas normal. La première fois, tout s'était passé nickel, et Pavel avait comme fait un plongeon, toutes pattes en avant. Comme Redjim, elle a du mal à déglutir mais pas pour la même raison. Euh bon, euh tu vas le tirer de là stp, sinon il va jamais sortir. Ouais, là, la fierté de Zohra en prenait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:31

QUOI Shocked Red en a presque le tournis. Son cœur bat à tout rompre, il a une baisse de tension, le type va tomber dans les pommes lol. Mais, muet, il approche en gestes mécaniques, le regard vide. " Je tire dessus ? " demande-t-il d'une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:51

Berk, elle avait pas vraiment envie qu'il vienne lui trifouiller le vagin en sortant le petit.Bah ouais, mais sans lui péter la gueule stp. AHAHAHAH, la bonne blague au bon moment bravo bravo Zohra. Elle n'en disait pas plus sur son état de santé, mais là, les antérieurs commençaient à lâcher à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:06

" Heu oké " lâche-t-il d'une voix monocorde avant de se pencher sur la scène de crime. L'étalon se saisit du petit être avec toute la délicatesse dont il est capable et entreprend de le tirer hors de là fermement - pas le choix, c'est plutôt coincé 'faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 22:46

Après quelques longues minutes, elle voit d'un oeil incertain et fatigué Redjim qui s’exerce tant bien que mal. L'attention la touche un peu, et au bout d'un moment, elle comprend que le petit est extirpé de son corps à elle. Elle ne sait pas trop si elle a envie ou si elle doit le voir. Elle a clairement compris que ses derniers instants se trouvaient là, dans la poussière fine et lourde qui la colle de partout. Mais l'instinct maternel est trop fort, alors elle demande timidement Je, je peux le voir s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

deux vies Empty
deux vies Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:21

oublie pas de le jouer mdr

Là, voilà. Redjim regarde, hagard, une nouvelle personne à ses pieds. Le sang est partout. Il est vivant. C'est surréel. La voix de Zohra le sort de l'enchantement macabre. Il s'approche, sentant alors le sang coagulé tirer sur ses poils. Il en a sur le poitrail, les antérieurs, la gorge. Tout ça, ça vient de Zohra ? " Relax, t'as toute la vie pour te rendre compte à quel point ton gosse est moche " blague-t-il maladroitement, bizarrement pas si convaincu que ça lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



deux vies Empty
deux vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a des vies comme des casacades et des vies comme des flaques
» A deux ...
» mille vies pour un amant.
» un, deux, trois, feu!
» ( A deux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: