Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 atelier : recherches photos

Aller en bas 
+4
Volcan
Nephtys
Ghanan
Azara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

atelier : recherches photos - Page 3 Empty
atelier : recherches photos - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:10

non c'est bon c'est pas Isy atelier : recherches photos - Page 3 3744804541 c'est pas easy les palo lol
tiens si jamais t'es lancée dans la série belle face yeux bleus, je te donne du fil à retordre lolilol :face:

robe : du bon shit alezan (ou pie alezan, ou un peu de sabino, faut juste l'alezan dominant)
sexe : c'est un mâle mais je prends des photos de meuf aussi pas de prob
race/morphologie : tout sauf gros / taille cheval
signes humains acceptés : oui
précisions : au mieux du mieux : belle face avec les yeux bleus qui ne sont pas dans la belle face, mais sinon j'accepte aussi, c'est juste que y'en a qui on des têtes de triso :face: balzanes acceptées atelier : recherches photos - Page 3 3744804541

merci à toi ! bon y'en a pas des masses des chevaux comme ça, y'a la série de Gunner, et un autre cheval en plus, donc je risque d'en avoir déjà, mais t'as un stock de tarée donc je demande quand même à voir ehe atelier : recherches photos - Page 3 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


atelier : recherches photos - Page 3 Empty
atelier : recherches photos - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:36

@nene ; ta plaquette est en cours atelier : recherches photos - Page 3 1889426943

@hawk ; si tu passes par là je viens de tomber sur cette photo si jamais elle te plaît jte la filerais hihi Waa

petite surprise:

@boobooobooo ; bon j'en ai chié jvais pas mentir :face: mais j'ai réussi à t'en trouver quelques uns, en espérant que tu puisses trouver ton bonheur, sinon je pleure et jme mets en pls dans un coin j'essayerais de t'en trouver d'autres hihi atelier : recherches photos - Page 3 588539149
(j'aurais voulu trouver mieux m'enfin)

je peux éventuellement retoucher les photos et enlever les licols au besoin // et j'avoue le bg 2 c'est un retouché ahahah j'ai ajouté moi-même la tâche blanche pour tester un peu, voir si j'avais perdu en photomanip et ouais c'est pas ultra concluant mais booon

par iciii:

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

atelier : recherches photos - Page 3 Empty
atelier : recherches photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:32

robe : isabelle
sexe : etalon
race/morphologie : ibérique - mustang
signes humains acceptés : oui (mais si possible à enlever)
précisions : c'est pour H ♥

Et si tu as le temps :

robe : pie (ovéro) alezan
sexe : étalon
race/morphologie : paint - mustang ...
signes humains acceptés : non (mais si tu peux enlever s'il y en a c'est possible)
précisions : c'est pour Kel' mais jeune poulain et ado :ange:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

atelier : recherches photos - Page 3 Empty
atelier : recherches photos - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 10:44

wouahhhh atelier : recherches photos - Page 3 1889426943 j'ai pas 2 - 4 - 8 -9 - 10 et elles sont top I love you merci beaucoup meuf atelier : recherches photos - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

atelier : recherches photos - Page 3 Empty
atelier : recherches photos - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 20:23

pff mais oh mon dieu comment c'est beau quoi dead dead j'suis genre en mode atelier : recherches photos - Page 3 1599885084 devant mon ordi depuis deux minutes ¬¬ les photos que tu files sont superbes, vraiment I love you merci beaucoup de proposer tes services :chx: du coup ... atelier : recherches photos - Page 3 561150

robe : albinos atelier : recherches photos - Page 3 653621 avec les yeux du plus clair possible :hh: 
sexe : mâle
race/morphologie : pas de race précise, mais pas d'arabe ou de cheval trop fin, il doit faire un minimum costaud sans être un cheval de trait quoi atelier : recherches photos - Page 3 653621 /pas chiante/
signes humains acceptés : oui, ça m'est égal en fait :hh:
précisions : il a une malformation cardiaque et donc s'il a l'air un peu "bizarre" (je sais pas comment expliquer ¬¬) ou autre, c'est le bienvenue ! en gros, si on dirait qu'il a un truc qui cloche, c'est encore mieux quoi :face: sinon, je m'en passe, t'inquiètes atelier : recherches photos - Page 3 1889426943 et je cherche surtout pour un yearling en fait, si tu en trouves pour poulinou aussi pourquoi pas, j'en n'ai pas beaucoup. pour adulte, seulement si tu as du temps à perdre et que tu t'embêtes atelier : recherches photos - Page 3 425826 en tout cas, merci d'avance, puis prends ton temps surtout, ça urge pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


atelier : recherches photos - Page 3 Empty
atelier : recherches photos - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 23:51

jvous poste ça dans la semaine Waa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


atelier : recherches photos - Page 3 Empty
atelier : recherches photos - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 21:02

@ boo ; voiciiiii tes photos (avec un peu de retard pardoooon)
tu me diras si tu veux que je retouche les yeux de ceux qui ne les ont pas bleus ahaha

Waa

bg 2:

bg 4:

bg 8:

bg 9:

bg 10:


@ les autres :face: ; je suis en train de terminer vos plaquettes, j'ai eu une semaine chargée je m'excuuuuse ♥ mais elles sont bientôt prêtes ! et me taper pas pour le double post c'est pas de ma fauteeee
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

atelier : recherches photos - Page 3 Empty
atelier : recherches photos - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:06

oh oui, si t'as le temps je veux bien voir comment tu changes les yeux stp :hh: merciii atelier : recherches photos - Page 3 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



atelier : recherches photos - Page 3 Empty
atelier : recherches photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier : recherches photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherches photos
» Recherches de photos.
» Dons et recherches de photos
» ♔ Recherches de photos
» Atelier du Kiwii [3/5] OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: HORS JEU :: Ressources :: Photos-
Sauter vers: