Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apocryphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

apocryphe Empty
apocryphe Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:27

(j'attends personne en particulier, malgré le roman tlm peut viendre avec 1 ligne de RP sans soucis apocryphe 923492 C'est juste moi qui fait le point avec Redjim apocryphe 409791665 )



Le regard de Redjim suit quelques traînées de lave plus lumineuses que d'autres dans le fleuve. L'étalon se tient à bonne distance, comme rejeté par cet élément incongru alors qu'il pourrait se tenir bien plus proche malgré la chaleur. Ce fleuve, putain. Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que ça fout là ? C'est trop étrange. Contre-nature, pourtant naturellement là. Il n'avait jamais prêté attention à ce torrent de lave. Il ne prêtre pas attention à grand chose en fait. Et lui, qu'est-ce qu'il fout là ? Pourquoi il est venu dans ce territoire qui n'a rien à voir avec lui ? Pour chercher sa jeune sœur, hein. Qui n'habitait plus du tout ici, même si c'est bien aux alentours qu'il a pu la rencontrer. Ou bien était-ce son instinct qui le menait vers Isildure, sans même qu'il ne sache encore quelle était l'identité de sa Belle Noire ?

Et maintenant. Et maintenant, c'est le bordel. La révolution, Isildure, Céleste, Zohra, Hooker, ses sœurs et sa nièce, tout semble bancal. Encore. Putain, c'est jamais comme il faut. Il y a Leïa et Robin avec qui c'est un peu mieux - peut-être uniquement parce que ça ne pouvait pas être pire. Et ses nouveaux frères. Bon. Il y a juste ce putain de problème d'équilibre.

Cet entre-deux... D'un côté il y a sa famille, la première, celle de son père, et Céleste. Sa vie de toujours, soudée avec ses proches malgré les périodes houleuses. Sa petite copine (ex-  apocryphe 1197653561  apocryphe 1197653561  apocryphe 1197653561 ) avec qui c'était simple, bien, juste ce qu'il fallait. Il y a la révolution, son soutien assuré à Akan et aux autres, qu'il a parfois lui-même recruté.e.s.

De l'autre côté,  il y a les Sables, Isildure, Hooker, et Bryséis bien sûr. Il y a ce côté de sa famille, héritage partiel de Rowena, qu'il a toujours rejeté mais récemment commencé à accepter. Pourquoi ? Il ne saurait le dire. Sa mère possédait une philosophie proche de ce qui est appliqué ici : rejeter les faibles, instaurer une politique élitiste, et cetera. Un truc qu'il a toujours méprisé. Comme la dominance en elle-même. Alors, pourquoi Isildure ? (MOI JDIS COMPLEXE D’ŒDIPE) Comme si son aiguille oscillait depuis toujours entre cet héritage sombre et sa vie "normale", qu'il l'avait toujours poussée du "bon" côté, et la relâchait d'un coup.

Et ça a niqué sa relation avec Céleste. Comment a-t-il fait pour oublier à ce point les conséquences, au moment de HUM-HUM avec Isildure ? Comme si sa vie était deux, qu'il pouvait être à la fois le Redjim du Nord et le Redjim de l'Ombre. Peut-être qu'il y a vraiment cru. Peut-être qu'il a un problème dans la tête hum Le buckskin secoue la tête, chassant cette idée. Il a toujours préféré penser qu'il était con plutôt que fou, comme pouvait l'être son père à sa manière (les deux faces, les démons). Ouais, il est juste super con.

Aussi, ça met en doute son implication dans le renversement des dominances. Il va falloir qu'il choisisse, hein ? Merde. Il a foiré avec Leïa, alors il veut pas foirer avec Bryséis. Il peut pas couper les liens avec Isildure, à laquelle la petite est trop attachée pour l'en arracher (si tant est qu'il avait songé à cette option), et la matriarche lui pose un ultimatum de bâtard ._. Vendre la révolution... Renoncer à tout ça, alors que Céleste, Lov et autres connaissances sont impliquées dedans. Mais impossible de renoncer à elles, à eux, ils font juste partie de lui. Putainnnn il a beau réfléchir, il ne voit pas de solution !

Et un autre évènement, non mentionné ici car encore secret, secoue encore les bases de sa vie. Trop de responsabilités, lui qui les a toujours fuies. Il est allé trop loin, dans tout, il aurait dû rester le solitaire enterré dans ses Galeries, et ne faire RIEN. Qu'est-ce qui lui a pris de s'impliquer dans ce truc politique, de faire un deuxième enfant, de prendre la responsabilité d'autres gosses encore, alors que jusque-là il est mauvais père avéré... MERDE.
" MEEEEERDE !! " gueule-t-il soudain au fleuve, espérant peut-être que la lave d'Ageb emporte et brûle ses putain de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

apocryphe Empty
apocryphe Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:14

    Sydän se tenait là lui aussi. Caché dans l'ombre depuis plusieurs mois, à l'abris des regards. Il déambulait la nuit comme un fantôme à travers les terres Gsiennes, sans jamais laisser de traces, juste une simple effluve, un parfum. Une odeur qui témoignait qu'il était toujours là, mais ou ? Plusieurs mois qu'il n'avait parlé à personne. Il avait eu besoin de réfléchir sur sa vie, lui aussi.

    Ses pas se dirigent vers le volcan des sables, un endroit somptueux, bien qu'interdit pour lui à cause de son statut de solitaire. Il s'en fou. De toute façon il a appris à être si discret que personne ne le remarque jamais. Il s'approche de son sommet d'un pas souple et silencieux. Là haut, il remarque la robe dorée d'un étalon qu'il connait trop bien, ses naseaux se pincent : Redjim. Il est face au vide, face à la lave embrasée. Un démon lui chuchote à l'oreille de le pousser. De toute façon il a l'air si perdu. Venges toi de ce qu'il t'a fait. rugit une voix intérieure qu'il s'efforce de ne pas écouter. Il s'approche d'un pas lent, sournois, comme un félin qui traque sa proie. Mais une fois arrivé à sa hauteur, au lieu de le pousser, il se place simplement a coté de lui. Sans rien dire. Le regard captivé par les tintes orangées de la lave. Ses prunelles noires s'embrasent elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

apocryphe Empty
apocryphe Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:06

Red ne bronche pas. Il a bien senti une présence derrière lui, peut-être même aussi une certaine hostilité. Ce soir son âme qui tressaute toujours entre les contentements simples de la vie et le désir de ne plus exister le prive de méfiance. Il imagine, se dit qu'il pourrait bien mourir ici, maintenant, et il s'emmerderait plus avec rien. Il y songe des fois. Là, il décide pendant un moment suspendu de laisser cette décision à autrui.
Quand Sÿdan apparaît dans son champ de vision du coin de l’œil il exhale l'air qu'il retenait dans ses poumons sans trop s'en rendre compte. Tss, Sÿdan ! apocryphe 653621 Quelle blague. Il se retient de rire, désabusé. Le pie aurait bien pu le pousser, il ne sait pas si ça aurait été juste ou si ça l'aurait fait chier. Mais maintenant que cet instant est passé, il essuie un frisson et un retour de flamme de désir de vivre. Il doit vivre.
" Toujours là " commente-t-il simplement. Il n'a pas du tout l'envie de se prendre la tête avec lui comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

apocryphe Empty
apocryphe Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:34

    L'étalon bicolore se contente d'hocher la tête de bas en haut sans rien ajouter. Il regarde la lave avec sérénité. Elle est puissante, elle est dévastatrice, elle est tout ce qu'il n'est pas, et ce qu'il ne veut surtout pas devenir. Son oeil droit dévisage légèrement l'isabelle, il vieillit lui aussi pourtant il ne semble pas mûrir pour autant. A moins que ce ricanement ne soit que l'expression de sa surprise et non de sa mesquinerie. Il ne relève pas et continue de regarder le vide, sa queue balayant passivement ses flancs pour enlever les cendres qui s'y déposent.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

apocryphe Empty
apocryphe Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 20:38

" Tu t'es calmé " commente-t-il une nouvelle fois, se demandant pourquoi le pie a choisi de l'approcher pour rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

apocryphe Empty
apocryphe Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:53

    Sydän ne réponds pas tout de suite. Son regard reste fasciné par les braises qui craquent juste devant ses sabots. Il se recule d'un pas vif, parfaitement calculé, au moment ou un jet de lave sauta devant ses sabots. " et toi ? " questionne t il d'une voix monotone, sans montrer beaucoup d'intérêt.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

apocryphe Empty
apocryphe Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:10

Red observe ses gestes du coin de l’œil, tranquille - avec juste un brin de dédain pour son flirt dangereux avec le feu du fleuve. Et toujours ce malaise, cette impression que ce n'est pas le Sÿdan qu'il a connu. À son tour il ne répond rien, plutôt songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

apocryphe Empty
apocryphe Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:14


    Sydän était passé maître au jeu du roi du silence. Il aurait pu rester de longues heures ainsi. Malgré tout il n'était pas là pour ça. Si il avait décidé de revenir en société, ce n'était pas pour se murer dans le silence. " Comment va Léia ? " demande t il toujours sans le regarder. Il étudie sa réaction, surprise ? colère ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



apocryphe Empty
apocryphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apocryphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: