Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dyscrasie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:35

Red se roule furieusement dans la neige. Il bout, il se consume de l'intérieur, il n'en peut plus ! Tout se bouscule, s'étire, les fils se tendent et surchauffent. Il réfléchit trop, regrette tout, s'inquiète trop, hésite à en tituber, déborde. Aux frontières des Glaces il se sent mieux, le froid lui fait du bien, même s'il reste sur le bord encore une fois - au sens propre comme figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:22

M A D D O X

A la frontière de ses terres, l'étalon observait les terres libres, à l'affût de ... Il ne savait pas trop enfaite. Mais depuis des semaines, il était certain qu'une tempête, quelqu'elle soit, se préparait. Il rodait tel le mercenaire qu'il avait été à la lisière des Glaces, jusqu'à ce qu'une silhouette l'interpelle. Le pie approcha discrètement et se rendit compte qu'il s'agissait de Redjim. Il se roule comme un forcené, comme pour se débarrasser de quelque chose pourtant ancré profondément en lui. " La neige te manque ? " lance t-il pour toutes salutations et sans avertir au préalable de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:10

Redjim cesse sa danse furieuse et laisse retomber ses membres et sa tête dans la poudreuse toute retournée, reprenant son souffle. Après quelques bouffées d'air il répond : " Ouais. " Puis se relève d'un bond et s'ébroue. Ses crins retombent en désordre parsemés de flocons tenaces, il tourne la tête vers Maddox. " Toi tu t'y es bien fait on dirait " commente-t-il en songeant que le mec d'Aslaug était autrefois un mercenaire du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:42

" J'ai toujours appris à m'adapter et survivre. " confie t-il avec un léger sourire malicieux. Cependant son regard glisse tout de même en direction du Sud, qui lui manquait parfois. " Comment ça se passe au Sud ? " A leur dernière entrevue, Red lui confiait vouloir rejoindre les troupes d'Isildure.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:42

" Je ne suis pas trop la politique... Mais heu, j'élève un enfant avec Isildure ¬¬ " C'est un peu chelou de confier ça à Maddox. Mais bon il ne voit pas trop comment parler des Sables sans cela car pour lui, sa vie là-bas se résume à ça. " Et ici, quoi de neuf ? Aslaug va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:56

Maddox ne cherche pas à masquer sa surprise et laisse même un petit sourire pointé sur ses lèvres. Il faillit se permettre un petit commentaire mais s'abstient. " Félicitations. " se contenta t-il d'ajouter, néanmoins sincère. Il n'était plus vraiment au courant de ce qu'il se passait ailleurs, occupé à former les futurs guerriers, veiller sur le territoire, s'occuper d'Aslaug... Et Maddison. " Aslaug va bien, Luce sera bientôt grande soeur. " Peut être une façon un peu sournoise de rappeler son existence à Red, lui qui l'avait embrassé. Vilain papa poule dyscrasie 653621 Mais il n'y avait pas spécialement de rancoeur dans sa voix, Luce était partie depuis quelque temps, et un baiser était loin d'engager en quoi que se soit, il était bien placé pour le savoir... Mais lorsqu'il s'agissait de sa fille, Maddox n'était pas toujours très conciliant. " Si je devais m'inquiéter pour quelqu'un, cela serait plutôt pour ta soeur, Maddison... "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 20:29

" Merci " marmonne-t-il, contrit sous le regard de Maddox qu'il interprète comme presque goguenard. " Oh ! Félicitations aussi. " Enfin, il imagine bien que Maddox est le père et espère ne pas faire de boulette :face: dyscrasie 409791665 Red pousse un petit soupir. " Je me demande si Luce rentrera bientôt... plz " Son amie lui manquait profondément, bien qu'il tente de l'éloigner de ses pensées la plupart du temps, pour ne pas sentir le manque. Le bickskin dresse une oreille attentive. " Mad ? Elle m'a dit qu'elle partait après Nel, et m'a raconté ses... aventures... heu, tu vois ¬¬ Avec Hooker. Mais je m'inquiète pas pour elle non. Je lui fait confiance " assure-t-il fièrement, surveillant la physionomie du dominant. Y avait-il une raison qu'il ignorait de se soucier de sa sœur ? Dès qu'il serait certain que non, il s’enquerrait de l'enfant qu'elle devait leur laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:46

" Merci. " remercie t-il à son tour d'un hochement de tête. Peu de personnes étaient au courant, mais étrangement, cela ne le dérangeait pas de l'annoncer à Red, bien qu'il ne connaisse pas grand chose de lui au final.
L'étalon arrive à lui arracher un frisson lorsqu'il prononce à son tour le nom de sa fille ainée. Elle lui manque, terriblement, et lui aussi espère la revoir bientôt. " J'espère aussi... " lâche t-il dans un soupire. Mais ils reviennent vite au sujet qu'il avait lancé précédemment. " Oui Nelrya m'a prévenu de son départ, et ce n'est pas vraiment étonnant de voir Maddison la rejoindre mais elle semble vraiment travailler par le fait d'avoir un enfant avec Hooker. Elle veut nous confier l'enfant, à Aslaug et moi, et je ne voudrais pas qu'elle regrette ce choix. " Il soupire, une nouvelle fois. " Qu'importe qui soit le père, cela reste son enfant. Tu penses qu'elle peut vivre avec ça ? Avec cet abandon ? " Maddison était forte, le colosse la surnommait-on. Mais il y avait un monde entre être un monstre de muscle et le lien fort qui unissait une mère et son nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:06

" Oui, elle m'a prévenue qu'elle vous laissait l'enfant... " lâche-t-il pensivement. Lors des révélations avec ses sœurs, l'ambiance était plutôt détendue en un sens. Il avait bien compris que Hooker n'aurait pas été un premier choix pour Mad si elle avait sur son identité à temps, mais sans plus... et il n'avait pas songé qu'elle pourrait regretter de laisser son enfant à d'autres. C'est vrai ça. Lui-même ne pourrait plus jamais s'y résoudre. " Je... je sais pas. Je pense que les liens sont assez forts dans la famille pour les relier par la suite... " Bon ben ça y est, il a le doute. Il pense à Leïa et lui ; il pense à Löv et Oroszlàn. Des cas plus ou moins similaires, aux dénouements encore incertains. Et en même temps, il garde la foi en sa sœur. " Elle reviendra, de toutes façons. Vous prendrez soin du petit jusqu'à son retour, et je suis sûr qu'il ne lui en voudra pas " affirme-t-il finalement avec un regard droit. Appuyé ; comme pour s'assurer que Maddox était d'accord avec cette affirmation et qu'il ferait bien en sorte que cela se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dyscrasie Empty
dyscrasie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dyscrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: