Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shapeshifter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:51

Bon. De la bouffe, pas de dangers, une bonne vue aux alentours. Red-le-Vigilant est plutôt satisfait de l'endroit. En plus ici, on n'est ni près des Brumes (pour Boa), ni des Sables (pour Bryséis), ni des Glaces (pour lui-même). Normalement, ils ne devraient pas croiser grand monde lié à eux. Im-pe-ccable Shapeshifter 4267068929
Car aujourd'hui, Red fait une sortie marmots collective. Boa, il n'a pas trop le choix. Le petit est avec lui depuis la mort de sa mère. Pas 100% du temps bien sûr, comme tout poulain il s'aventure parfois seul (à la grande inquiétude de son papa adoptif), et Red lui-même a besoin de moments solitaires ; pour les affaires politiques, ou rencontrer ses proches par exemple. Il ne sait pas trop pourquoi il veut cacher l'existence Boa. La honte d'avoir tué Zohra ? La peur que le petit ne survive pas, et que cela se sache qu'il n'a pas su élever un enfant ? Pour le protéger de mauvaises réactions ?
Bref. Pour Brysésis, c'est assez simple aussi : la petite est en garde alternée entre sa mère et lui, ce qui est pratique pour les "moments solitaires". Et là, ben elle est avec lui Shapeshifter 3744804541

Red revient donc du sud avec sa fille, retrouver Boa qu'il a laissé ici. (pfiou cte logistique). " Absol ! " appelle-t-il, de ce surnom qu'il utilise quand il n'est pas 100% content/serein/ou parfois juste pour l'embêter, car Red ne voit pas le ptit gars, sûrement en train de se cacher dans les épis Shapeshifter 4010272153 (Ou alors Red est juste nul et parano, ce qui est vachement probable Shapeshifter 3744804541 )

Bryséis balaie le champ d'or de son regard neutre. Elle s'arrête, en retrait de son père qui s'avance toujours pour chercher cette autre personne dont il lui a parlé. Elle se tient droite, guettant quelque chose d'intéressant. Le trajet avec son père a été long, et heureusement que le paysage traversé était varié pour la divertir. Il a parlé, parlé, parlé... comme d'habitude. Elle a un frère adoptif, dont elle ne doit pas parler à mère, et il sera avec eux souvent. Voilà ce qu'elle a retenu et elle est désormais curieuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:03

Boa détestait qu'on l'embête, et surtout qu'on le réveille. Mais la condition de Papa de Red lui faisait que lui, il avait le droit. Doucement, il sort de l'ébauche de rêve qu'il avait eu, où il était dans un pays coloré entouré de pluie. Alors il se lève, s'étire, et cligne plusieurs fois des yeux pour mettre la luminosité à jour dans sa tête. Il cherche un peu plus loin du regard et même, s'avance. Il voit son père, ô joie, il lui avait manqué un peu. Et il voit un drôle d'animal noir à côté aussi, on aurait dit un marcassin. Au début il n'y prête pas attention, y'a pleins de bêtes qui se trimbalent en sécurité par ici, et elles sont assez curieuses. Trottinant mais sans trop d'enthousiasme, il demande de sa petite voix non muée Pourquoi Absol en fait ? ATTAQUE BALL'OMBRE ABSOL ! lol. Bref. Puis en se rapprochant, il découvre que ça n'est pas un marcassin. Ah. Ça change particulièrement tout à sa vie, d'autant plus que la bestiole était touuut près de son père. Sans trop savoir pourquoi, ses oreilles basculent en arrière, et il se fige sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:19

Redemption. Absolution. " C'est un serpent aussi et avec 2 syllabes à 3 consommes c'est plus percutant Shapeshifter 3075462454 " Ouais, il va pas lui sortir un délire biblique. Surtout que ça déboucherait sur "et ça veut dire quoi" "et pourquoi" et "J'AI BUTÉ TA MÈRE HAHAHA". Non, on ne veut pas que Redjim pète un watt ainsi, ni Boa. Bref. " Bryséis, jte présente Boa. Boa, voici Bryséis, ma fille :aa: Ben quoi, tu fais la tête ? ¬¬ "

Bryséis hausse un sourcil. Boa pas content. Humm, elle profite que Red regarde Boa pour faire ça : Shapeshifter 4267068929 au petit brun. Un coucou-sourcil-un-peu-je-te-nargue-mais-on-sait-pas-trop.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:03

mdr du coup je croyais vraiment que c'était un serpent j'avais pas capté Shapeshifter 199962

Boa est un peu perdu. Mais je m'appelle comment du coup ? Puis il regarde la petite pile au moment où elle fait un truc avec ses yeux. Boa lui tire la langue sans prendre en compte le fait que Redjim était potentiellement en train de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:27

hein ? Shapeshifter 923492

" Ben Boa, tu connais ton nom quand même Shapeshifter 3075462454 Hé soit gentil avec ta cousine. " Il se racle la gorge, masquant la légère gêne générée (téma la puissance du gé) par le choix de ce mot. 'Sœur' aurait sonné trop faux. Il ne veut pas être le vrai père de Boa, pas aux yeux du petit. Il ne compte cacher en rien les origines du poulain. Seulement, il ne sait même pas qui est son père (enfin je crois scratch ). Alors, au pif, ses deux enfants à charge pourront se considérer comme cousin et cousine. Red jette un coup d’œil à sa fille pour trouver son habituel visage paisible. " Et toi aussi hein ! " Il ne la connaît pas encore bien, et se méfie malgré lui de ses origines et de son comportement. Elle passe tant de temps avec sa mère... Et ce silence, toujours, elle ne dit rien, ça le rend fou. Ah, il faut préciser ça à Boa. " Au fait, elle ne cause pas beaucoup, ne soit pas surpris... Bon ben je vais faire un petit tour pour vérifier que ya pas de danger, je vous laisse faire connaissance. " Un peu dépassé par son stress, l'étalon laisse donc les deux enfants seuls pour un moment.

Bryséis est bien intriguée par cette langue tendue vers elle, et son sourire se fait plus mutin. Elle hoche vaguement la tête pour son père, et à peine le voilà parti qu'elle s'élance vers le brun par quelques foulées légères. Elle tend son petit nez noir vers lui et le renifle, interrogatrice et joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:18

Redjim a écrit:
up ou pas ?

et en fait je me suis foirée j'ai confondu les pokémon Absol et Abo/Arbok =o mais bon tant pis Shapeshifter 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:34

ah bah c'est pour ça mdrrr Shapeshifter 199962 arbok aha

Bon, autant Boa est encore jeune, autant il a les bases de ce que c'est une famille, et quelque chose cloche. Bah si toi t'es mon papa, et elle son papa c'est toi, on n'est pas cousins ? Non ? Bon après si Redjim se barrait ou lui disait juste non, ça mettait fin au débat et il ne se poserait pas plus de questions. Mais quand il dit que 1) Brigitte parle pas et 2) il les laisse QUE tous les deux, Boa commence à flipper. Lui aussi il aime bien ne pas parler, mais c'est quand c'est des inconnus. Là c'est sa famille (parce que du coup, il sait pas quel type de relation c'est), et c'est bizarre. Une fille qui parle pas, c'est cool. Les filles ça piaille tout le temps normalement quand on les tape, du coup toi c'est cool je peux te taper tu diras rien. Bon il va la  tester un peu, faire joujou discrétos avant que papa-tonton-redjim ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 10:41

j'ai l'impression que Philippe Christophe passe sa vie à rendre l'âme (ou alors c'était Wilfried Icar Francis Ibanez à chaque fois)



" Un jour je t'expliquerais, mon fils plz plz " voilà Shapeshifter 3744804541

La conversation laisse Bryséis dubitative. C'est bien étrange tout de même d'avoir un "cousin" qui se dit être le fils de Papa, comme ça d'un coup. Il ("Boa") a bien l'odeur de Papa, celle de la poussière des Galeries un peu. Son inspection olfactive terminée, la pouliche incline légèrement la tête pour observer le brun bien dans les yeux. Vient-il de proposer de jouer à la bagarre ? Oh, chouette ! Shapeshifter 1954544246 Elle se pose des questions, mais jouer à la bagarre c'est plus intéressant Shapeshifter 3744804541 Sa petite queue frisée frétille et elle se cabre à-demi pour inviter le petit mâle à entrer dans la danse de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:47

J'ai pas compris mdr

Peut-être aurait il préfère qu'elle piaille comme n'importe quelle gonzesse. Comme quoi une fille, elle a beau être différente des autres, elle reste chiante. La voyant qui se met en position offensive, Boa recule un peu, parce qu'il se pose la question si son père le gronderait et tout. Bah, tant pis, du coup n'importe coup de genou dans la meuf.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 18:35

ou alors c'était le WIFI

Bryséis ne se pose pas cette question, vu qu'avec maman elle se bat souvent (et que papa elle s'en fout). Alors elle répond au coup de Boa avec les siens. Bon voilà j'aime pas faire les RP de baston ça me saoule ¬¬ On dit que Bryséis a le dessus or not ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shapeshifter Empty
Shapeshifter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shapeshifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: