Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les petites culottes sont propres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:51

Céleste

Les semaines passaient et définitivement, la beige ne parvenait pas à se sortir Redjim de la tête. Elle n'avait certes pas réussi complétement à lui pardonner son erreur, mais il lui manquait. Elle errait par ici, le pas las, sans aucun but pour la journée. Et pis, elle avait la flemme de faire son job : chercher des plantes médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:53

xD ce titre

Céleste aussi avait du mal à quitter l'esprit de Red. Et avec elle, un cortège de culpabilité, regrets, honte, tristesse... et cette affection pour elle qui enveloppait le tout, aussi cruelle que le reste de par son absence. De temps en temps, il venait baigner ses pieds dans la neige du nord, faire prendre le frais à toutes ses pensées peu joyeuses. Aahh... Si il voyait Céleste, là, il aurait tant à lui dire ! Comme avec Robin par le passé, il n'avait osé la chercher, redoutant ses reproches et sa rage. Cela ne l'empêche pas d'espérer la croiser, surtout ici, qui reste le territoire de son amie.

Bon, et voilà, je vous le donne en mille : notre étalon redresse brusquement l'encolure, frappé par une odeur familière. Céleste ! Shocked Fébrile, Red regarde vers la provenance du vent, et découvre enfin la silhouette dont il rêve depuis des mois. Il n'ose bouger ni l'appeler, la fixant entre espoir et crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:53

ahaha, j'avais surement besoin de faire une lessive :hh:

Mais le vent ne lui apporte pas l'odeur de Redjim et Céleste continue d'avancer, la tête basse pleine de pensées. Elle s'arrête le long du lagon gelé et observe son joli mais triste minois.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:42

" Céleste ! " Il ne pouvait retenir l'appel. Red se retient un peu, le temps que la surprise passe à la demoiselle, puis ne peut empêcher ses pas de le rapprocher d'elle. Il doit se forcer à ralentir, marche le long du lagon, son regard plein d'espoir et de tristesse fixé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:09

Alors qu'une larme paresseuse commençait à couler le long de sa joue, la petite beige releva d'un coup sec la tête. Elle entendit son nom, certes, mais reconnut aussitôt la voix. Impossible. Son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine et contre toute attente, Céleste s'élança vers Redjim pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:07

Il pensait qu'elle le fuirait encore, mais elle vient vers lui ; il pensait qu'elle le frapperait, mais elle se blottit contre lui. Soulagé, il la serre contre lui, se demandant de quel droit il peut faire ça. C'est pourtant lui qui a tout gâché. Il est juste heureux qu'ils se soient retrouvés.
Il se souvient qu'au début, il avait branché Céleste parce qu'elle était mignonne. Ils s'entendaient bien, et c'était une des seules personnes avec qui il ne sentait aucune contrainte. Pas de prise de tête, de faux-semblants... enfin, question honnêteté, il avait finalement failli. Il lui avait promis pourtant, de ne jamais lui mentir, et de n'aimer qu'elle. Ça lui semblait facile. Mais non, il s'était fait avoir comme un con (par sa bite). Il se souvient aussi, avec Luce, cette promesse préhistorique, de quand il était dégoûté par tout ça ; ces adultes qui couchent à tout-va et laissent derrière eux des enfants sans réelle famille. Il s'était promis de ne jamais en faire partie.
Et voilà. Il ne comprenait toujours pas comment il avait pu être con à ce point de se laisser aller avec Isildure. Même si elle était magnétique, sublime, heu, bref bref, c'est pas le moment de penser à ça ! Le truc c'est que malgré cet écart, ses sentiments pour Céleste avaient finalement pris plus d'ampleur que prévu. Il était surpris chaque fois qu'il pensait à elle de découvrir cette enveloppe d'affection, et à quel point il souhaitait l'avoir à ses côtés.
L'avoir contre lui lui noue et dénoue le ventre tout à la fois. Sans se détacher d'elle, pour ne pas croiser tout de suite son regard, il dit : " Tu m'as manquée... "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:17

Elle aurait aimé entendre un désolé. Elle aurait voulu qu'il s'excuse. Cependant, ses paroles la touchent quand même et lui mettent du baume au cœur. Paralysée par tant d'émotions, Céleste reste muette. Elle ne répond rien, mais n'en pense pas moins. Cela fait si longtemps qu'elle pleure; cela fait si longtemps qu'elle est triste. Dans ce silence pesant, elle attend encore des paroles rassurantes. Elle veut savoir si tout ceci est réel. Est-ce possible de repartir à zéro ? Va-t-elle se méfier et être jalouse comme un pou ? La petite beige reste blottie contre l'étalon ; il faudra la pousser pour l'en décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:37

Bien sûr qu'il voudrait s'excuser encore, et encore. Et il va le faire. Il ne voulait juste pas que les premiers mots soient ceux de la culpabilité. Red desserre son étreinte mais, voyant que Céleste n'en fait rien de son côté, il s'agrippe de nouveau à elle. Non, il ne la laissera plus partir ; comment a-t-il pu penser ça. Il réalise qu'elle a dû souffrir bien plus que lui. Sa gorge se noue et il souffle délicatement et chaudement contre la peau beige, pour la réchauffer, réchauffer son cœur meurtri. " Je suis désolé Céleste. Je suis un imbécile. On n'aurait jamais dû se séparer, mais j'ai causé ça parce que je n'avais pas réalisé à quel point je tiens à toi. Je suis désolé d'être allé voir une autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:21

Elle reste lovée contre lui et écoute ses douces paroles. Elle sent cet élan de chaleur lui réchauffait l'intégralité du corps. Elle n'a plus envie de se décoller ; même si elle commence à avoir un peu chaud et des fourmis dans les jambes. "J'espère que tu ne recommenceras pas ..." murmure-t-elle pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 10:23

" Non. Non, cette fois j'ai compris, j'ai pris conscience de... des risques, et je n'y suis plus sensible. Je ne suis sensible qu'à toi... " Et aux gosses qu'il élève mais on va dire que rien à voir ok It's ok " Est-ce que... tu me pardonnes ? Même un tout petit peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:59

Elle sourit, en le regardant, attendrie qu'il se préoccupe finalement de son ressenti et d'eux. "Oui, je te pardonne." Il faudra juste pas recommencer, au risque de se voir émasculer. les petites culottes sont propres 1068251398 "J'ai le droit à un baiser maintenant ?" ose-t-elle demander, avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:17

Redjim doit retenir quelques larmes plz " Ouiiii les petites culottes sont propres 3138225752 " s'enflamme-t-il avant de faire un gros bisou... dans le cou de Céleste. Mdr il a de l'humour hein.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:06

Et Céleste espère un bisou langoureux sur la bouche, mais non. Elle fait une moue boudeuse les petites culottes sont propres 3318576991 pas contente de la petite blague. "T'appelles ça un baiser ?" dit-elle. "On dirait qu'il faut tout te réapprendre. A croire que fricoter avec Isildure t'as fait tout oublier." se moque-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:32

    Win' qui passait par là regarde les deux amoureux roucouler. Beuurk.. il a horreur de ça. L'amour.. l'amour.. bouuhhh.. c'est bien un truc de faibles. Mais aujourd'hui Winter est d'humeur taquin, voir carrément relou. Il débarque d'un pas assuré pour prendre part à leur jeu débile. " Bah oui regarde mon gars, c'est comme ça qu'on fait ! Cool " et sans attendre, il se joue de l'effet de surprise pour rouler une grosse pelle à la fille, sans aucune hésitation. Un gros patin pleins de bave et tout ça sous les yeux du doré.  les petites culottes sont propres 3894174625   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 1:15

mdr winterfell qui débarque comme ça, j'ai failli faire venir Phoenix les petites culottes sont propres 199962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les petites culottes sont propres Empty
les petites culottes sont propres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites culottes sont propres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites idées
» « Fais tes propres choix, ne laisses pas les autres décider à ta place. »
» Petites BDs...
» Des petites questions (:
» Les petites fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: