Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 angels & sailors

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


angels & sailors Empty
angels & sailors Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:47

Akan erre et glisse sur la plage déserte. Il peut entendre le chuintement lointain des chutes d'eau glissant sur les falaises noires. Un vague sourire flotte sur ses lèvres. Il est fier de sa pensée qui se répand, sa pensée qui lui est si chère et, il en est certain, saura convenir au pays. Il s'est fait des alliés, assez pour faire tomber les bases fissurées et moisies des royaumes, assez pour faire pression sans faire couler le sang - même si soumis à la force de sa haine de l'autorité, il en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

angels & sailors Empty
angels & sailors Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:37

(je peux ? dead)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


angels & sailors Empty
angels & sailors Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:11

sure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

angels & sailors Empty
angels & sailors Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:41

Elle se promène sur le sable gris comme un félin. Comme un prédateur. Rien ne les arrêtera, elle en est sûre. Rien ne peut l'arrêter, elle, puisqu'elle est indomptable. Puisqu'elle est invincible. Elle suit l'odeur d'Akan depuis une bonne heure peut-être. Sans se montrer, sans chercher à se rapprocher, à distance, comme une espionne. Comme une amante. Comme tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


angels & sailors Empty
angels & sailors Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:07

Ils ne peuvent être arrêtés, car ils sont parés de la sublime insouciance de leur jeunesse, cette force sauvage et magnifique qui n'appartient qu'à eux, qui ne sert rien si ce n'est la puissance brute de leurs pensées pures et farouches. We want the world and we want it now! Parce qu'ils n'ont rien à perdre, parce qu'ils n'ont aucune chaîne, rien pour les faire dévier de la chute libre spectaculaire dans laquelle ils se sont jetés à corps perdu. Rien. Car ils sont si éphémères qu'ils sont immortels. Ça fait quelques dizaines de minutes, depuis qu'il est arrivé sur la plage, qu'il se sent imprégné de sa présence. Elle est là, près ou loin de lui, mais elle est là. Le surveille, le traque, le suit, ne se détache de lui. Elle ne cherche pas à se cacher - si elle le voulait, elle saurait le faire - puisqu'il voit l'obscur de sa silhouette se détacher sur le monochrome du paysage. Alors qu'une sourire malicieux et provocateur étire ses lèvres, il laisse son corps s'abandonner à une danse qu'il lui a déjà montrée. Une danse qui invoque les grands esprits sensuels et dionysiaques. Son corps se tord, s'enroule et se délie comme celui d'un serpent, et ses muscles roulent sous le velours cuivrés de sa peau. Qu'elle vienne danser, qu'elle s'approche, invoquer les reptiles charnels.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

angels & sailors Empty
angels & sailors Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 12:34

Serpent et lion. Proie et prédateur, deux rôles contraires et pourtant complémentaires. Deux rôles qu'ils s'échangent, se prêtent, se volent. Elle est découverte mais ça ne la dérange pas. En effet, elle ne cherchait pas à se cacher. Elle continue de s'approcher, de sa démarche royale et féline, silencieuse et lourde, de ces foulées qui n'appartiennent qu'à elle. Elle ne sait pas faire reptilien comme lui. Comme il ne sait peut-être pas faire félin comme elle. Feu et glace qui tendent leurs bras crochus l'un vers l'autre. Donne-moi la main, Akan. Donne-la moi et je l'embrasserai aussi fort que je la mordrai. Parce qu'on ne sait faire que ça. Se mordre toujours plus fort pour s'attacher à ne plus pouvoir se dénouer l'un de l'autre. Elle avance et enfin, ils sont là, l'un face à l'autre. Mais la lionne ne s'arrête pas et le contourne, pour se mettre contre son flanc, sa tête à sa croupe, inversée par rapport à lui. Elle a retrouvé son sourire viscéral, vicieux et malicieux. Elle ne le regarde pas, pourtant. Elle guigne son corps, s'en délecte, se l'approprie. Parce qu'il est sien et qu'elle est sienne, même s'ils ne l'avoueront jamais, même si ça ne sera jamais vrai comme pour les autres. Ils ont leur propre définition de l'attachement – plutôt de la possession charnelle. « On dirait que tu m'attendais. » murmure-t-elle doucement, sa voix se mêlant étrangement bien aux son des vagues lourdes revenant se jeter sur la berge. Elle hume son parfum, se le rappelle, s'en électrise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


angels & sailors Empty
angels & sailors Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:03

On dirait, oui. J'attends beaucoup, en ce moment. Il attend beaucoup de ses idées, de ses alliés, de ses compagnons de la liberté. Parce que c'est ce qui le fait vivre, il est destiné à libérer la liberté. Lövojka se joint à la danse, même c'est et ce ne sera jamais la même que la sienne. C'est une danse autre, une danse pour séduire, pour menacer. Elle se colle contre lui, accède et force le contact, et ils s'assemblent. Les fesses de la nordique glissent, comme par hasard, sous les naseaux de l'insurgé, qui en lèche, lentement, langoureusement, sauvagement la pointe. Les commissures de ses lèvres s'étirent et dessinent un sourire profondément moqueur et malicieux. Qu'est-ce que t'attends, toi ? Il ne la connaîtra jamais assez comme elle ne le connaîtra jamais vraiment. Il garde précieusement cette part d'inconnu en lui, cette ombre qui attire irrésistiblement, lui comme les autres, quelque chose qu'il veut découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

angels & sailors Empty
angels & sailors Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:34

Ils se ressemblent pour ça. Cette part d'ombre qu'ils gardent sous le voile. Qu'ils gardent en eux, la montrant à peine pour savoir qu'elle existe, sans jamais laisser personne entrer dans le tunnel. Pour attirer à eux, justement. L'inconnu inspire, attire, amuse et détient. Elle secoue sa crinière blonde, revient se mettre contre lui après avoir changé de sens. Ses yeux perçants se rivent dans les siens, de côté, alors que sa tête n'est qu'à quelques centimètres de la sienne. « Beaucoup de choses, moi aussi. » fait-elle sans rien dévoiler, donnant une réponse vide et pourtant pertinente – comme la sienne. Elle esquisse un demi-sourire, amusée et satisfaite de le croiser ici, seule à seul. Parce qu'ils se connaissent des moments qu'ils ne partageront jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



angels & sailors Empty
angels & sailors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angels & sailors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like an army of angels / b
» ,, it's too cold outside for angels to fly.
» / city of angels
» *{__City of Angels
» ANGELS FALL FIRST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: