Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Douche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:32

« Ah cool Asgard ! Ça fait genre super-héros aux origines de prince ! Stylé. » fit-elle avec un grand sourire, débordante d'une énergie malgré tout canalisée, mais qui ne demandait qu'à s'exprimer. Ses yeux bruns pétillaient, elle était certaine d'avoir fais une bonne rencontre. « Moi c'est R. » répondit-elle alors avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 15:29


« Il est bizarre ton prénom. Tu l'aime bien ? » Faire la conversation à une pouliche... ça ne te ressemblait pas. Pourtant, elle semblait si enthousiaste... Ses prunelles expressives étaient l'opposé des tiennes, sombres et vides. Une force étrange te poussait à t'intéresser à elle, et à continuer à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:05

« Ouais on me le dit souvent qu'il est bizarre. » répondit-elle en haussant les épaules. Elle fixa de nouveau son attention sur son aîné, un petit sourire aux lèvres. « C'est un prénom quoi. Tu l'aimes bien le tiens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:38


Tu fis un sourire en coin. « Je n'aime rien. » En réalité, il restait une chose que tu aimais sur cette terre, il s'agissait de la nature qui t'entourait. L'eau, les plantes, le vent, la brume, la neige, l'herbe, les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:29

« Rien ? » répéta-t-elle d'un petit air interloqué. « C'est pas possible de ne rien aimer. » décréta-t-elle d'une petite voix qui sonnait sans appel. Ensuite elle prit une mine pensive, l'observant comme si elle était en train de le psychanalyser, avec un discret sourire malicieux sur les lèvres. « Mh, j'pense que t'aimes au moins la vie. Tu sais pourquoi ? Bah parce que sinon tu te serais suicidé. » Ça paraissait tout à fait logique. En tout cas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:57


Elle avait du répondant la petite, pour son jeune âge. Tu soupiras, déjà fatigué de devoir t'expliquer. « Le seul truc qui me fait tenir à la vie, c'est ça. » Tu balayas les alentours du regard, montrant à R la beauté de la nature environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:09

Elle se tut durant quelques minutes, comme si elle saisissait chaque nuance de ce que venait de lui montrer l'étalon. Elle s'était imprégnée de la beauté des lieux, de ses sons, de ses odeurs. Elle eut l'impression de pouvoir ressentir la terre, comme si elle n'était qu'une extension des racines de cet arbre, là-bas, et de celui-ci, plus loin. Apaisée, elle servit un beau sourire au brun. « C'est beau ce que tu dis. »
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:48


Tu réfléchis un court instant avant de répondre. « Heureusement que c'est beau ce que je dis. Car, ce que je fais, en revanche, ça ne l'est pas. » Tu ne voulais pas lui en dire plus.« Je dois te laisser, R. Mais on se reverra. », ajoutas-tu. Puis tu fis volte-face.


hors-sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:38

R n'eut pas le temps de s'intéresser davantage à ce que le brun venait de lui dire. Peut-être était-elle encore trop jeune pour saisir sur l'instant la vraie signification de toutes ses paroles. Elle acquiesça, et lui adressa de nouveau un petit sourire. « J'espère ! » entonna-t-elle en le voyant disparaître. Enfin, elle partit de son côté, pensive.

out ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Douche. - Page 2 Empty
Douche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douche
» Douche
» Sous la douche
» Une bonne douche¬¬
» Petite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: