Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 call it magic

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:30

PICASSO

Picasso avait escaladé avec labeur la montagne centrale de la chaîne. C'est essoufflé et les membres tremblotants qu'il arrive au sommet. Alors qu'il relève la tête, sa mâchoire inférieure tombe. Le spectacle y était superbe. Le poulain se demandait ce que pouvaient bien êtres ces petits points lumineux dans le ciel. Ils étaient nombreux, ces petits points. Certains brillaient plus que d'autres, leur volant la vedette. Peu importe, il trouvait ça très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:26

La grande noire somnolait non loin, un postérieur au repos sous elle. Elle n'avait pas vu le poulain qui s'émerveillait devant les étoiles non loin, parce que madame a le sommeil lourd :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:33

Alors qu'il scrutait autour de lui, délaissant quelques instants les petits points lumineux, il aperçu une grande silhouette noire se fondant dans la pénombre. Il s'approche alors lentement, méfiant. Une fois arrivé à sa hauteur, il pu constater qu'il s'agissait d'une jument et non pas du monstre qu'il avait imaginé. Elle somnolait, sans avoir entendu le petit Pi. Hé ho, tu dors? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:53

La noire ouvrit un oeil, regarda le poulain et dit

Oui, et tu devrais faire pareil.

Ivy, alias Super Nanny :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:13

T'es pas drôle lâcha-t-il, un peu déçu. Une moue de découragement se dessinait peu à peu sur son visage. Mais il ne comptait pas s'arrêter là. C'est quoi ça? Ca sert à quoi? lui demande-t-il en pointant des naseaux les étoiles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:59

Ivy soupira longuement. Elle détestait les questions incessantes des poulains quand elle essayait de dormir. Elle jeta un coup d'oeil au ciel et une idée, tirée d'une petite tradition qu'elle avait avec sa tante quand elle était petite, lui vint à l'esprit. Elle répondit

Ce sont des étoiles. Quant à ta deuxième question, il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions: celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Et là si tu n'a pas la référence tu va me faire le plaisir d'aller lire les sagas Ewilan et Ellana de Pierre Bottero kthxbye :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:28

Spoiler:

Picasso l'écoutait très attentivement. Il adorait apprendre de nouvelles choses sur le monde qui l'entourait. Il buvait littéralement les paroles de la grande jument noire. Ses yeux virevoltaient entre la jument et le ciel étoilé. Je veux connaître les deux ! dit-il tout enjoué.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:03

Shocked Shocked Shocked Shocked JE SUIS CHOQUANCE TROUVE LES ET LIS LES CES LIVRES SONT GENIAUX (et moi faut que je les relise **)



Oui, mais laquelle en premier?

Ivy se souvenait de sa propre réaction la première fois que sa tante lui avait posé cette question: elle avait râlé qu'il ne devait y avoir qu'une seule réponse, mais le sourire tendre de la jument l'avait poussé à se plier à l'exercice, qu'elle avait finalement adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:01

Il prit alors de longues secondes de réflexion, les yeux rivés sur le ciel. Hmmm.. Ses yeux se plissent alors. Scientifique c'est trop dur à dire, ça a l'air tout naze ! C'est avec le sourire aux lèvres qu'il se retourne vers la grande jument noire. Poète ! En plus ça fait comme "pouet" c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 17:24

Ivy sourit et répondit alors d'une voix douce

Les étoiles sont des restes de nos rêves. A chaque fois que quelqu'un rêve, une étoile apparaît.

Pfouah je sais pas où je suis allée la chercher celle là mais j'en suis pas mal fière :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 17:46

Picasso reste perplexe quelques instants. Il ne paraissait pas convaincu, mais après tout pourquoi pas. La jument noire avait l'air de savoir beaucoup de choses qu'il ignorait. Et pourquoi certaines sont plus grosses?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 15:59

Ivy hurla intérieurement. Normalement le poulain était censé demander la réponse du savant ensuite, aucun respect des traditions j'vous jure.

Plus le rêve est intense, plus l'étoile est grosse

COMME MA B... ahem :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:07

Son regard fait des vas et viens entre les étoiles et les prunelles ébènes de la jument. Pi se contente d'hocher la tête, en bon élève attentif. Ca veut dire quoi intense? Le poulain s'assoit face à la jument, qu'il considérait désormais comme une professeure :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 21:34

C'est c'que je vais te foutre dans l'cul si t'arrêtes pas de poser des questions Ça veut dire fort

Si le poulain (pourquoi j'ai failli écrire poussin moi?) insistait, Ivy allait lui enseigner les plaisirs sapphiques de la vie call it magic 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

call it magic Empty
call it magic Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 22:53

call it magic 923492

Il hoche la tête plusieurs fois. Allez, la version scientifique maintenant ! dit-il tout excité. Quelque chose interpellait le poulain néanmoins. C'est quoi ton prénom madame?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



call it magic Empty
call it magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call it magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic in the air {N}
» Magic' et Unu'
» Do you believe in magic
» Magic
» hour for magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: