Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 what's death?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:35

PICASSO

La nuit tombait sur le cimetière bien silencieux. Le poulain longeait les allées, lisant à voix haute les noms inscrits sur les pierres tombales. Il se demandait bien pourquoi les prénoms d'autant de gens étaient inscrits sur des drôles de cailloux. Qu'avaient-ils fait pour que leur nom soit gravé dans ces cailloux? Ils avaient sauvé le monde? Picasso voulait lui aussi que son prénom soit écrit en jolies petites lettres sur un gros cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:08

Sana'a, elle non plus ne savait pas ce qu'étaient ces noms, elle ne savait même pas lire, à vrai dire. Pour elle il s'agissait de jolis dessins, qui étaient plus ou moins naturel, puisqu'elle ne savait pas qu'il était possible d'écrire... Elle marchait, rêveuse en regardant les pierres tombales, et ne vit pas le poulain qui était devant elle, sur qui elle s'écroula non sans souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:11

Un truc pousse alors Picasso, qui se ramasse le nez dans la terre :face: Non mais oh, ça va pas la tête ! dit-il en se relevant, fronçant les sourcils. Il n'avait même pas relevé le regard vers la pouliche, trop occupé à recracher la terre qu'il avait amassé dans sa bouche lors de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:15

Avec une certaine peine, Sana'a parvint à se remettre debout. A peine eut-elle posé son quatrième membre au sol qu'une voix puissante résonna dans ses oreilles. Peu habituée à entendre quelqu'un parler, qui plus est de manière agressive, elle sursauta, se mit à hoqueter à plusieurs reprises, tout en reculant, encore et encore.

- Désolée, excusez-moi, pardon, je ne vous avais pas vu, je m'en vais, je suis désolée, pardon,...,...,... dit-elle en reculant toujours, tant et si bien qu'il ne l'entend plus, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:19

En relevant la tête, Pi voit alors dressée face à lui une pouliche tachetée. Elle avait l'air tellement apeurée que le petit coeur du poulain s'en serra presque. Il avait dû la terrifier en lui criant dessus. Oh pardon je voulais pas te faire peur c'est pas grave tu sais ça arrive et même que moi des fois aussi je trébuche sur des gens plz Il ne savait plus quoi dire, bafouillant presque. Il fait un pas vers la pouliche, approchant ses naseaux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:24

Il a eu la réaction par-faite vis à vis de Sana'a.
L'ado s'arrête, net. Elle redresse l'encolure, avec vivacité, et plante son regard dans le sien. Elle était curieusement sure d'elle, pour une fois. En une seconde, il avait réussi à la mettre totalement en confiance. Elle n'hésitait pas, pour la première de sa vie.

- C'est vrai !? dit-elle, passant de la terreur à la curiosité, intéressée.

Très intéressée, même.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:05

Bah oui c'est vrai, ça arrive à tout le monde ! dit-il d'une voix douce et enjouée. Il fait un pas de plus vers elle, silencieux. Il inspecte alors ses tâches marrons, intrigué. Pourquoi t'as ça? dit-ils en désignant la robe tachetée de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:49

Elle se mit à observer ses poils aux paroles du jeune mâle, étonnée d'une telle question, on ne le lui avait jamais demandé...

- Bah j'sais pas, j'suis comme ça !

Sana'a se mit à nouveau à regarder sa nouvelle connaissance, puis elle fit à son tour quelques pas vers lui, et se mit à son tour à désigner une partie de son corps ; sa grande liste sur la tête, qui la remplissait quasiment de blanc.

- Et toi, pourquoi t'as ça ? dit-elle sur un ton un peu taquin, lui rendant la monnaie de sa pièce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:02

Picasso trouvait ça bizarre. On dirait que t'es crachou  :face: Le poulain palomino se met à rire, amusé de la situation. Lorsqu'elle désigne sa tête en lui demandant pourquoi il avait ça, le poulain panique quelque peu. J'ai un insecte sur la tête c'est ça? Enlève-leeeee je t'en supplie  what's death? 258324 dit-il tétanisé, fermant ses yeux bleus azur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:56

Sana'a se mit à faire une grimace, faussement vexée.

- C'toi qu'est crachou ouais !

Puis, ravie de l'effet de sa question, elle eut un petit rictus de rire, avant de désigner la liste de l'ado, tout le long de sa tête.

- Ça là ! On dirait que t'es plein de neige, mais juste sur le devant de la tête. Comme tes yeux, on dirait la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 21:39

Spoiler:

Tu trouves ça joli, la mer? Picasso n'osait en réalité pas demander comment elle trouvait ses yeux :face: Moi j'aime bien la mer même si les vagues me font un peu peur, quand elles arrivent très vite en fonçant vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:37

Elle n'avait pas fait le lien, Sana'a était à des lustres de ce genre de choses. Elle est intelligente, ce n'est pas la question ; mais bien trop débutante en relations sociales pour comprendre et manipuler la drague, les avances ou même un simple compliment.
Elle haussa une épaule, avec un sourire en coin.

- Ouais c'est super beau, c'est calme reposant et tout. Mais l'avoir dans les yeux, c'est vachement joli aussi !

Elle ne perdait pas le Nord, tout de même, et disait simplement les choses parce qu'elles venaient à son esprit, et que lorsque sa timidité était absente, c'était quelqu'un en or. Innocente, encore.

- Ça peut être dangereux ouais ! Mais je t'apprendrai à nager si tu veux.
dit-elle en lui faisant un clin d’œil, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 13:02

Tu sais nager? what's death? 4437 dit-il en écarquillant les yeux. Ta maman veut bien que tu ailles toute seule dans la mer? Il fait la moue, un peu jaloux. La chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 15:16

Un sourire traduisant sa fierté apparût sur son visage aux premiers mots du jeune étalon, mais les suivants le ternirent un peu. Elle n'était pas triste de ne pas avoir connu ses parents, c'était plus ou moins 'normal' pour elle, mais elle était curieuse de savoir ce que ça pouvait être...
Ses yeux quittèrent ceux azur de Picasso un instant.

- J'ai jamais eu personne pour m'interdire quoique ce soit.

Un brin de tristesse, au fond, se sentit un peu tout de même. Mais elle se reprit, Sana'a ne voulait pas passer pour quelqu'un qui se plaint ouvertement !

- Mais ouais, je sais nager ! dit-elle, souriante à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

what's death? Empty
what's death? Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:01

Le poulain, mal à l'aise, baisse les yeux à terre. Il savait qu'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. Mais.. t'as pas de maman? dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



what's death? Empty
what's death? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what's death?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Whats that smell )
» Death or not
» Ϟ death (a)
» * Because death has a name.
» ( So is the death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: