Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 once, and then

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

once, and then Empty
once, and then Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:54

Redjim s'est habitué à l'humidité depuis le temps qu'il la subit dans certaines parties des Galeries. Alors dans cette vallée brumeuse c'est plutôt le calme qui le frappe. La douceur du lieu. Le grand mâle s'arrête auprès d'une stèle naturelle échouée par un hasard géologique au bord de la rivière glacée. Son regard songeur y erre, lisant des mots imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

once, and then Empty
once, and then Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:32


once, and then
Tu t'étais plongé dans une errance, naseaux humant l'air frais, tête dans la douce brume. Elle caressait ton visage. À l'aise, tu marchais au hasard, priant pour rester accroché à cette tranquillité. La vallée se taisait : seuls tes lourds sabots claquaient le sol. Tu fis une halte lorsque l'odeur d'un autre équidé arriva à toi. « Merde. », grommelas-tu à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

once, and then Empty
once, and then Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:17

Red entend les pas, puis la voix, distinguant à peine les (le) joyeux mots prononcés. Le mâle tourne lentement la tête vers la brume d'où arrive l'inconnu. Il le discerne plus ou moins à travers l'opacité humide, sachant qu'il est là. " Pareillement " fait-il, entre cynisme et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

once, and then Empty
once, and then Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:54


À la fois agacé de ne plus être seul et étonné par la réaction de l'équidé, tu t'approchas lentement, en soupirant. « Que faites-vous ici ? », demandas-tu sans la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

once, and then Empty
once, and then Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:04

Le ton du mâle contraste avec le vouvoiement. Red ne sait comment jauger l'inconnu et décide de dire la pure et simple vérité, juste comme ça. C'est dans le thème du moment en plus. " J'ai tué l'ancienne dominante des lieux alors je venait me recueillir un peu en pensée sur ses anciennes terres once, and then 3744804541 Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

once, and then Empty
once, and then Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:12


L'étalon avait le mérite d'être franc. Tu l'observas de haut en bas, en gardant un air neutre. « Je la connaissais pas. C'était une connasse ? » Tu pouvais ainsi esquiver sa question et t'intéresser un peu à l'inconnu. Après tout, il avait tué un être vivant, il méritait tout ton respect.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

once, and then Empty
once, and then Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:17

" Ouais " avoue Red pour Zohra, mais avec un sourire qui laisse penser qu'il avait pardonné à la connasse d'en être une. Le louvet n'ajoute rien, haussant un sourcil pour laisser montrer qu'il attendait toujours que l'autre s'exprime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

once, and then Empty
once, and then Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:35


Tu compris ce qu'il attendait. Tu haussas les épaules et soupiras légèrement. « Je cherchais le calme et la solitude, et je les avais trouvé, avant de vous voir. », lâchas-tu. Mais tu changeas de sujet rapidement. « Qu'importe, maintenant que vous êtes là, allez-vous m'expliquer pour quelle raison vous l'avez tuée ? » Tu avais demandé ça avec une lueur passionnée dans le regard. Le meurtre et la mort étaient des domaines qui te fascinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

once, and then Empty
once, and then Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:45

" Quête éternelle, aux résultats éphémères... " lâche-t-il un brin pensif, car cette quête est la sienne aussi la plupart du temps. " Elle... s'évertuait à vouloir piétiner ma fierté. once, and then 653621 " Il a bien conscience que la raison peu paraître légère, comme on le lui a même déjà fait remarquer. Pourtant il a le sentiment qu'il n'aura pas le même jugement de la part de cet inconnu. Étrangement, il ne se sent même pas jugé du tout. Ce qui rend cette rencontre pour l'instant plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



once, and then Empty
once, and then Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
once, and then
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: