Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tournicoti tournicota

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tournicoti tournicota Empty
tournicoti tournicota Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 22:01

Hawk

Il tournait en rond depuis plusieurs jours. En fait, depuis qu'il s'était rendu compte que Robin avait déserté GS. Elle avait été si impatiente que ça pour obtenir les Jades ? Mais bon, quand Hawk faisait une promesse, il la tenait. Mais là, clairement, il ne se sentait plus capable de tenir les Jades très longtemps. Il préférait s'attarder aux Brumes ... Il dessinait donc de grands cercles, en marchant d'un pas très actif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tournicoti tournicota Empty
tournicoti tournicota Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 23:44

Akan laisse les grandes fleurs rouges effleurer tranquillement ses jambes. Il est plongé dans le chaos de ses pensées et ne semble pas se soucier de ce qui l'entoure. Pourtant, il sait qu'il est attendu, que c'est ce porc des Jades qui tient à lui parler. Akan est méfiant : va-t-il tenter de le corrompre ? Mais il ne peut s'empêcher de venir, un sourire moqueur déchirant déjà son visage à l'idée de le voir ramer et s'embourber. Bientôt, il l'aperçoit, le pas nerveux et l'oeil pensif. Tiens, il s'est enfin rendu compte de l'erreur de se dire dominant ? S'ils pouvaient tous partager cette prise de conscience ... L'anarchiste approche lentement le mâle blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tournicoti tournicota Empty
tournicoti tournicota Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 11:15

Alors qu'il tournoie telle une feuille d'automne, une odeur s'immisce dans les sinus du grand blanc. Il s'arrête aussitôt, et scrute l'horizon. Un sourire ravi s'élance sur son visage ; il est là. Il est venu. D'un trot princier, le dominant arrive à la rencontre de la petite vermine. "Bonjour, bonjour." dit-il d'un ton faussement enjoué. Il n'a pas envie de s'attirer les foudres de cet adolescent alors il la joue sympathique. "Je me demandais si tu allais finalement venir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tournicoti tournicota Empty
tournicoti tournicota Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:07

Le dominant arrive rapidement près de lui, l'air amical. Akan le toise, le visage froid mais les yeux flamboyants, un rictus moqueur au coin des lèvres. Il se doute de l'hypocrisie de Hawk à son égard et ça le répugne. Qu'est-ce que tu veux ? dit-il, avec moins de froideur qu'on pourrait le penser. En réalité, il est curieux du pourquoi de ce rendez-vous. Qu'allait donc lui proposer le dominant pour sauver sa sale peau, à défaut de sauver son honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tournicoti tournicota Empty
tournicoti tournicota Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:16

"Héééé, on se détend ! Tiens, prends un petit café et des petits biscuits." Ouais, Hawk avait prévu une petite table, venue directement de chez Mère Grand. "Ça sera mieux pour discuter." Le blanc s'installa, prit une gorgée bien chaude et s'éclaircit la voix avant de répondre au petit jeune. "Alors voilà, je te propose un deal. Je suppose que tu veux un GS libre, un GS sans dominants et tout ça, si j'ai bien compris l'autre jour. Ouais mais voilà, moi ça me fait chier de te laisser mes Brumes." Il reprit une gorgée. "Donc, ce que je te propose pour rassasier ta soif de liberté, c'est que je te laisse les Jades là. De toute façon, la meuf à qui je voulais les offrir n'est plus là. Et je te propose en contre-partie de venir essayer de me voler mes Brumes que lorsque tu auras réussi à récupérer le Nord et les Sables. Deal ?" finit-il avec un grand sourire et un petit clin d’œil, genre on est potes alors que non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tournicoti tournicota Empty
tournicoti tournicota Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 23:04

Akan laisse échapper un ricanement méprisant. Hors de question qu'il complote avec ce chien, comme ça, dans le plus grand des secrets. Mais il a retenu une chose : Hawk abandonne les Jades. Le sourire de l'insurgé s'accentue. Les Jades sont déchaînées ! Et la proposition du mâle l'amuse : est-il en train de parier sur l'incapacité d'Akan à débarrasser Galop Sauvage de toute figure d'autorité ? Mauvais calcul. Les Sables seront bientôt libres. Et le Nord ... il y arrivera aussi, lui, et ses compagnons. Même si cette épreuve sera la plus difficile, car des obstacles plus nombreux se dresseront sur leur chemin. Il fusille Hawk du regard. Bien. Tu n'as donc plus aucune autorité sur les Jades. Mais ne crois pas qu'on s'arrêtera là. Jamais sa voix n'a été aussi froide et menaçante.
Akan soutient encore avec force le regard de l'ancien dominant des Jades avant de se retourner pour s'en aller d'un pas rapide. Akan pouvait bien s'attaquer aux Brumes en dernier, qu'importe, Galop Sauvage finira libre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tournicoti tournicota Empty
tournicoti tournicota Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:35

"Ça roule." Il était bien content ; il soupira longuement comme s'il avait vécu cet entretien en apnée. "Allez, bon courage pour la suite. On se reverra plus tard." Hawk avait bien prévu son coup. Il serait au moins tranquille pour quelques mois. Bon, maintenant, il lui fallait faire des deals avec les autres dominants ; histoire qu'ils viennent l'aider lorsqu'ils auraient perdu leur territoire. Double objectif : conserver ses Brumes et réduire le clan d'Akan. tournicoti tournicota 24843876 Bon allez, c'était pas tout ça, mais du coup il avait du taf devant lui. Hawk partit de son côté et abandonna le jeune sans lui dire mot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tournicoti tournicota Empty
tournicoti tournicota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournicoti tournicota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: