Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hello muertos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:30

Non mais, c'est chelou en vrai. Déjà que depuis des mois et des mois, dès qu'il revient à la surface, Red se sent épié ; et là, cette terre qui tremble et qui frémit et ce frisson qui l'assaille à chaque instant... Pour le bien de ses enfants, Red décide d'en avoir le cœur net ! hello muertos 3663107487 L'instinct du mâle l'a mené au cimetière. Comme un remugle inodore, affluant depuis la Cité de Tombes... Ferme dans ses pas mais pas franchement rassuré, Redjim espère trouver quelqu'un ici de normal et de censé et de sympa qui pourra enquêter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:20

oh hello muertos 1954544246

/SWEENEY
C'est comme un réveil, mais loin d'être brutal. Nan j'déconne. Il étouffe sous terre (enfin "étouffe" mais sans air) et entame un crawl endiablé pour remonter à la surface. Ça fait combien de temps qu'il est là dessous ? En tous cas, pas mal de temps, car le temps qu'il met pour gagner l'air libre semble être égal à celui qu'il a passé sous terre. D'ailleurs, de la terre, y'en a plus de dix couches d'accumulées là haut. Mais, oh, ça y est, c'est la fin du tunnel sans ... fin. Ahem. Sweeney est aveuglé, oui, même si c'est la nuit, il est aveuglé. Il s'ébroue bruyamment, craquant de partout, et regarde de suite son poitrail. C'est par la que cette putain de balle l'a transpercé. Un trou immense découvre l'intérieur de ses côtes. C'est dégueulasse et stylé. C'est figé, mais des lambeaux de peau tombent encore. Le sang a séché tout autour, et sur tout le côté latéral droit, dans lequel le jour de sa mort il baignait dans son propre sang. Et ses naseaux aussi, sont pleins de sang séché, et sa bouche, n'en parlons pas. Tout droit sorti de son royaume le Sweeney, roi des enfers, de retour pour niquer des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:38

Red a assisté à la sortie de terre - ou entrée en scène. Complètement stupéfait, le louvet fixe sans mot dire l'étalon surréel apparu devant lui de la plus étrange des façons. Il est incapable de le reconnaître ; incapable même d'imaginer que c'est bien la réalité qui se déroule sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:04

Oh bah, tiens. Comment il l'avait surnommé lui déjà ? C'était pas un truc genre lynx ? Salut mon petit lynx. En plus il a dit mon. Sweeney était de bonne humeur d'être de retour parmi les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:33

La mâchoire de Red ne s'en décroche que davantage. " Heu... quoi ? " balbutie-t-il tandis que son cerveau fait le lien malgré lui avec une vieille connaissance. C'était lui, c'était bien lui. Le mec de sa mère, Sweeney, c'est lui qui l'appelait ainsi, et il le reconnaît. Mais... c'est quoi tout ce sang, et ce trou beaucoup trop grand dans son poitrail ? Red ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:43

Sweeney rit. Enfin plutôt, Sweeney grince. Mais c'est pareil. Bref, il se moque un peu de lui, mais ne lui en veut pas trop, c'est vrai que lui même ne comprenait pas pourquoi il était revenu "à la vie". Voyant qu'il regardait avec insistance son poitrail, un peu vantard et prétentieux (noooon?), il dit avec un coup d'avance Ah ouais, ça, c'est un humain qui m'a tiré dessus avec son fusil. Et avec l'autre, il a tiré sur ta mère. Mais je l'ai jamais revu en enfer. Rassure toi, y'a pas d'engin de ce type qui traîne par là. Il parlait du fusil évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:56

" Je... connais l'histoire " articule difficilement Redjim, la gorge sèche. Il savait comment était mort Sweeney. Comment il était MORT, hein, qu'en s'entende bien ; mort. Alors bon les tromperies ça existe mais là, de toute évidence, c'est autre chose. " Rowena... est vivante " précise-t-il comme s'il était obligé. Comme s'il devait ça à ce type tordu, qu'il n'avait jamais compris, jamais eu le temps de haïr mais jamais apprécié non plus. Il représentait pleinement ce côté bizarre de sa famille, même s'il n'avait pas de lien de sang avec lui. Red savait qu'il était l'âme sœur de sa génitrice, ce qui était suffisant en soit. Et il le considérait pire qu'elle, de ce qu'il avait vu et de ce qu'il en savait.
Il ne sait quoi dire d'autre tout de suite, toujours hébété ; surtout que la référence aux Hommes le raccroche à un chapitre terrible qu'il croyait pouvoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:45

Ah. Bon, il lui brisait un peu sa satisfaction de lui raconter l'histoire de sa mort, mais tant pis. Ah ouais, toujours en vie ? Faudrait pas qu'elle tarde à mourir quand même, elle me manque. Tu penses que je peux baiser là, maintenant, de retour ici ? J'ai vraiment envie de baiser. Et puis il le regard avec ses yeux flippants de déterré, un poil coquinou.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:23

" Nan 'fin je sais pas, elle est partie, je m'en fous ! ¬¬  " Putain ce type l'avait toujours perturbé. Mais qui pouvait ne pas être perturbé par lui ?? se demande-t-il. À part Rowena hello muertos 653621 " Mais putain t'es mort, qu'est-ce que tu fous là à bander comme un connard ! èé " Red n'est plus aussi sans défense qu'avant ; et l'incompréhension de se retrouver face à la grossièreté vulgaire d'un type censé être 6 pieds sous terre se transforme en agacement.  Et puis aussi la façon que Sweeney a de le regarder est beaucoup trop chelou ¬¬ Il frissonne. Non mais, en vrai, ça doit être un trip sous champi là, c'est pas possible. C'est bizarre qu'il ne se rappelle pas les avoir pris, mais ça peut arriver... ? Ouais, il a dû en trouver sur une tombe et l'ambiance le fait imaginer des morts. Merde, ça doit être du putain de matos.
Et si il délire tout seul, les paroles de Sweeney sont les siennes. Pourquoi imaginer Sweeney ? Un mec qui l'a aussi toujours fasciné, d'une certaine manière ? Un mec so viril ? Qui parle de cul ?
" Tfaçon t'es pas là pour de vrai alors peu importe ce qu'il se passe ¬¬ " lâche-t-il d'un air bougon.

hello muertos 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:27

Bon, Sweeney, même demi dieu déchu, avait du mal à décrypter tout ce qui pouvait se passer dans la tête de l'autre lynx. Il commençait à se faire un petit dialogue solo, à la bipolaire. Il trouvait ça amusant. Oh et puis, sa dernière phrase, ça l'a fait réalisé que Redjim n'avait pas réalisé qu'il était réel. Il se croyait peut être dans un cauchemar, donc n'avait plus assez de recul sur la situation. Exactement ! En fait je représente actuellement ton fantasme, et je vais te déglinguer le cul pour que tu comprennes pourquoi toutes ces salopes me kiffent. Bon il se rapproche, lui et son allure macabre, du bel étalon doré. Ouais, là, Sweeney aurait pu se trouver face à une vieille tomate desséchée qu'il aurait bandé. Et puis, un trou est un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:20

Oh mais berk. Ça s'éloigne quand même de ses fantasmes ça, hein ? hum La vulgarité ça n'a jamais été trop son truc. " J'ai pas envie de comprendre " rétorque Redjim en gardant ses fesses hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:26

Mais allezzzzzzz je suis un dieu stp, fais moi confiance ! Il fait une petite tête de chaton trop mignon avec les yeux qui brillent et se remet derrière ses fesses, déter à aller au bout de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:30

Non mais juste NON hello muertos 1197653561 C'est quoi ce cauchemar. " Mais putain t'es qu'un obsédé ou quoi, lâche-moi merde ! Je vois pas ce qu'elle te trouve Rowena, t'es juste le dieu des gros porcs ouais. Maintenant je me casse, et t'as pas intérêt à me suivre. " Excédé le ptit Redjim. Il recule biennn avant de tourner le dos à Sweeney pour quitter ce cimetière de merde qui lui donne soudain la nausée. Beaucoup trop cheloue cette rencontre qui n'a plus vraiment l'air rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:11

Bon ok, il redescend un peu du zgueg puis HOP, il évoque la formule magique à savoir Rowena et c'est reparti. Kiki à l'air, il le suit, parce que quiconque donne un ordre à Sweeney peut s'attendre à recevoir le contraire. Bon ça va, c'était une farce. J'irais baisé ta mère et tu seras content comme ça. Et moi aussi. Et ta mère aussi. Puis il pense à un truc drôle EH JE VAIS NIQUER TA MÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:02

mdr
" Oh, super ! Amusez-vous bien ! ¬¬ " Le sarcasme l'aidera peut-être à se débarrasser de Sweeney.

Osna explorait doucement le cimetière, cherchant la sépulture d'Adàgio plz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hello muertos Empty
hello muertos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello muertos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: