Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (s)ombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 22:00

/SWEENEY
L'étalon ibérique s'imprégnait à nouveau de la vie tranquille et sereine que menait la plupart des êtres sur ces terres. Enfin, plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:58

Ah, quel édifice. Elle n'avait pas eu le temps de l'admirer comme il se devait avant son départ. Ces terres, toutes ces terres, étaient vraiment fort admirables. Elle en regrettait un peu ses vacances si lointaines ; si seulement tous les GSiens pouvaient juste disparaître un peu. Ou arrêter d'être si médiocres, si désespéramment médiocres. Elle n'en demandait pas trop, tout de même.

Rowena interrompt ses pas tout en longueur, tout en langueur. Son regard est braqué sur celui dont elle se languit ; dont elle s'est langui. Tiens tiens. Bien sûr, elle sourit. Toute en mystère et en orgueil. La présence de Sweeney l'étonne à peine. Si d'autres revenaient -et c'est bien pour ça qu'elle est revenue elle aussi-, Sweeney en serait le premier. Ha, quelle perfection, celui-là... ! Même à moitié dévoré par le temps passé à être mort. Ce trou, dis donc. Oh, elle s'en rappelle de ce trou. Elle en a rêvé longtemps, il l'a presque fait pleurer. Elle a tant maudit. Ce trou donc, il a bien grandit. Un frisson fort agréable traverse le corps intacte de la Veuve. Cela lui va bien. Cela lui fait envie.

Son mari est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:00

A force de trouer les autres, il s'était fait troué, et en était mort. Bien triste. Enfin, triste pour eux deux, car qui d'autres à part ces deux rejetés pleureraient cette mort ? Personne, oui, c'est le cas. Mais ils seraient nombreux à plaindre son retour. Tout d'abord, Sweeney ne l'a pas senti, car voyez-vous, la mort n'a pas d'odeur. Elle peut avoir un nom, une tête, une forme, une silhouette, une couleur. Mais pas d'odeur. La mort, c'est sûrement une présence avant tout. L'ibérique avait senti cette présence - et comment ne pas la sentir quand elle est si imposante dans sa volupté, et l'avait traqué du regard jusqu'à la rencontrer. De nouveau. De nouveau réuni, les voilà, ils allaient ouvrir le bal, entamer les festivités et clore le spectacle comme il se doit, de nouveau. Son sourire entamé par le temps en enfer se grandit, et son poitrail - du moins ce qu'il en reste, ce gonfle. Les hostilités allaient commencer avec une danse macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:32

Ils se contemplent, car ils sont merveilleux. Le temps et la mort n'a rien altéré de leur sinistre et délicieuse passion. On les prend pour des brutes, sans cœur, mais qui mieux qu'eux sait ce qu'est l'Amour ? Ils aiment tout de l'autre, tout ce que les autres prennent pour des défauts, tout ce que eux transforment en symboles de perfection. Ils sont Perfection.

La Veuve reprend ses pas, avançant vers son amant avec toute la patience dont elle est capable. (s)ombre 653621
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:28

Et quand elle se fait désirer de cette manière, qu'est ce qu'elle est désirable. Il fait un peu du piaffer sur place, se retient pas mal, car il voit qu'elle fait une mise en scène longue et langoureuse, tellement cruelle de lui imposer tant de mal et tant d'excitation. C'était l'extase alors que rien n'avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:41

Elle aime le voir pétri de désir, dansant sous la pression ; elle aime deviner le feu qui lui noie l'esprit et les reins. Un feu qu'ils partagent et dont ils savent faire grimper les flammes haut, très haut. Vers les étoiles et le 7e ciel. L'Enfer sera bientôt au Paradis. Elle aime, car malgré sa propre impatience, elle sait qu'elle a ainsi le pouvoir. Elle domine son amant de toujours, de pas assez longtemps, car c'est ainsi qu'elle aime l'amour.
L'akhal s'arrête, cruelle nonchalante, au bord de la muraille pour contempler le paysage sans intérêt. Comme si toute son intention n'était pas portée sur Sweeney. (s)ombre 653621 (s)ombre 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:07

Sweeney, lui, lorsqu'elle se déplace comme ça et qu'elle va mater le paysage, il lui mate son cul fin, si délicatement dessiné qu'on pourrait croire que le bout d'une plume trempée dans de l'encre pétole avait sculpté ses fesses d'un trait aux abords voluptueux, délicats et fragiles. Mais, Sweeney pourra vous dire que c'est le cul le plus robuste, qui ne se déracine ni se plie, plus fort que le chêne et plus habile que le roseau. Pour y avoir passé du temps là-haut, il en a passé du temps. Joli paysage hum ? (s)ombre 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:19

" Cela doit paraître fade à côté des Enfers " répond-elle avec un sourire énigmatique. " Raconte-moi ton voyage... "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:35

Mes l'Enfer est bien fade sans toi. Puis il dépose ses lèvres délicatement sur sa croupe, comme pour lui rappeler qu'ils étaient pas là pour parler voyage ou paysage de base, mais sachant pertinement qu'elle le sait tout autant que lui. Je pense que c'est hors du temps, hors dimension, et qu'en soit, il n'y a vraiment rien à y redire. Et je ne sais pas si ce petit retour à la vie me fait plus regretter ma mort, ou va me faire juste penser à quel point l'Enfer est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:36

" Désolée, Sweeney. J'ai encore des choses à faire avant de passer l'éternité avec toi. " Elle pivote pour lui baisser tendrement la joue. " Dans tous les cas, je vois que tes ardeurs surpassent la mort. Des projets ? " Elle hausse un sourcil réellement interrogateur, sans jugement d'abord. Sweeney et Rowena n'ont jamais fait de la fidélité une part de leur couple. Au contraire. Cependant, la Veuve a déjà eu à critiquer les choix de partenaires de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:55

Avec toi, l'ultime. Ma vengeance, messager de la mort. Et pour toi, tu choisiras ce qu'il sera. Je pense qu'on est à deux doigts de toucher la perfection, alors tant que je suis là, profitons-en. C'était bien modeste de sa part. Lui qui se considérait comme si parfait, il prétendait pouvoir réellement y parvenir au final. Ah, mais pas tout seul, sans Rowena ce serait bien impossible. Il parcourt de ses naseaux son encolure fine, tranchante, semblable à la faux de la mort, outil aiguisé aux mots aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 20:13

" Rien que moi ? (s)ombre 653621 Cela m'étonnerait de toi. " Elle dresse lentement la tête, donnant une forme parfaite à son encolure, en faisant l'écrin de choix de la caresse de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:09

T'inquiètes pas pour le reste, je ferai profiter celles qui le désirent ou non de mon talent de dieu du sexe. Et toi, tu as prévu de finir quoi avant de me rejoindre ? Ce qu'il y avait de plus excitant après le cul de Rowena, c'était l'encolure de Rowena. Vraiment. Quelque chose à la forme si parfaite, égal au nombre d'or, si fin, si brut, un diamant noir, de l'onyx aiguisé. Il commence à la mordiller d'un peu partout, de là où il peut placer ses dents, sans trop se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:25

" J'espère que je n'aurai pas besoin de faire le tri ", assène-t-elle l'air de rien, et tous deux savent ce que cela signifie. Elle ferme les yeux et lève le nez, frissonnant sous les morsures encore peu violentes. " J'ai quelques projets en cours, ailleurs. Des jeunes prometteurs. " Rowena qui aime si peu les gamins, en élever qui ne sont pas les siens ? Incroyable, mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:36

Intrigué, mais sans pour autant être déconcentré, il glisse doucement d'une voix suave, presque mélodieuse Dis moi tout (s)ombre 653621 Pas la peine de faire une réflexion sur ce qui est du tri, les bébés seront chelou donc le tri se ferait naturellement (s)ombre 1068251398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(s)ombre Empty
(s)ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(s)ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ombre dans l'ombre
» Ombre tu es, ombre tu resteras. | K
» / l'ombre de ton ombre (DOMINANT)
» **Ombre
» De l'ombre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: