Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 photosensible

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 12:23

Surprise, elle fit comme un petit bond en arrière. "Euh non." Elle rentra dans son jeu, parce que peut-être que c'était un jeu en fait qu'il faisait. Il cherchait surement à l'embrouiller, le petit saligaud. "Et toi, t'as plusieurs mamans ?"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:10

Non, j'ai été adopté par Redjim, et jusqu'à hier, je savais pas que j'en avais une. Répond-il sèchement, ne comprenant pas pourquoi tant de venin d'un coup. Tu connaissais une Zohra ? Autant en apprendre un peu sur elle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:47

Sa tension ralentit. "Ah, mais Redim c'est pas ton vrai père en fait ?" Elle était rassurée, parce que déjà qu'il avait fricoté avec Isildure alors qu'ils étaient ensemble. Elle avait pas envie en plus qu'il lui ait menti sur une énième conquête. Céleste pencha la tête sur le côté, ce nom lui disait quelque chose. "Oui, il me semble que je la connais de nom. Mais je ne pense pas l'avoir déjà croisée." Zohra ... Ah mais si ! cette dominante qui avait attaqué Njörd parce qu'il n'avait pas voulu attaquer Sydän. Une pute, quoi. "Pourquoi tu me parles d'elle ? C'est ta mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:02

Non, moi je suis l'enfant de Zohra et Hooker il paraît. Tu connais mon père ? (Céleste ne se rappelle pas mais au bal de fin d'année de l'année dernière, Zohra sortait avec Solgärd et elle était jalouse parce qu'elle l'aimait :face:) Boa faisait tourner inconsciemment la discussion autour de lui, c'était égoïste mais compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:09

Comme quoi, les amourettes sont vite oubliées. Léchouille &#982 "Non, je ne connais pas personnellement ton papa. Je sais juste qu'il est dominant actuellement, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:45

Ah, je savais pas ... Bon, de ce qu'il en avait compris, il avait deux parents dominants ou anciennement dominant. C'est fou parce que lui, ne se sentait en aucun cas capable de l'être. Il avait peut-être bien fait d'être adopté, quoique la décision ne lui ait pas appartenu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:48

Céleste était perdue. "Ah ? Tu ne le savais pas ? Mais tu les connais au moins tes parents ?" Elle avait presque envie de rire en disant ça, mais elle se retint. Il avait l'air complètement sérieux ce môme.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:40

Bah non, Redjim m'a adopté quand ma maman mourrait, et mon papa était pas là. C'était triste, mais il s'était raconté cette histoire tellement de fois depuis qu'il savait que cela semblait être seulement un fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:13

"Hmmm, je vois ... Mais tu n'as pas essayé de rechercher ton père, plutôt que d'en trouver un adoptif ?" Pas que ça l'emmerdait d'avoir un fils adopté dans la famille, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:50

Boa, le prend mal, il recule un peu et baisse les oreilles. J'ai pas cherché à savoir car j'en savais rien de tout ça, je l'ai su y'a deux jours j'ai peut-être le droit de digérer ? Ouch, le rêve de jolie et grande famille recomposée se décomposait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:18

"Hmmhm, oui, oui tu peux. Bon c'est pas tout ça mon petit, mais je vais te laisser à tes occupations. T'as l'air d'avoir beaucoup de choses de prévu." :face: et pis, surtout qu'il a grandi entre temps photosensible - Page 2 2050479558 "Allez, à plus !" De toute façon, ils allaient forcément se recroiser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



photosensible - Page 2 Empty
photosensible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photosensible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: