Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ✾ Homeless

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

✾ Homeless - Page 2 Empty
✾ Homeless - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 19:40

« C'est justement toute l'ironie de la chose : il peut être partout à la fois. » fit-elle sans préciser, de nouveau. Peut-être qu'il était assez fort pour lire tout de même en elle, après tout elle était jeune. Et si lui avait l'expérience, il saurait la percer. Malgré des barrières déjà solides. « Je lui transmets un message, peut-être ? » ne put-elle s'empêcher d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

✾ Homeless - Page 2 Empty
✾ Homeless - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:38


Il s’agissait donc d’Akan, celui qui menait la révolution visant à faire tomber les barrières invisibles des différents royaumes. Hooker lui n’était certainement pas partout à la fois, bien qu’en soit, cela ne veuille rien dire. Il devait garder son cul de Roi bien au chaud au Sud.
Il se pince la langue d’abord doucement puis plus fermement entre les dents, un son sifflant sort de sa bouche, tel un serpent en chasse. Il la fixe avec une certaine intensité, puis détourne les yeux d’elle avec dédain, avant de lui tourner complètement le dos. Je n’ai pas besoin de sous fifre, je me chargerai de parler à Akan moi même. Il commence à s’éloigner en faisant quelques pas, puis s’arrête un instant et tourne légèrement la tête, sans pour autant la regarder pleinement. Peut être nous verrons nous, peut être pas. Qu’importe. Sa manière à lui de dire adieu. Il savait ses jours comptés sur Terre et il avait bien des choses à faire avant de retourner là d’où il venait et continuer de bavarder avec elle n’en faisait pas partie. Il se remet en marche, avec toute l’élégance insolente qui émane de son corps, avant de disparaître à l’intérieur de la grotte de fer.

OUT
(J’ai clôturé comme les zombis s’en vont :/)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

✾ Homeless - Page 2 Empty
✾ Homeless - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:57

R le fixe avec toute l'indifférence dont elle est capable, bien qu'un soupçon d'inquiétude commençait à poindre en elle. Que pouvait bien lui vouloir un paternel mort vivant avec un air si peu aimable ? Akan courait-il le moindre danger ? Elle savait que le combat des Sables l'avait affaiblis, bien qu'elle ne doute pas un instant de ses capacités. Ceci dit, elle balaya ses pensées d'un revers mental, songeant qu'elle n'avait pas à se mêler de ses affaires, encore plus si elles concernaient sa famille. Elle n'avait jamais été intrusive, et ne s'était jamais franchement inquiété de qui que ce soit, trop attachée au concept de liberté. « Bon courage alors, pour sortir de ta cage invisible. » envoya-t-elle dans un souffle, mais fermement. La Sorraïa ne se souciait nullement du comportement arrogant de l'akhal noir. Peu lui importait les apparences, elle savait voir au-delà de cela. « Qu'importe. » ajouta-t-elle pour confirmer ce qu'il venait de dire, car elle s'en moquait éperdument elle aussi. Elle le vit disparaître de sa vue, se confondre avec l'obscurité de l'usine.
Alors à son tour, elle tourna les talons. Et disparut.

OUT
pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✾ Homeless - Page 2 Empty
✾ Homeless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✾ Homeless
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Homeless
» ∞ homeless
» aslaug ◉ homeless
» ✾ Recovery
» ✾ The walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: