Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sens unique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:24

/ZOHRA
La meuf est beaucoup trop fraîche et se fait quelques petites descentes dans le Torrent, histoire d'être chaude au max pour claquer des pétasses.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:00

Redjim aurait dû s'y attendre. Dans le bal des morts-vivants, pourquoi Zohra serait-elle absente ? En la voyant il n'a su s'il préférait l'éviter ou non. Mais la culpabilité est trop forte depuis qu'il l'a tuée. Il s'approche, trouvant en aparté complètement ouf qu'elle puisse prendre un bain de pied dans un torrent de lave, oklm. " Heu... Salut "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:34

Elle se retire de son jacuzzi quand elle l'aperçoit. Elle préfère éviter tout sujet sensible pour le moment, remettant à plus tard les idées noire. Elle n'était pas venue sur GS en zombie pour foutre la merde partout, mais plutôt pour réparer des coeurs ou ses erreurs. Hey ! Ouais et toi, depuis tout ce temps ? C'est vrai que c'était étrange de lui parler comme ça, alors qu'il avait participer avec en prime le rôle principal en acteur de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:23

Red la trouve beaucoup trop à l'aise. Elle a peut-être perdu la mémoire en mourant ? Ouais mais même, ils pouvaient déjà pas se blairer avant. " Pourquoi tu fais comme si de rien n'était ? ¬¬ " demande Redjim en regardant alentours si y'a pas les caméras cachées d'un happening.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:09

Ah, il voulait qu'on parle direct bam bam de ça. Hooker a abrégé mes souffrances parce que toi, en lâche que tu es, tu n'as pas su finir le boulot. Il m'a écrasé le crâne, c'était rapide. Elle parle d'elle avant d'en venir au fait plus important (son enfant), mais il faut qu'elle se mette en avant, vous savez, c'est Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:46

" Oh mais ça suffit à la fin de dire que je suis lâche à tout-va ! èé " (Bon même si c'est vrai mais chut) " Je croyais que t'étais déjà morte ! " Cette petite gueulante poussée, Redjim se détend et ferme les yeux pour pousser un bon soupir de soulagement. Finalement, il n'était pas un assassin. Enfin si car c'était quand même ses coups qui l'avait menée aux portes de la mort, mais bon... L'idée que le coup de grâce ait été donné par quelqu'un d'autre le soulage énormément. Par... Hooker, hein ? Celui-là n'en loupe pas une dis donc. Et il fait pas dans la dentelle. " Je... vois ça " fait redjim avec une légère grimace en reluquant le crâne de Zohra qui n'a rien d'une forme normale sens unique 3744804541 " Et donc ? T'es revenue d'entre les morts pour me hanter ? ¬¬ Je suis désolé de t'avoir plus ou moins tuée mais je t'avais prévenue qu'il fallait arrêter de m'insulter, aussi sens unique 570871 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:40

Oh, le bébé cerf va pleurnicher. Ptain mais t'es irrattrapable, t'assumes même pas de m'avoir presque tuée ! Tu devrais pourtant être fier, je sais pas moi, t'es le seul à m'avoir battue. Bon ok, j'étais pas dans les meilleures conditions mais bon. En fait, elle était vexée. Histoire que je sois pas morte en vain quoi. Tu lui as dit au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:25

Il s'apprête à s'offusquer à cette vieille référence, mais se détend aussitôt. C'est plus l'heure pour ça. C'est vrai qu'il l'a battue, même si elle était pleine. " Dis quoi, à qui ? " Wait, faut faire des sujet-verbe-complément corrects aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:49

A mon enfant. Tu lui as raconté mon histoire ? Que je suis morte par ta faute, en le mettant au monde ? Bah, je pense pas. Mais du coup raconte lui que sa grand mère Pa est morte de la même manière avec Septenrê et que son arrière grand mère Melilla aussi mais des sabots de Ramsès. Comme quoi, c'est de famille hein. On est peut-être liés Redjim. Si on remonte l'arbre à la racine, Redjim c'était le fils de Rowena et Oros, qui lui était fils de Murphy et Septenrê qui elle était fille de Nefertiti et Apophis, frère jumeau de Ramsès. Ouais, Zohra avait du temps à tuer sous terre, et elle s'était passionnée de généalogie. Tu lui as dis au moins, j'espère, que j'étais reine des Brumes, et qu'un sang noble coulait dans ses veines, un sang royal, doublement royal grâce à Hooker. Mon enfant n'est pas n'importe qui, Redjim. Ça n'est pas un raté, un brouillon. C'est mon enfant, et tu dois lui dire toutes ces choses là, car il est spécial. Ouais, et sous terre, on bavarde pas beaucoup, et Zohra c'est une pipelette de base.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:10

Red hausse un sourcil. " S'il est spécial, ça n'a rien à voir avec de la soit-disant royauté imaginaire. " Anarchiste 4ever. " Il ne m'a jamais posé de question sur toi. Mais si tu veux te présenter, libre à toi, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 14:52

Écoute Redjim, j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu en penses, c'est juste un fait. Et comment tu veuilles que je le rencontre, si je ne sais ni son nom, ni à quoi il ressemble ? Elle soupire. Tu fais tout à moitié. Tu me tues à moitié, et t'élèves mon gosse à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:45

" Ohlala, mais je regrette plus du tout de t'avoir tuée toi èé Son nom c'est toi qui lui a donné, je l'ai pas changé. Tu t'en souviens au moins ? C'est un beau mal gris. Ce que je trouve fort étonnant, car j'ai appris qui est le père... ¬¬¬¬¬¬ " Il se demande encore ce qu'elle est allée foutre avec Hooker, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:08

T'inquiètes, tu déculpabiliseras de moitié quand tu comprendras que tu m'a tuée à moitié pff. Merde, elle lui a donné un nom ? Elle a zappé. Faut dire qu'elle avait plus toute sa tête à ce moment de sa vie, et que le séjour dans les bras de la mort n'a pas été propice à se remémorer un nom sorti à la va vite. Euh, c'est quoi son nom ? Et oui c'est Hooker, je lui ai donné les Sables après avoir battu Isildure qui d'ailleurs, est sa mère, mais ça je l'ai appris en la voyant hier hum Mais du coup c'est un joli pied de nez ehe.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:29

elle va essayer de le mordre ?

" Boa. " Red est sidéré sens unique 947101501 " Alors c'est comme ça que vous jouez la dominance ? Ça se distribue comme des cartes ? Pff. " Ça ne renforce que son opinion sur la question. Il reste surpris d'apprendre qu'Isildure a perdu contre Zohra, et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sens unique Empty
sens unique Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 21:55

tu veux ? :hh:

Elle note dans un coin de sa tête. A priori. J'en avais plus rien à foutre de la dominance, j'avais décidé de me barrer de GS, d'élever mon enfant et de vivre heureuse. Elle marque une pause. Mais je crois qu'un obstacle m'a empêché de réaliser mes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sens unique Empty
sens unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sens unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa sens bon
» Je me sens tellement mal =X
» Je me sens perdue...
» À contre sens ...
» ben je ... n'sens rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: