Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ci-gît

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:30

L'avantage d'être elle, c'est que le temps a peu d'emprise sur son corps. Comment pourrait-elle être plus creusée, plus anguleuse, osseuse, quand elle n'a déjà que le strict minimum à porter ? Rowena surveille son reflet à la surface du lac, satisfaite. Ci-gît 561150 Elle est loin de faire ses 21 ans Ci-gît 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:38

La grande bête dorée arrive près du lac, aux côtés de Rowena, en silence. Elle n'a pas changé, et son sourire innommable est immuable. Son sourire qui dit à tous que c'est elle qui dirige le jeu. Pourtant, elle n'a rien d'orgueilleux, ce sourire est tout ce qu'il y a de plus vrai. Elle a toujours été la maîtresse du jeu. Est-ce qu'elle est morte, la Veuve noire ? Est-elle la reine de deux mondes ? Je ne pensais pas que l'on se reverrai, Rowena. Tu n'as pas changé ... toujours aussi immortelle ... Les yeux noirs de la Reine remontent vers le regard royal de l'akhal.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:51

" N'est-ce pas " glousse-t-elle. L'akhal accorde un regard presque bienveillant à Septenrê, prenant note de son physique actuel. " Je m'attendais à ce que toi, tu sois différente. " Rowena se souvient d'une vieille rumeur du décès de la Reine d'or. Ceci expliquerait cela, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:07

Un rictus indescriptible fend les lèvres abîmées de la Reine, et son regard descend sur son reflet dans le lac. Donc j'ai toujours été aussi cabossée, monstrueuse ? Ça ne m'étonne plus vraiment. glisse-t-elle dans un ricanement rouillé. As-tu revu la reine des Sables ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:37

" C'est le lot des bagarreuses. " 7 et elle avaient de nombreux points communs, mais pas celui-ci. La Veuve détord son encolure de papier, pose son regard sur le lac. " Isildure ? Non. " C'était la 'protégée' de Septenrê, bien que Rowena n'ait pas entièrement accepté ce fait. Elle ne lui retourne pas la question, certaine que l'autre va creuser ce sujet qu'elle a abordé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 9:56

Le lot des bagarreuses, sûrement. Mais Septenrê n'a jamais été quelqu'un d'une grande beauté. Elle était grande, musclée, mais n'a jamais rien eu d'élégant ou d'altier. C'était une machine de guerre dont la beauté se trouvait sûrement dans la puissance et la rage. Ses yeux se posent sur les rives rocailleuses, de l'autre côté du lac. Elle a perdu le royaume, au profit de son fils. Elle m'a parlé d'une vague anarchiste. Un sourire sans chaleur étire ses lèvres couturées de cicatrices. Les temps changent, les royaumes semblent désormais fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:38

" Oh. " Et ben. Super la relève. Elle avait bien fait de se casser. " Ils l'ont toujours été ; les GSiens étaient juste trop stupides pour le voir avant Ci-gît 1954544246 " Cela constitue une petite pique pour l'andalouse, pour qui son Royaume a presque toujours beaucoup compté. Pour la Veuve, les troupeaux étaient simplement le meilleur moyen de garder la pègre sans valeur à distance. Vu qu'elle a trouvé encore mieux ailleurs, le destin de GS lui est sans intérêt aucun. " Voilà donc une bonne raison de ne pas... " Elle s'interrompt avec un grimace. En jetant un regard amusé vers sa compère, la Veuve a remarqué le ventre gonflé de la dorée. Oh, non. Elle n'aurait quand même pas... Ci-gît 947101501


Dernière édition par Redjim le Sam 25 Nov 2017 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:54

Les mots de Rowena n'ont rien perdu de leur finesse ni de leur sagesse. Septenrê la fusille du regard, amusée sans trop le montrer. Je ne suis pas stupide. Toi, tu n'as jamais vu la splendeur de l'Egypte, crache-t-elle pour se défendre. L'Egypte représentait pour elle son propre âge d'or avant une lente et douloureuse décadence. Les oreilles de 7 se dressent quand Rowena s'interrompt, et lui tend un rictus. Oui, elle a. Enfin pas encore, mais cela ne saurait tarder dans un autre topic. La Reine jette à son tour un oeil au ventre de l'akhal. Elle aussi, elle a. Septenrê est curieuse de savoir qui est le géniteur, et aussi s'il a pu entrer dans un trou aussi poussiéreux que l'est celui de Rowena.. Une bonne raison pour ne pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:51

mdr pute. Le sujet de la phrase change ; une bonne raison de ne pas rester devient ne pas BAISER. " Tu es morte " reproche l'akhal à l'andalouse, son regard se détachant ostensiblement de son ventre pour qu'il n'y ait aucun doute sur ce dont elle parle. Une moue de dépit accompagne ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 0:48

c toi la pute wsh doigt Septenrê ne prend pas la mouche, mais ne sourit pas non plus. Qu'est-ce qu'elle a, Mamie Fais-moi-jouir? Ça fait trois fois déjà qu'elle prend le luxe de lancer des piques acides à la reine égyptienne. Et je suis intimement convaincue que toi, tu es une vieille nécrophile. Sa voix est plus sèche. Attention à ne pas trop jouer avec elle. Même morte, elle a ses limites. Il me faut cet enfant. Je dois laisser ma trace ici. Pas plus d'explications. Pourtant, tout est bien organisé dans le cerveau détraqué de l'andalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 11:55

Eh bien quoi, les deux mégères n'ont jamais été réellement amie si l'ont puis dire, que peuvent-bien faire quelques petites piques Ci-gît 4267068929 Rowena hoche la tête, détournant la tête. " J'aime Sweeney, mort ou vif. " Elle ne relève pas le ton peu sympathique de la dorée, qu'elle juge adéquat. Oui, elle cherche. " Parce que tu n'as pas laissé assez de traces ? Que comptes-tu en faire, de cet enfant, si tu disparais ? " Quand tu disparaîtras ; malgré son envie de voir demeurer Sweeney à ses côtés, l'akhal se doute bien que cette situation est éphémère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:42

La reine affiche un rictus léger. Bien sûr. Mais elle a couché avec un mort. Et son âge et la grande maigreur de son corps amenuisent considérablement les chances de survie de l'enfant. Quoiqu'il est né d'un mort ; mais elle ? Sûrement serait-ce son dernier enfant. Quelles traces ai-je laissées? Elles se sont toutes effacées, avec le temps. Elle pressent autre chose, de ses yeux morts. Ce sera différent. Bien plus cruel, sûrement, des racines qui prendront vite parce que les choses changent. Je le sculpterai avec le plus solide des aciers. Le tien ? Est-il voué à disparaître avant même d'apparaître, l'enfant de Rowena ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:34

" Isildure a pris de toi. " Ton sale caractère ¬¬ " Oroszlàn a eu de nombreux enfants. " Et certains de bonne qualité. De quoi se plaint-elle ? Rowena étouffe un léger grognement en songeant à son propre enfant. Elle-même a du mal à visualiser. " Cela dépendra de lui. " Comme toujours. Mais elle ne dit pas que, puisque ça sera le dernier enfant de Sweeney, elle aura peut-être du mal à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:44

Elle se contente d'agiter brièvement les oreilles, ne sachant pas quoi penser ou répondre par rapport à sa première remarque. Oroszlàn n'est plus là, à ce que je sache. Et je ne connais aucun de ses enfants, je ne sais pas ce qu'ils valent. Oroszlàn a de la valeur à ses yeux, mais pas ses enfants. Oroszlàn est son premier fils, celui qu'elle a élevé, un roi. Hekâ sera quelqu'un. Elle grandit vite dans ses entrailles. Les naseaux de Septenrê se dilatent à la réponse de Rowena. Comment l'enfant pourra-t-il porter un tel poids dès sa naissance ? Ils sont tous les mêmes, au départ. Personne n'est plus fort que les autres. Seules l'éducation et les actes comptent. Et l'enfant de Sweeney, tu l'as tué ? Lui n'a jamais de valeur et n'en aura jamais, crache-t-elle. Celui que ce porc lui a fait de force. La pire marque de sa faiblesse. Et sa faiblesse aurait dû être annihilée à ses prémices.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:10

Ah, Hel. Ci-gît 653621 Rowena en oublie parfois qu'elle a aussi du sang de la reine d'or. Les pensées de Septenrê contredisent ses paroles venimeuses à l'encontre de sa progéniture, mais Rowena n'a pas les moyens de le savoir, et ne cherche pas à justifier ses propres décisions infanticides. " Hel est une belle réussite " confie-t-elle avec un sourire peut-être un brin provocateur. " C'était évident dès sa conception. " Sweeney, et Septenrê. Quel meilleur arrangement ? Oh, bien sûr, Rowena aurait pu se montrer jalouse ; mais la plupart du temps elle approuvait les choix de son mari en matière de partenaires de procréation. Et elle n'avait jamais regretté avoir sauvé l'enfant d'une pulsion maternelle-meurtrière qu'elle-même connaissait trop bien, et de l'avoir élevée. Helja était donc issue d'eux trois ; et c'était le meilleur départ qu'on pouvait espérer dans la vie. #pasdutoutmégalo.
" Quant à Oroszlàn, tu connais mon avis sur lui ; et ses enfants, ma foi... cela dépend desquels, en effet. Mon premier me laisse toujours un peu sceptique, mais le deuxième me plaît beaucoup. " La Veuve avait conçu deux fois avec le fils de Septenrê, ce qui en disait suffisamment sur les qualités qu'elle lui trouvait. Redjim n'avait jamais trop plu à Rowena, car instable mais d'une manière trop fragile, et trop prompt à défendre des valeurs mièvres. Son deuxième, cependant, auquel elle avait donné naissance durant ses longues vacances, menait une vie à son image. Rowena avait donc participé au semis des graines de Septenrê, et savait de quoi elle parlait. " Des autres je ne connais que Maddison, de loin. " L'autre dorée lui avait semblé plutôt capable, quoique impulsive. Mais elle ne la connaissait pas assez pour vraiment savoir.
À part eux, venaient encore tous les descendants de ces enfants-là. Le sujet de la génétique ayant toujours passionné la Veuve, celle-ci poursuit donc : " Qu'en est-il de tes petits-enfants ? " De mémoire, elle croit se souvenir qu'il y en a pas mal mais elle s'intéresse quand même pas assez à la life de 7 pour les connaître Ci-gît 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ci-gît Empty
Ci-gît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ci-gît
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: