Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 terrible child

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:09

Des langues de brouillard lèchent le sol tapissé d'aiguilles de pin et les troncs odorants. Akan marche parmi elles, savourant la fraîche humidité sur son corps. Une lune énorme fait miroiter d'argent la brume silencieuse, seulement troublé par le clapotis délicat de la rivière, à quelques dizaines de mettre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:14

R était déjà présente à la rivière. Peut-être le rejoignait-elle sans même le savoir ? De l'eau jusqu'aux genoux, elle savourant la fraîcheur et le piquant de cette eau. Se sentant ressourcée, comme en union parfaite avec son environnement, elle ferma les yeux, balançant légèrement sa tête vers l'arrière en inspirant profondément. Les rayons de la lune créaient des reflets argentés sur sa robe d'un gris presque parfait. On aurait dit une sorcière en plein rituel.


Dernière édition par R'Ayna le Mer 1 Nov 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:33

c la nuit terrible child 1889426943

Le jeune rebelle arrive finalement à la rivière, et le brouillard se dissipe au-dessus d'elle. De sa démarche toujours lente et nonchalante, il y descend et plonge ses lèvres dans l'eau au goût d'étoiles et de forêt. Ses yeux se posent sur une silhouette d'argent, élancée, la tête levée vers les astres froids. R. Il la reconnaît, se rappelle de sa pâleur et du mystère frais et doux qui l'entourait. Il est impressionné de sa transformation. Elle est belle et le mystère délicieux s'est épaissi en halo autour d'elle. Il dodeline de la tête et un sourire malicieux fend ses lèvres. Quelle belle prophétesse tu fais ... Que te montre la voûte céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:44

oui oui, je sais pas pourquoi, ma tête a écrit lune et mes doigts soleil, gpakompri terrible child 199962

Elle sentit sa présence avant de l'avoir vu en chaire et en os. Ceci dit, elle ne sursauta pas. Le froid de la rivière transitait partout dans son corps, comme l'ayant anesthésiée de chaque sensation. Et en même temps, elle se sentait plus vivante. « Ta venue, j'en suis sûre désormais. » répondit-elle calmement, un éclat malicieux au fond de son regard. Elle ne pouvait cacher son plaisir de le revoir, celui-ci se traduisant par un sourire doux, comme on accueille une personne attendue depuis si longtemps. Elle ne saurait décrire ce qui l'attachait à lui, mais de pouvoir de nouveau partager quelques instants avec lui s'apparentait à une grande lapée de miel. Mais attention, les abeilles piquent, sweet R.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:59

Akan pénètre dans la rivière, et sa froideur purifiante remonte le long de ses membres et dans chacun de ses muscles. Ses poils se hérissent sur son échine. Il prend le temps d'écouter la voix de R. Elle s'est parée d'un voile plus grave, plus voluptueux, plus profond. Il est ravi de la revoir, il sait qu'avec elle, les instants semblent hors du temps, totalement dilatés, en biseau par rapport à la réalité. Il arrive près d'elle, frôlant presque ses flancs où louvoie tranquillement la lumière de la lune. Elle a tellement grandi qu'il n'a plus besoin de se coucher pour être à sa hauteur, même s'il la dépasse encore de beaucoup. Sa crinière est devenue plus épaisse et sauvage. Il lève les yeux vers les étoiles. C'est qu'elle doit avoir quelque chose de spécial, si même les astres te l'ont annoncée. Il finit par la regarder, avec le même sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:13

En l'observant lorsqu'il pénétra dans la rivière, elle crut sentir de nouveau la fraîcheur de l'eau la parcourir. Et en même temps, la tiédeur du flanc d'Akan contre le sien, même l'espace d'un instant, lui parut plus brûlant que n'importe quel brasier. L'air était chargé d'électricité mais l'ambiance était calme, presque reposante. « A toi de me le dire, après tout je suis bien moins expérimentée que toi dans cette pratique. » sa voix était posée, mais R savait qu'il saura lire au-delà des mots. Il saura lire cette malice qui affleurait au bout de ses lèvres cendrées. « Ne t'ont-ils pas parlé à toi, Akan ? » Elle observait les traits de son visage, l'éclat de la lune dans ses yeux sombres. Peut-être était-elle la seule personne sur cette Terre à y lire des choses pleines de lumières, à voir du bon en cet être que beaucoup qualifiaient d'insurgé, d'anarchiste, d'insensé. Car oui, elle avait grandit et comprenait bien plus de choses qu'autrefois. Elle connaissait l'image qu'avait le grand monde de l'akhal. Et cette pensée la fit sourire. « As-tu dansé, en mon absence ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:40

Il sourit aux paroles de la jeune jument. Elle sait parler, ça le ravit. Il nourrit un profond amour pour les mots, même s'il ne le montre pas forcément à tous. Il sait quoi en faire, quand les utiliser. Il connaît leur pouvoir. Il y a toujours quelque chose de spécial, avec toi. Nous sommes quelque part où le temps ne semble avoir d'impact, où seuls les mots et les sensations tournoient et dansent autour de nous. C'est vrai, elle est sûrement l'une des seules avoir par-dessus ce qu'il montre. Un être coincé entre le dangereux et l'innocent, visionnaire et chamane. Ils m'ont dit d'autres choses. Sa voix se fait plus basse, plus vibrante, plus lente. Il ferme les yeux. J'ai dansé, oui. Souvent à l'intérieur de moi-même. Je pourrais te montrer, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:53

Elle se sent touchée par ses mots, même si elle ne le montre pas. Elle conservait son sourire, tout en finesse, tout en douceur. Elle ferma les yeux un instant, bercée par ses mots, par la magie qu'ils transportaient, et se sentit gonflée d'une énergie qu'elle pense provenir de son environnement. Peut-être même d'Akan. Elle ne se sentait pas invincible, parce qu'elle savait que personne ne l'était, mais elle se trouvait dans un état d'esprit très spirituel et dynamique. Elle aurait pu danser toute la nuit. « Et que t'ont-ils dis ? » s'enquit-elle, sans avoir trouvé de mots assez justes pour répondre aux précédentes paroles de l'akhal. Son regard avait tout dis. « T'ont-ils montré la liberté du monde une fois ces terres délivrées de leurs gourous ? » Alias les dominants. Elle se souvenait de ce que lui avais dis Akan au sujet de ses projets. Avec le temps, elle avait aussi eu le temps de mûrir sa réflexion. « Tu sais bien que rien ne me ferais plus plaisir. Il n'y a pas d'autres moments où je nous sens plus connectés. » Mais à quoi ? Parlait-elle d'eux ? De la terre ? Du monde ? De l'au-delà ? Probablement de tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:51



Et ils le pourraient. Ils pourraient danser toute la nuit. Portés par la rivière et nimbés par la lune, ils pourraient explorer leur labyrinthe intrinsèque par la danse, par les multiples émotions et sensations qui les traversent à chaque instant. Le jeune anarchiste tourne sa tête vers R, contemplant minutieusement son visage aux yeux fermés. Tu as reçu l'appel ... Elle sait, maintenant. Elle comprend de quoi il parle. La lutte, moteur de sa vie, qu'il doit mener à tout prix. La lutte pour la liberté. C'est vrai, ils me l'ont montrée ... Tu es douée ... Ils m'ont aussi montré les parts d'ombre de mon combat, les obstacles à venir ... Et ces parts d'ombre, elles sont faites de glace, de neige, liées par le sang. Voilà, c'est ça, l'énigme du Nord. La grande famille royale défendra son royaume enneigé. Sa voix se fait de plus en plus détachée, lente, comme s'il avait de plus en plus de mal à rester ancré dans la réalité. Comme si son esprit était dans une dimension autre. Et il sait qu'R est capable de l'y rejoindre.

La réponse de la jeune enchanteresse lui plaît. Il lui offre un sourire sibyllin, et commence à sortir de la rivière pour l'emmener dans la brume argentée. Dans sa marche, il se sent empli d'une énergie électrisante, qui le rend léger, qui lui donne l'impression de ne plus toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:04

Peut-être n'avaient-ils l'air que de deux dégénérés, d'un point de vu extérieur. Du point de vue de quelqu'un qui ne comprenait pas, qui ne savait pas. Mais elle s'en contrecarrait, elle n'y pensait même pas. Pour R, c'était ça la réalité, c'était ça la vie. Un enchevêtrement de racines, un flux d'énergie constant. Des sensations, toujours. « Le Nord n'est-il pas ton plus grand combat ? » s'enquit-elle, sans spécialement attendre de réponse. Son ton n'était pas si interrogateur. Elle aurait pourtant pensé que les Sables auraient été une bien grande entreprise. « Si cette famille nordique fait barrage par amour, alors tu dois aimer plus fort qu'eux. » souffla-t-elle, le suivant hors de la rivière, son souffle chaud effleurant la base de son encolure. Elle ne se demandait pas si il comprenait - elle savait que c'était le cas -, mais se demandait si il le ferait. Fallait-il que son amour de la liberté soit plus fort que tout le reste ? Ils se perdaient tous les deux dans la brume, l'un et l'autre pour seul point d'ancrage dans ce monde fantomatique dans lequel ils semblaient plongés. « Et tu sais combien l'obscurité a d'attrait pour la lumière. Que seraient-ils l'un sans l'autre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 23:00

au fait j'ai vu dans ton journal que t'avais marqué akan le paon terrible child 1954544246 en vrai dans ma tête ça se prononce plus "akanne" ou alors à l'anglaise genre "eïkèn" lol voilà c'était le moment blc biz

Il a toujours été considéré comme un fou ou un être trop passionné. Pourtant, ils sont nombreux à le suivre et à vouloir la même chose que lui. En réalité, il est comme un pantin traversé et manié par les plus forts sentiments des autres. Il est juste l'expression de leurs passions et de leurs peurs les plus profondes. Il sent sur sa peau le souffle tiède de la jeune femelle. Il sent son aura qui le submerge, son parfum qui l'entoure, la soie de son être qui l'accompagne. C'est exactement ça. Ils sont soudés les uns aux autres, se défendent au péril de leur vie. Certains membres de la révolte refusent même de se montrer à leur vue ... Mais la liberté doit être la chose la plus précieuse, la seule chose que l'on doit défendre. Pourquoi s'entêtent-ils à protéger leur trône et leurs lois vétustes ... Il écoute sagement les paroles de R. Dans l'obscurité, il sourit. Elle a tant appris. Elle dit des mots vrais qui font forcément écho en lui. Il finit par s'immobiliser. Le parfum du peyotl s'est délicieusement mélangé au brouillard. Dis-moi ce que tu ferais face au Nord. Il veut savoir comment elle voit cette barrière d'amour et de glace. Est-il possible de la faire fondre par le feu ?

Ils sont là. Akan sort les cactus de là où il les avait dissimulés, juste avant qu'il se dirige vers la rivière et qu'il rencontre R. Il se plante face à elle, et lui désigne les plantes. Ils viennent des Sables. Fais le voyage avec moi. Et il mord dans l'un des cactus pour en saisir la chair magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:34

ué je sais je le prononce comme ça aussi mais j'avais pas d'autres jeux de mots sur le coup terrible child 199962
ah les cactus c la drogue ? :hh:


R l'écoutait parler, de son entreprise au Nord. Elle ne le regardait pas, ceci dit. Ses iris à elle, sombres, fixaient un point imaginaire dans la brume. Et au fur et à mesure des paroles du brun, elle avait l'impression de voir des silhouettes se mouvoir dans le brouillard, et de lointains cris se faire entendre. Comme les échos d'une bataille. Elle ressentait des énergies moins positives, qui lui arrachèrent un frisson. La grise ne sortit de sa torpeur que quand Akan reprit la parole. Elle plongea alors ses yeux dans les siens, l'humidité ambiante ayant commencé à tremper ses crins d'où coulaient quelques gouttes cristallines. « Tu connais déjà ma réponse. » souffla-t-elle doucement, comme si ses mots allaient l'embrasser. Il savait déjà qu'elle avait rejoint sa cause avant même de l'avoir connu. Il savait que, comme il le lui avait dis il y a des mois de cela, qu'elle saura entendre l'appel, et le rejoindre le moment venu. « Ils n'ont pas le chance de savoir. Ils n'ont pas la chance de voir et sentir comme nous. Alors ils se cramponnent aux seules richesses que la lucidité peut leur apporter.
» Une vision bien minimaliste des choses, mais elle ne l'ajouta pas. R n'aimait pas être dans le jugement, encore plus de ceux qu'elle ne connaissait pas. Ce qui ne l'empêcha pas de penser qu'elle avait l'opportunité de communiquer avec quelque chose de plus profond qu'un environnement sans reliefs spirituels.
R découvrit ces étranges plantes, sans savoir quels en étaient les effets. Visiblement, ces plantes venaient des Sables, qui d'ici avaient l'air de venir du bout du monde. Elle le regarda faire, avant de s'avancer à son tour et de croquer dans cette chaire étrange. Cette découverte suscitait en elle d'étranges sensations. De la fraîcheur, quelque part de l'acidité, le tout représentant quelque chose qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle reporta son attention sur Akan, mastiquant la plante jusqu'à ce qu'il n'en reste rien dans sa bouche. Elle se demandait où est-ce qu'il souhaitait l'emmener, dans quel pays brumeux et tiède. Elle poussa un long soupir, ses muscles se décontractant agréablement. « Quelles contrées, quel univers comptes-tu me montrer aujourd'hui, Akan ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 17:23

ue le peyotl c la drogue des chamanes amérindiens terrible child 653621

R'Ayna dit vrai. Ceux qui s'accrochent au pouvoir sale n'ont encore rien entendu, leurs yeux sont encore fermés et ils ne voient que leur propre réalité. Tous ceux qui incarnent une quelconque autorité ne font que manipuler ceux qui cherchent l'asile. Personne, personne n'a besoin d'eux ! Et tous ceux qui font la paix avec l'autorité deviennent l'autorité. Il pense à Lövojka et à Redjim. Mais il n'a pas le temps de se mettre en colère. Le goût amer du cactus lui donne la nausée, comme à chaque fois. Mais il finit par s'habituer et le surpasse rapidement. Il observe attentivement la réaction de R'Ayna qui l'imite et arrache un morceau du peyotl. Elle n'a pas l'air de se sentir nauséeuse, et il en est soulagé. Peut-être ne la ressent-elle pas maintenant.

La magie du cactus sera longue à venir. Elle ne les emportera qu'après de très longues minutes (bon en vrai c plus long encore mébon on va abréger krkr), mais cela leur laissera le temps de se connecter à la nature et entre eux-mêmes. Où l'emmènera-t-il ? Akan ne parle plus et ne sourit plus, les lueurs dans ses yeux deviennent de lentes et douces vagues. Il s'approche de son visage et saisit ses lèvres, les embrasse avec une lenteur sensuelle, nourrie par le feu qui se propageait dans ses entrailles depuis qu'il l'avait vue baignée par les rayons de la lune dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:08

ptn jsuis désolée il est grave nul ce post j'me rattrape après ♥

Le temps file et la substance lui monte à la tête. Durant ce lapsus de temps où elle n'en ressens pas les effets, la grise continue de croquer dans la plante juteuse, le gout quelques peu âpre tapissant l'entièreté de sa bouche. Et enfin, elle ressent une douce chaleur envahir ses membres, sans compter ces quelques agréables étourdissements qui la font se sentir légère. Ses yeux sont illuminés d'une lueur plus vitreuse que quelques minutes plus tôt, et elle sentait son esprit partir dans une dérive plus ou moins lucide. Elle se sentait connectée avec son monde avec bien plus d'intensité, et ses sensations étaient décuplées. Chaque petit bruit paraissait plus intense, plus proche, plus attrayant...

Elle sentit la chaleur contre ses lèvres et glisser dans ses veines avant de réellement comprendre ce qu'il se passait. Quelque chose pulsait dans son système nerveux, dans ses tripes, quelque chose qui la poussait à ne pas rompre ce contact. Au contraire. Saisissant l'instant présent, elle rendit cette étreinte pulpeuse à son émetteur, ponctuant son geste de douceur et d'une sensualité maladroite. Expirant un souffle chaud contre les naseaux de l'akhal, elle se paya le luxe d'entrouvrir les yeux qu'elle avait fermés afin de contempler son visage durant leurs échanges, qui se firent naturellement plus humide, plus intense. Tout ceci allait de paire avec la chaleur qui faisait crescendo dans l'organisme de R, qui se sentait comme de la lave en fusion.

Quelle merveilleuse invention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


terrible child Empty
terrible child Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:20

nn il est jeune aussi laisse nous voyeuse ¬¬

Ses lèvres qui sont comme des pétales fébriles caressent les siennes avec une volupté première, à la manière d'une fleur tout juste éclose, fragile mais éclatante, l'emmènent dans une lente spirale qui rampe dans sa tête. Il s'approche d'elle lentement, son poitrail étroit contre le sien. Sa chaleur brute se déverse en lui et semble tracer d'étranges formes crépitantes sur tout son corps frissonnant. Ses yeux s'entrouvrent quand il entend des battements sourds et pâles comme de lointains tambours antiques. C'est les rayons de lune louvoyant sur la brume qui résonne ainsi, et chaque rayon entrecoupé par la brise dans les feuilles produit une mélodie nouvelle, au rythme du feu dansant dans ses entrailles. Et chaque arbre commence à luire d'une lumière très douce et ondoyante, reflet de leur propre éternité, des secrets d'anciens temps qu'ils leur dévoilent enfin.

Doucement, l'anarchiste se détache de R, inspire son parfum qui lui rappelle les astres les plus lointains, purs et glacials. Leurs corps semblent fantômes dans le brouillard blafard. Il voit ses volutes se contorsionner et former des œuvres qui lèvent le voile sur des choses obscures et l'invitent à danser. Akan laisse alors son corps se changer en volute, en feuille, en astre, en loup, en ce qui les entoure, et plonge son regard dans celui de sa prophétesse dont la noirceur étoilée l'appelle. La voix de ses yeux est semblable à un carillon sonnant dans la brise nocturne. Lui aussi l'appelle. Il l'appelle pour danser, rite unique qui n'appartient qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



terrible child Empty
terrible child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrible child
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la terrible Savane, terrible Savane...
» Terrible.
» * C'est terrible ..
» Vent...terrible
» * Je suis un terrible con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: