Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♠ Veritas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

♠ Veritas Empty
♠ Veritas Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:36

KELJÖS

La Crypte. Le dernier endroit où il a rencontré Maddox. Le dernier endroit qui les aie vus discuter. Keljös n'était alors qu'un enfant. Un enfant qui se posait déjà des centaines de questions. Un enfant que son père a envoyé hors galop sauvage pour qu'il grandisse plus sereinement. Un enfant qui revient aujourd'hui, plus fort. Plus grand. Plus déterminé. Et surtout, un peu moins con. Quoique ... Le jeune bicolore à appris à tirer parti de son amour pour le fait d'être con. Désormais, il sait en jouer, ou le cacher. Mais aujourd'hui, c'est un jeune sérieux et déterminé qui rendre.
Alors, au beau milieu de cet endroit seulement réservé aux Nordiques, il l'appelle. D'un long et puissant hennissement. Espérant silencieusement que ce soit Maddox qui réponde et non pas quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♠ Veritas Empty
♠ Veritas Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 12:43

M A D D O X

Le roi n'est jamais loin, toujours à l'affût, du moindre appel, du moindre problème. Tel était son quotidien ces derniers mois. L'étalon pie pénètre la crypte, et cherche du regard l'auteur de l'hennissement, qu'il n'avait pas vraiment reconnu. Au milieu de la grotte se tenait un jeune mâle pie, qui malgré son changement physique impressionnant, il le reconnut sans peine. Maddox resta un instant silencieux à observer le jeune étalon qu'il était devenu, puis il avance vers lui, toujours sans un mot, pour l'étreindre, un peu fort peut être. Mais après tout, il pouvait encaisser cela à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

♠ Veritas Empty
♠ Veritas Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:17


Enfin, il est là. Son odeur emplis ses naseaux, explose ses poumons. L'Ancien s'approche, pour venir serrer son jeune fils contre lui. Il se laisse faire, heureux de le retrouver. L’étreinte est puissante et masculine. Keljös n'en ressent aucune douleur. Comme convenu, je suis revenu. Il a terminé mon entraînement. Ce "il" concerne un mâle, vivant non loin des frontière de galop sauvage. Une sorte de tuteur, à qui le poulain qu'il était a été confié. Pour mieux grandir. J'ai découvert beaucoup de choses là bas. Et ici aussi. Le moment est venu, Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♠ Veritas Empty
♠ Veritas Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:40

Maddox n'a pas le temps de profiter qu'il soit rentré à la maison, qu'il soit revenu, que Keljös aborde le vif du sujet, sans pour autant réellement l'aborder. Mais le pie est loin d'être stupide et il a compris où il voulait en venir. Il desserre son étreinte, pour reculer de deux pas pour lui faire face. " Je n'ai jamais aimé tourner autour du pot Kel'. " lui rappelle l'étalon. Dis moi les choses franchement, fils. Maddox avait longtemps attendu ce moment, plusieurs fois il avait voulu tout lui révélé mais il avait promis à Maddison de ne pas le faire, mais il l'avait prévenu, lorsque les questions tomberaient, il ne cacherait rien. Rien. " Si tu es prêt à recevoir des réponses à tes questions, je suis prêt à te les donner. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

♠ Veritas Empty
♠ Veritas Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:55

Ohhh oui il sait. Un instant, le jeune vanille chocolat observe son père. Ils se ressemblent tellement, mais pourtant ... Puis ... Qui sont mes parents ? Le couperet tombe. C'est une question si simple et pourtant elle régit son existence entière. Keljös à toujours su au fond de lui qu'Aslaug n'avait pu le mettre au monde en même temps qu'Ubbe et Bailey. Des triplés ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♠ Veritas Empty
♠ Veritas Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:06

Maddox s'était souvent demandé comment cela se déroulerait, et il s'était souvent imaginé ce qu'il répondrait. Il avait tenté d'anticiper les questions et réactions de son fils lorsque le jour viendrait. Il pensait être prêt, lui aussi, depuis le premier jour. Et pourtant, cette question, aussi légitime soit-elle dans cette situation, lui piqua le coeur. Le pie serra la mâchoire pour contrôler ses propres ressentis et émotions. Il inspire profondément avant de répondre. " Je suis ton père, Aslaug est ta mère. " répond t-il dans un premier temps en soutenant son regard. Il avait très bien compris la question, mais il voulait rappeler à son fils que le sens des mots avaient de l'importance. Ses parents, c'était eux, qu'il soit de leurs sangs ou non n'y changeait rien. " Tes géniteurs, ceux sont Maddison, fille d'Oroszlàn et Elune, et Hooker, fils d'Owberine et Isildure. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♠ Veritas Empty
♠ Veritas Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 23:25

upinou ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ Veritas Empty
♠ Veritas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Veritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ C'est quand je te vois qu'en fait, tout devient évident. ♠ - A
» In venere Veritas
» ♠ Vois-tu la constellation de mon coeur ? ♠ - A
» ♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z
» ♠ Se déchirer en lambeau ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: