Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 palace of exile

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


palace of exile Empty
palace of exile Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:39

Sa tête s'est redressée. Ça faisait longtemps qu'il avait regardé devant lui et pas ses pieds et la colère dans laquelle il baigne depuis trop longtemps. Mais son visage fatigué semble toujours brouillé et monochrome, comme une vieille télé qui ne reçoit plus de signal. Ce serait dur de remodeler son visage éreinté depuis des années. Lex lève sa tête vers les rayons de midi, qui réchauffent à peine son corps. Mais ça lui fait du bien, un peu, comme si ça faisait des lustres qu'il était pas sorti voir le jour. Ça pourrait se résumer à ça, en fait. Le solitaire gris parvient aux marches d'un temple qui se dresse devant lui, immense, envahi par une mousse d'un vert éclatant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


palace of exile Empty
palace of exile Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:51

Elle était là, la p'tite marwari au trot élégant. La délicate créature, pas encore adulte mais déjà sortie du doux monde de l'enfance. A la fois innocente et bien trop consciente de la dureté de ce monde, mélange étrange de méfiance et d'une curiosité enfantine, qui la pousserait à faire confiance à n'importe qui. Firefly trottait depuis un certain temps déjà, les naseaux largement écartés, humant l'air, dans une quête incessante d'odeurs intéressantes. Ses oreilles à la forme bizarre, forme de coeur exactement, bougeaient dans tous les sens, guettant le moindre bruit sortant de l'ordinaire. La belle demoiselle s'arrêta lorsqu'elle perçut la présence d'un autre équidé dans le coin. Elle n'en avait pas encore croisé depuis qu'elle était arrivée sur ces terres nouvelles et l'inquiétude, la méfiance, tentèrent aussitôt de s'emparer de son coeur. La silhouette de l'autre se dessinait, non loin. Si elle le voyait, il la voyait aussi.
Firefly ne savait quoi faire. Prendre le risque de l'aborder ? Ou fuir ? Elle ne savait pas. Alors elle restait là, indécise, immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


palace of exile Empty
palace of exile Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:15

Des pas timides claquent discrètement non loin de lui. Il bouge une oreille d'abord, et se décide à ouvrir les yeux et tourner son visage hâve vers une inconnue. Elle le regarde, figée, comme une biche aux aguets. Il remarque tout d'abord ses oreilles à la forme étrange, ça saute aux yeux, il n'avait jamais vu ça. Et sa robe aussi ; une blancheur éclatante maculée presque dans son ensemble d'une pâle rouille floconneuse. Elle ne bouge toujours pas. Il redresse son visage vers le silence limpide du soleil et vers les murs antiques, refermant ses paupières sur son regard blafard. J'vais pas te bouffer, au cas-où tu te posais la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


palace of exile Empty
palace of exile Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 23:02

Fiefly restait là, à la fois inquiète et fière, bien campée sur ses jambes fines. Elle observait, sans bouger. C'était certainement pas elle qu'allait ouvrir la bouche la première. C'est lui qui parla le premier, lui assurant qu'il allait pas la manger. La queue de la jument fouetta ses flancs, signe d'agacement. Quel génie celui-là. "- Vu qu'on est herbivore, j'me doutais bien que t'allais pas m'bouffer, merci bien.
La jeunette avança de quelques pas en direction de l'autre. Elle se demandait si elle allait bien s'entendre avec lui. Honnêtement ça lui paraissait fortement compromis, vu son sale caractère à elle. - S'cuse moi, mais vu qu't'es un inconnu j'préfère me méfier. On sait jamais. T'peux être n'importe qui." Effectivement. Entre passer pour une potiche trouillarde mais vivante et être fière mais morte, le choix était vite fait. Quoique parfois elle se laissait importer par sa fougue, prenant des risques inconsidérés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


palace of exile Empty
palace of exile Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:02

Bien joué, Captain Obvious. Ses lèvres esquissent un léger rictus moqueur. Est-ce que toutes les femelles ont autant de sarcasme pourri que celle-ci ? C'était juste une putain de façon de parler. Pour l'instant, aucun signe de colère, à part ses pensées qui sont vulgaires - comme toujours. Ouais, c'est ça, vaut mieux se méfier, les gens ont toujours un problème avec Lex. Jamais eu de lien positif avec personne avant Anka - asocial de merde ouais. T'peux être n'importe qui. Pas besoin de lui rappeler. Et c'est même pas qu'il est n'importe qui, c'est qu'il est personne, voilà, Lex, un fantôme avec des yeux assassins que personne ne voit, qui agace tout le monde et que tout le monde agace d'ailleurs. Mais il y travaille, bordel. T'as raison, méfie-toi, faut pas traîner avec des mecs dans mon genre. Son rictus moqueur s'agrandit, il est ironique mais pas trop. C'est plutôt lui qui doit pas traîner avec les autres. Et il tourne enfin son visage vers le sien. Lui n'avance pas vers elle, et se contente de s'adosser au mur près de lui. Et puis y a personne ici, il pourrait t'arriver quelque chose. C'est certainement pas lui qui s'amuserait à se castagner ou n'importe quoi d'autre de plus pervers et vicieux. Disons qu'il se laisse pas guider par sa bite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



palace of exile Empty
palace of exile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palace of exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exilé //I//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: