Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 we all grow up #P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:25

Phoenix regarde son reflet dans l'eau, appréciant secrètement les douces et discrètes rondeurs de son ventre. Elle était dans un processus de paix avec elle-même. Et elle en avait fait une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:23

Je voulais prendre avec Hooker mais j’attends que le RP du défi se termine ou tu veux qu’on fasse comme ci ce RP se déroulait avant le défi des sables ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:06

Oh euh oui, fais le comme si c'était avant we all grow up #P 571640
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:38

H O O K E R

L'appaloosa déambulait librement sur les terres libres avant de rejoindre son territoire. Il avait fait une halte aux gorges pour se rafraichir et se désaltérer. Il voguait sans réel but précis aujourd'hui, se disant qu'il se trouverait bien quelque chose de distrayant à se mettre sous la dent.
Une odeur finit par venir lui chatouiller les naseaux. Odeur qu'il connaissait et qui fit naitre en coin de ses lèvres un petit sourire malicieux, bien qu'agaçant. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu l'impétueuse petite Phoenix et il n'était pas contre un tête à tête enflammé avec elle, comme à leur petite habitude. Il la chercha quelques minutes avant de la trouver... Et il s'immobilisa en voyant ses flancs clairement ronds. Petit à petit son regard s'assombrit, se courrouce même. Mais c'est une blague ?! finit-il même par lâcher comme ça, en guise de salutations peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:45

Son regard se perdit dans le vague tandis qu'elle songeait au futur. Un future qui l'effrayait, il faut l'avouer. Puis, un sourire naquit sur ses lèvres lorsque l'odeur de Hooker se mit à flotter dans les airs. Elle se retourna vers lui et vit son regard sombre. Agacé? Elle n'avait rien dit encore... Oh... Tu es jaloux? demande t elle. Ce serait quand même drôle que ce soit ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:55


Hooker fronce les sourcils et pincent les naseaux, piqué au vif par les propos de Phœnix. En soit, il savait pas trop pourquoi il réagissait comme ça. A dire vrai oui, il était jaloux et possessif. C’était comme si on lui avait piqué un de ses jouets préférés (batard). Pas du tout ! rétorque t’il sur la défensive en basculant ses oreilles vers l’arrière, sans pour autant les plaquer contre sa nuque. Son regard glisse vers ses flancs avec un air dégoûté. Mais un marmot quoi ! Il est de mauvaise foie notre Roi, n’est il pas lui même déjà deux fois papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:09

Un sourire amusé se dessina sur son visage tandis que ses prunelles reflétaient sa malice. Il était énervé, piqué au vif. Elle savait qu'il n'aimait pas la voir enceinte. Elle savait qu'il ressentait un tant soit peu de jalousie. Elle leva les yeux au ciel. Mais oui c'est ça. we all grow up #P 653621 Il était jaloux, pourquoi le cacher? we all grow up #P 561150 Elle regarda ses flancs. Elle soupira doucement. Elle se sentait déchirée entre le regret et la culpabilité. La culpabilité de penser qu'elle ne voulait pas du poulain alors qu'elle sait très bien qu'elle l'aimera.
Phoenix relève son regard vers l'étalon tacheté. Je sais et il n'était pas prévu. Pas du tout prévu.. lui avoua-t-elle. Pourquoi se confiait-elle à lui d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 17:19


Hooker ne réplique pas, se contente de la fusiller du regard. Il allait reprendre, pour appuyer encore plus le dégoût que lui insufflait cette petite chose qui grandissait en elle, mais les révélations qu’elle lui fit attisa sa curiosité. Comment ça pas voulu ? T’as été violé ? La compassion par Hooker : zéro. Son ton était surpris, un peu écœuré aussi. Écœuré qu’on ait pu lui faire ça ? Oui et non, pas vraiment. Plutôt qu’elle se soit laisser infliger ça, si on parlait bien de viol. Il finit par hausser les épaules avec désinvolture. Je peux le tuer, l’enfant, si tu veux. L’affaire serait réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:05

Elle eut un mouvement de recul. Winterfell était un lâche, elle le savait mais pas à ce point-là. Elle plissa les yeux. La croyait-il vraiment assez faible pour ça? Non, pas du tout! Je prévoyais juste pas avoir un poulain. Elle se sentait mal de se l'avouer, mais si elle avait su qu'elle allait devenir pleine, elle ne l'aurait pas voulu. Mais maintenant l'instinct maternel est plus fort que son dégout. Lorsque Hooker lui fit sa proposition, elle recula d'un pas, sur la défensive. S'il osait toucher à son enfant il allait le regretter. N'y pense même pas. C'est hors de question. rétorque-t-elle sèchement. Puis, elle laisse son regard le détailler. Elle ne croyait pas une seule seconde que Hooker n'avait pas de descendance sur GS. Elle ne comprenait pas sa réaction. Mais pourquoi ça te choque autant? La différence entre toi et moi dans ce genre de situation n'est pas si grande. C'est juste que je suis pas un étalon, moi. s'enquit-elle, curieuse de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:24


Hook lève les yeux au ciel en entrouvrant la bouche, pour marqué la réaction excessive de la jument face à sa proposition. Oh ça va détends toi, je propose au cas où t’es pas le cran d’le faire si t’en voulais vraiment pas. Genre comme si c’était LE truc trop généreux de sa part. Il repose les yeux sur elle, les plissant légèrement, suspicieux. Bah c’est logique : tu baises, t’as un môme. Fallait pas baiser avec n’importe qui dans ce cas. D’ailleurs, t’as fais ça avec qui ? Son ton est légèrement sur la défensive, irrité aussi. Il tente de masquer sa ... jalousie ? Avec difficulté. Moi je peux prendre mon pied sans forcément avoir à assumer, même si je baise pas n’importe qui non plus, je dois assurer une descendance digne de ce nom. claque t’il, vexé à présent, sans trop savoir pourquoi. Mais toi bah tu dois te trimballer le marmot partout, ta vie elle change, c’est plus... pareil. Finalement il n’est pas vexé, c’est de la rancoeur qui pointe dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:00

Elle retint un soupir de soulagement et se détendit. Ce n'était qu'une proposition et Hooker ne semblait pas déterminé à lui enlever son poulain sans qu'elle ne le veuille. Puis, lorsque le tacheté reprit la parole, elle ne put s'empêcher de sourire. Il voulait savoir le nom du père, c'est drôle. Winterfell mais on s'en fout je compte pas le revoir et de toute façon dès que je le croise ilsera pas prêt de l'oublier. dit-elle comme si tout était normal dans ses propos. C'est pas ma faute si je suis née avec un chromosome X de plus que toi hein, faut faire avec. rétorque-t-elle. Elle aimait pas trop la manière dont il lui parlait. Et puis c'est quoi cette rancoeur là? Et puis c'est pas ma faute si t'es pas arrivé en premier. lance-t-elle en laissant son regard se perdre dans le vague avant de revenir sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:52

Winterfell ? Ce nom ne lui disait rien, rien du tout. Et en plus elle couchait avec le premier imbécile venu ? J'sais pas, elle aurait pu choisir quelqu'un avec un peu plus de notoriété ... Elle aurait pu le choisir lui enfaite we all grow up #P 525114 Pourquoi, j'croyais qu'il t'avait pas violé ? Tu comptes lui faire quoi ? Il comprenait rien. Les juments décidément, c'était trop compliqué.
Il lui lance un regard accusateur et fronce les sourcils lorsqu'elle lui reproche de ne pas avoir été là avant l'autre Win machin. Hey t'as qu'à pas te faire sauter par le premier qui passe. Leur manière un peu particulière de se dire qu'ils tiennent l'un à l'autre ? Mais sans doute qu'ils ne se l'avoueraient jamais autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:29

Parce que lui il prenait le temps de choisir? Ah je pensais qu'il apprenait le nom de ses partenaires, après :hh: Tu comprends rien. La violence n'est pasque physique. Je sais pas, il vaut mieux qu'il ne croise pas mon chemin, c'est tout. Elle rive son regard dans le sien tandis qu'un sourire apparait sur ses lèvres. Il était jaloux. Plus la peine de le cacher. T'étais pas là pour juger. Et puis j'y crois pas une seconde que toi t'as pris du temps pour réfléchir. lance-t-elle. Il était qui pour juger hein?
Bien sûr qu'elle tient à lui. Mais avec Phoenix, on est jamais au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 23:42

Il l'avait torturé mentalement ? Comment ? Il ne voyait pas Phoenix comme quelqu'un que l'on pouvait aisément atteindre sur ce plan là. Hook l'avait toujours connu forte et enflammée. Il ne savait pas si il était déçu de découvrir cela ou bien encore plus irrité qu'il ne l'était il y a quelques secondes à peine. Il allait se renseigner sur ce Winterfell et lui faire la peau s'il le fallait. Mais il garda ce projet pour lui, elle serait capable d'essayer de l'en dissuader, peut être sous prétexte que c'était le père de son futur enfant ou une connerie du genre.
Il ne l'entend plus vraiment parler, il a les yeux rivé sur son ventre et le nom de Winterfell qui tourne en boucle dans sa tête. Au bout de quelques minutes il finit par renâcler en basculant ses oreilles vers l'arrière et secoue la tête. Bon vas y ça me soule, tu m'soules, j'me casse ! Et sur ce il se met en avant, la bousculant au passage d'un coup d'épaule, et s'en va sans se retourner, boudant comme un gamin.

OUT
(J'ai abrégé pour qu'on en refasse un avec les déroulements actuels : elle a mis bas, il a perdu ses terres ect)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:22

La Phoenix qu'il a connu est toujours là. Mais elle a pris de la force et de la raison. Ce qui n'est pas négatif. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder. Il reste un mystère pour elle. Un attirant mystère. Elle sourit légèrement. Le hamster dans sa tête courait dans sa roue, semblait-il. Puis, lorsqu'il partit sans crier gare, elle fut partagée en émotions et pensées. Frustrée qu'il la bouscule, un peu triste qu'il s'éloigne d'elle, et surtout satsifaite. Satisfaite de sa jalousie. Et s'il voulait aller faire la peau au connard qui lui a fait un enfant, elle ne le retiendrait pas. C'est leur affaire, maintenant.

OUT. Obligation de s'en refaire un autre we all grow up #P 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we all grow up #P Empty
we all grow up #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we all grow up #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «{ When I grow up !
» * When I grow up.
» When I grow Up
» ¤ I grow up
» when i grow up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: