Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 territory /N/

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:34

Si Njörd partageait difficilement son corps osseux avec un esprit malveillant, son cœur appartenait toujours au Nord. Et avec les rumeurs qui courent, vaut mieux patrouiller quand on ne sait plus quoi faire et qu'on n'a pas spécialement envie de croiser des gens. Alors il marche tout simplement, repoussant du mieux qu'il pouvait la Menace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 23:24

Otsoa se dirige vers le royaume des glaces. Perdue, la jeune n'a plus de repère. C'est son territoire pourtant elle se sent désorientée. L'hiver est bien là puisque la neige a recouvert la plaine. Elle aperçoit au loin une silhouette qui s'avance vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 0:37

Le zombie l'avait vue et se dirigea vers elle. Elle lui était inconnue et donc elle ne venait sûrement pas d'ici. Intruse. Je peux vous aider? Vous me semblez perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 10:34

Otsoa s'est arrêtée pour attendre que l'inconnu vienne à elle. Elle est perdue, désorientée comme si elle vient de bifurquer sur le mauvais sentier. Cela doit se voir sur son visage qui a l'expression de quelqu'un qui ignore où aller. La jeune grise laisse ses yeux s'immiscer dans les environs. Le royaume des glaces fut autrefois chez elle, il y a plus d'une année quand elle est arrivée. Néanmoins, elle a déserté et elle ne sait pas si elle fait partie encore du troupeau. L'étalon semble savoir où il se trouve puisqu'il lui propose son aide. Otsoa accepte avec le sourire. « Dites-moi. Le dominant est bien Sydän ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:23

Mais le noiraud ne savait pas. Elle lui était complètement inconnue, étrangère. Il ne savait qui elle était. Il ne savait pas qu'elle était autrefois des Glaces. Alors sa perception n'est pas exacte. Non, il a été détrôné par Aslaug et Maddox. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:34

« Oh je ne le savais pas. » Elle ne connaît pas les nouveaux dominants, elle espère qu'ils sont gentils. « Et désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Otsoa. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:42

Njörd sourit. Elle devait être une anvienne membre des Glaces, du temps où Sydäm et Anastasia régnait dans toute leur sagesse. Désormais, Aslaug et Maddox étaient menacés par les rebelles. Moi c'est Njörd. dit-il après qu'elle se soit présentée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:57

Ses yeux ne quittent pas le fameux Njörd, un sourire timide fleurissant sur ses lèvres. « Enchanté, Njörd. » Puis elle laisse son regard faire le tour des horizons. « Serait-il possible de venir avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:30

L'étalon noir ne laissait pas son sourire prendre son envol et s'enfuir. La vie est trop belle pour ça. Enchanté aussi, Otsoa. Les présentations étaient faites, il se permit donc un peu de relâchement. Oui bien sûr. Vous voulez aller où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:06

« Je ne sais pas. » Elle se sent toujours perdue, mais rassurée par la compagnie de l'étalon et sa bienveillance à l'accompagner. « À ce qui paraît, les royaumes n'existent plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 15:18

Il sourit. Il ne fit donc que marcher à ses côtés. Puis, il soupira. Ouais... Un groupe de rebelles ont voulu "libérer" les terres des dominants et ils ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:44

Ce groupe d'anarchistes dont lui avait parlé Lex. Elle soupire, s'imaginant les rebelles libérer les terres du régime monarchiste. « Avant tout ça, tu étais de quel territoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:54

Le noiraud laissa son regard caresser les horizons. Il regrettait de ne pas avoir pu protéger les terres. D'ici même. dit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 20:02

« Toi aussi tu faisais partie du royaume des glaces ? » Elle demande cela les yeux qui se perdent dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 16:27

Oui. J'étais guerrier...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



territory /N/ Empty
territory /N/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
territory /N/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: